[CAN 2019] Tunisie - Mauritanie (Avant match)

  • ben mohamed quand il est bon c'est l'rlandais ... quand il se plante ou se blesse ywalli tounsi ... y en a ici je me demande pour qui ils roulent !

  • Il manque nagguez ou Sameh derbali chamem traoui et surtout Ragued balboulette cet CAN aura été parfaite

    Jomaa , khalifa , el khouat el dhaouadi ou maaloul ou tkamal 3andek el winner team (sami el trabelsi entraineur) ^^

  • Il manque nagguez ou Sameh derbali chamem traoui et surtout Ragued balboulette cet CAN aura été parfaite

    Korbi , Mouelhi , Kamel Zaiem , traoui (carré VIP) , Jemaa , Hagui , Balbouli (pour les soirées avec Msakni) , Bilel Iffa-Ammar Jmal pour le tee-shirt taille XXL , Akaichi-Chermitti pour l'attaque muette ...

  • Présentation de l'équipe de Mauritanie : On les surnomme les Mourabitounes, en référence aux guerriers almoravides du XIe siècle.

    Il n'y a aucune star dans leur effectif. Les joueurs évoluent majoritairement en Turquie, en Tunisie ou en Grèce. En France, on les retrouve à Aurillac, Grenoble, Sedan, Auxerre…C'est presque une équipe amateur..mais chez eux pas de stars, ni de divas.

    Ils misent tout sur leur collectif, et jouent avec leur cœur.

    C'est une équipe qui a réussi à se qualifier dans un groupe où il y avait le Burkina Faso. Joueurs très physique et tres rapide.

    Les joueurs a surveiller sont Hassan El ID qui a joué à Levante (Espagne) et Ismail Diakité qui joue à l'US Tataouine en Tunisie (j'ai eut une barre de rire terribleeeee:D:D:D) Abdoul Ba défenseur de l'AJ Auxerre..

    Bref, l'écart de niveau est énorme entre les 2 équipes, mais ils ont réussi à obtenir un match nul contre l'Angola, une équipe qui nous a poser des problèmes..et s'ils nous battent, ils se qualifierait pour le 1er huitième de final de leur histoire. Autrement dit, cette équipe va jouer son va tout.

    Je m'attends à un match très physique avec beaucoup d'engagement. Tactiquement si on joue en contre, je donne pas cher de leur peau..

  • Et si on lancé un sondage pour suspendre toute les EN de football de Tunisie pour 10 ans ? On pourrait gagné quelques années en espérance de vie, on ce taperait plus des hontes anthologique. Et surtout d'ici la avec la fonte des glaces on aura de la flotte pourfaire pousser du gazon ? Chkoun maay ?

  • Et si on lancé un sondage pour suspendre toute les EN de football de Tunisie pour 10 ans ? On pourrait gagné quelques années en espérance de vie, on ce taperait plus des hontes anthologique. Et surtout d'ici la avec la fonte des glaces on aura de la flotte pourfaire pousser du gazon ? Chkoun maay ?

    Karim 94 maak:)

  • Et si on lancé un sondage pour suspendre toute les EN de football de Tunisie pour 10 ans ? On pourrait gagné quelques années en espérance de vie, on ce taperait plus des hontes anthologique. Et surtout d'ici la avec la fonte des glaces on aura de la flotte pourfaire pousser du gazon ? Chkoun maay ?

    10 ans c'est trop , 3 ans c'est parfait , pas de foot en Tunisie , le calme total

  • 10 ans c pas assez moi je mise sur les implants de wady le temp que ça se décolle et qu'il s'étouffe avec durant son sommeil

    On ne l'a déjà dit assez de fois : JARY EST IMMORTEL

  • Vous êtes trop découragés.. vous avec l équipe la plus régulière du continent et vous êtes pas content ahaha

    C’est vrai on est les plus régulier. Y’a des avantages ( on est toujours présent lors des phases finales Can et mondial ) et des inconvénients car on n’y fait jamais rien ( quart de Can à chaque fois et poules au mondial) finalité on est moyen plus et on ne fait jamais d’exploit.

  • Je ne comprends pas pourquoi Giresse ne prend pas les meilleurs gardiens en Tunisie jeybena FBM et Ben Cherifia, ken jeb Jeridi w Da7mene rahou rabi rah.

    Jeridi est remplacent de Ben chrifia

    et FBM est le meilleur gardien en Arabie saoudite pendant deux saisons

    ken Jeb Jeridi et Dahmane raw kolna pourquoi Giresse ne prend pas FBM et ben chrifeya

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!