[CAN 2019] Tunisie - Mauritanie (Avant match)

  • Lamti c'est quand même les - de 19 du Bayer Leverskusen hein, j'te dis ca justa au passage

  • Deuxième

  • Selem je suis nouveau ici

    Je voudrai dire quelque chose au sujet de l’equipe De Tunisie

    Il faut arrêter avec les khnissi

    Et le firas

    Se sont des attaquant qui se donne à fond pour leur club et non la nation

    Qd on voit firas se manger un coup d’epaule Par le malien dans la vie on a tout compris que se joueur est une imposture

    Sa se voit sur le terrain il a pas faim

    Un joueur qui a faim se bat de toutes ses forces surtout la veille il y a eu un attentât en Tunisie

    Il y a eu des morts

    Ils ont pas honte ces merdes

    Pour moi firas qu’il dégage lui et Khenissi l’homme qui fait que de tomber pour rien

    Chamahi et le barbu du club africain sont plus fort que ces 2 imposteurs

    Même rafick kabou est plus Vivace que ces 2 merdes

  • wasalam

    nouveau ??

  • Pourquoi heureux Hazard

    Il voulais dire heureux bazard, sinon tu a siroté combien de bières en ces temps de hausse du mercure ?

  • Hassen

    Drager Bronn Meriah Haddadi

    Sassi Skhiri

    Srarfi Khazri Sliti

    Khenissi


    La compo que j’aimerais voir face à la Mauritanie. Il faut redonner une chance à Hassen, il a fait un bon match malgré son erreur. Mettre un côté droit frais avec deux nouveaux entrants, qui leur permettra de prendre confiance et pourquoi pas concurrencer les habituels titulaires ensuite.


    Sinon je mets Sassi au milieu car bon, c’est la Mauritanie, Chaalali n’est pas la, faut jouer offensif. Msakni faut le laisser reprendre, il est clair qu’il n’est pas opérationnel physiquement. Je pense qu’il doit pleinement récupérer en vue d’un potentiel 8eme de finale.


    Enfin remettre Khenissi devant. Il a été une très bonne satisfaction face au Mali, et un but pour lui le mettrait en confiance et dans les meilleures dispositions.


    L’idée ee est d’apporter du sang neuf tout en se reposant sur les mêmes bases tactiques que face au Mali. J’espère que ce sera le cas. ?


    Tahia Tounes, Inchallah marbouha ????????

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!