[CAN 2019] Tunisie - Mauritanie (Avant match)

  • C’est vrai on est les plus régulier. Y’a des avantages ( on est toujours présent lors des phases finales Can et mondial ) et des inconvénients car on n’y fait jamais rien ( quart de Can à chaque fois et poules au mondial) finalité on est moyen plus et on ne fait jamais d’exploit.

    Vous êtes un ténor d Afrique donc on peut plus parler d exploit..

    Moi je pense que vos équipes reste à niveau grâce à votre bon championnat mais ne passe pas le cap aussi car votre sélection se base un peu trop dessus.. un joueur comme Ben Arfa vis aurai valu une coupe d Afrique depuis longtemps!!


    Moi j avoue votre équipe de 2004 elle était superbe.. je me souviens encore.. un de mes meilleurs ami était tunisien .. on se lâcher pas lol., ce quart de final mythique lol! Il m’en parle jtoujours aujourd’hui ahah

  • Du coup si on gagne contre la Mauritanie,on joue qui après ?

    On sait pas encore, puisque rien est joué dans le groupe. Si on gagne et que dans le meme temps le Mali s'incline face à l'Angola, Tunisie et Angola qualifié. Après goal average pour la 1ère place. Si on est 1er on affrontera le Ghana, si on est 2ème ca sera le Cameroun. Si le Mali l'emporte et que nous aussi, on sera 2ème et on affrontera le Cameroun.

  • Vous êtes un ténor d Afrique donc on peut plus parler d exploit..

    Moi je pense que vos équipes reste à niveau grâce à votre bon championnat mais ne passe pas le cap aussi car votre sélection se base un peu trop dessus.. un joueur comme Ben Arfa vis aurai valu une coupe d Afrique depuis longtemps!!


    Moi j avoue votre équipe de 2004 elle était superbe.. je me souviens encore.. un de mes meilleurs ami était tunisien .. on se lâcher pas lol., ce quart de final mythique lol! Il m’en parle jtoujours aujourd’hui ahah

    ^^la tu nous caresses dans le sense du poil c'est pas sérieux, la Tunisie fait partie du 2eme chapeau des équipes africaines, les vrais tenor sont Nigeria Ghana Cameroun de par le passé et les trophées on peut rajouter l'egypte CIV Sénégal

  • Salam 3alaykoum je pense que si on veut avancer et engranger de la confiance sa serait bien de marquer tôt dans le match pour nous mettre en confiance après gagner avec la manière sa serait le meilleur scénario pour se remettre droit dans nos bottes inchallah

  • Salam 3alaykoum je pense que si on veut avancer et engranger de la confiance sa serait bien de marquer tôt dans le match pour nous mettre en confiance après gagner avec la manière sa serait le meilleur scénario pour se remettre droit dans nos bottes inchallah

    Wa alekoum salam. Le match contre la Mauritanie sera justement un bon test pour lâcher les chevaux..vu que c'est l'adversaire le plus faible de la poule et sur le papier y'a pas photo. Il va donc falloir engranger de la confiance et sonner la fin de la récréation. J'éspère un bon 5 - 0, c'est le minimum syndical.

  • ben mohamed quand il est bon c'est l'rlandais ... quand il se plante ou se blesse ywalli tounsi ... y en a ici je me demande pour qui ils roulent !

    Bravo ! Quand je lis ton post je me dis que sur ce forum y a encore des gens qui comprennent et savent parler football.

    T'as l'impression franchement que certains sont juste là soit pour casser, soit pour défendre un lobby voire certains joueurs soit pour semer la zizanie...

  • ^^la tu nous caresses dans le sense du poil c'est pas sérieux, la Tunisie fait partie du 2eme chapeau des équipes africaines, les vrais tenor sont Nigeria Ghana Cameroun de par le passé et les trophées on peut rajouter l'egypte CIV Sénégal

    Ahahah

    Tu m as tuer lol!!

    Ce que je veux dire c’est que de tout temps , en tous cas depuis près de 20 ans, jouer la Tunisie c est toujours un casse tête et cela chaque année !

    Alors que des équipe comme m egypte Algerie ou Maroc et d autre elle apparaisse à un bon niveau par intermittences si tu vois ce que j’évite veux dire..

    après pour les titres bon je crois que nous sénégalais on peut se cacher lol.. on a jamais rien gagner ... lol abuser et pourtant on parle toujours de nous.. mon peuple souffre mdr .. à Dakar la .. même mes grand mère font la tête lol..! C est incroyable ?

  • Favori parce que 28ème au classement fifa, deuxième sur le plan Africain.

    Une équipe qui avait une certaine régularité sur notre continent en se qualifiant tout le temps à la CAN, passant les phases de poule sans être non plus sensationnel mais pas non plus ridicule.

    J'arrive pas à te croire que tu trembles devant la Mauritanie ?! Une équipe bidon qui se qualifie rarement à une CAN, qui n'a qu'un seul but dans cette compétition dans son histoire ?!! Je te parles pas d'Angleterre ou bien de Belgique mais de Mauritanie, le fait même que tu oses faire un rapprochement avec ces équipes là je trouve ça scandaleux et risible..

    Si pour toi penser que l'on peut battre aisément la Mauritanie c'est faire le kéké alors vraiment je peux plus rien pour toi..

    Ressaisis-toi et arrêtes un peu d'avoir peur.

    Je n’ai pas peur , je n’en ai rien à foutre : différent


    Oui quand tu te fais souiller par le 143 e mondial, tu as la décence de te taire et de ne pas parler d’équipe bidon


    Oui elle a une régularité pour se faire souiller par toutes les équipes d’Afrique Noire en phases fiables débute CAN: togo, CIV, Gabon, Ghana , Sénégal, Burkina Faso et j’en passe... donc ton classement 2 e africain, c’est du pipeau : on ne peut pas être 2 e africain en se faisant éliminer 1 Xsur 2 en phases de poules et en ne dépassant pas les quart de finale au mieux depuis 15 ans dans un tournoi qui a lieu tous les 2 ans

  • ben mohamed quand il est bon c'est l'rlandais ... quand il se plante ou se blesse ywalli tounsi ... y en a ici je me demande pour qui ils roulent !

    sa7a enoum san


    les bonnes decisions du staff c'est Giresse, les mauvaises c'est kanzari

  • quand FBM fait une faute ywalli bhim w bih w 3lih


    quand Hassan fait une pas de probleme il est jeune, notre futur gardien, un membre a meme parle de rafale de vent qui l'a empeché de lire la trajectoire du ballon

  • je viens d'entendre la declaration de Kasraoui


    ils veulent nous faire croire que des le debut c'etait programmé de faire jouer FBM pour le 1er match et Hassan pour le 2eme et le 3eme match sa sera le gardien qui va terminer le tournoi


    belahi win ritouha 9bal hedhi


    ils se foutent de la gueule de qui la?

  • C’est faux, Giresse a communiqué avec TF le premier match et il a bien dit qu’il hésitait et que rien n’etait fixé avant la CAN.

  • Kanzarien qui ne sert à rien doit partir kasraoui pareil bgacem aussi AG aussi

    Qu’est-ce que j aimerai avoir Jaziri Jaïdi el ouaer w hatem ds le staf technique

    Après ce n est qu’un simple avis ... c les seuls chroniqueurs que je vois être sincère et ne pas trompé les supporters

  • tf_compo_15618769986892.png  


    Drager pour laisse khechrida repose et voir le drager se qu'il peut donne .


    Ben mohamed blessé ne sera pas à la .


    Un milieu à 3 pour mieux ressortir la balle et se projeté . Lamti pour voir en match officiel au côté d'un skhiri et sassi il aura pas de probleme surtout on a besoin d'une tour de contrôle ,


    Sliti srarfi comme ailliers avec la vitesse de srarfi on aura de la profondeur .


    Khazri car il faut un tueur devant khenissi n est pas un tueur malgre le bon match qu'il a effectué.

  • on va jouer avec le milieu skhiri - sassi à mon avis. il faut absolument qu'on domine le prochain match contre la Mauritanie, Sassi est trop faible physiquement si on est dominé, mais dans un jeu offensif il peut tirer son épingle du jeu.


    c dommage que ben amor connaît toutes ces blessures.

    un milieu skhiri - chalali - ben amor aurait vraiment été très interessant a voir

  • Kanzarien qui ne sert à rien doit partir kasraoui pareil bgacem aussi AG aussi

    Qu’est-ce que j aimerai avoir Jaziri Jaïdi el ouaer w hatem ds le staf technique

    Après ce n est qu’un simple avis ... c les seuls chroniqueurs que je vois être sincère et ne pas trompé les supporters

    mouais, à Part Jaidi qui a les qualifications et qui travaille dur et à qui j'espère plein de réussite en Angleterre et inchallah après plusieurs années d'expériences il pourra devenir sélectionneur de l'EN, éventuellement El Ouaer comme coach mental (pour la grinta qu'il a), tout les autres ce sont des "pipis de chat"!!! à part commenter les résultats, z3ama z3ama expert, ils n'ont absolu aucune expérience d'encadrement, de supervision d'entrainement et je ne vois absolument pas ce qu'ils pourraient apporter à l'EN



    Bon à part ça, j'avais des suppositions sur qui commande en EN, mais là c'est bon mes doutes ont été confirmé: Giresse n'est qu'un clown qui ne sert à rien et qui n'a aucun rôle. Le vrai sélectionneur c'est bien Kanzari, comme je le craignait!!! ce qui explique la nullité de l'EN, le (non) jeu à la Kanzari, la sélection (ou non sélection) de certains joueurs.

    Bref pour qu'un étranger réussisse, il faut qu'il vienne avec son staff et lui mettre qu'un seul adjoint tunisien, qui servira à traduire et qui apprendra les bonne pratique

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Dali90 ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!