[CAN 2019] Tunisie - Mauritanie (Avant match)

  • Magadascar le petit poucet gagne contre le Nigeria, Burundi et fait nul contre la Guinée, premier du groupe avec 7 points!

    Tout le monde les voyait finir dernier...

    Et nous pendant ce temps, on se fait dans le patalon, nous la grande nation de football en afrique, on galère, avec deux points et on attend la dernière journée pour passer en 1/8! Si on passe...

  • Si tu compares la Tunisie, c’est avec le Nigéria, et ils se sont pris une leçon de football. Comme quoi le football africain a évolué. Faut arrêter de toujours être pessimiste. Comment voulez vous que notre football évolue si on descend continuellement notre équipe / nos joueurs ..

  • Si tu compares la Tunisie, c’est avec le Nigéria, et ils se sont pris une leçon de football. Comme quoi le football africain a évolué. Faut arrêter de toujours être pessimiste. Comment voulez vous que notre football évolue si on descend continuellement notre équipe / nos joueurs ..

    Parce que après leurs 2 match bidon ti ceux qu'on leurs offres des roses :/

  • Non mais on a trop tendance à partir dans tous les sens, sans se poser et émettre des critiques constructives. J’ai vu beaucoup de points positifs face au Mali, mais également des choses à revoir. Je ne vais pas tout détailler (je l´ai déjà fait) mais en gros tout le monde part dans tous les sens à la moindre contre performance, et c’est ça que je dénonce

  • Personne n’a donné une leçon de football à la Tunisie

    Le seul problème c’est que wadi jari refait la même erreur que la coupe du monde 3 match amicaux qui ont peser sur Leur jambe et il refait la même erreur en coupe d’afrique Il a rien compris se type qu’il ne faut jamais faire 3 matchs amicaux à la veille d’une coupe d’afrique Ou d’une coupe du monde un point c’est tout

  • Si tu compares la Tunisie, c’est avec le Nigéria, et ils se sont pris une leçon de football. Comme quoi le football africain a évolué. Faut arrêter de toujours être pessimiste. Comment voulez vous que notre football évolue si on descend continuellement notre équipe / nos joueurs ..

    Oui c'est vrai que c'est à cause de nous et des journalistes que notre EN n'arrive pas à passer une poule et depuis 15 ans les 1/4, et des participations à la CM plus que ridicule à part en 78.

    Oui les joueurs du Madagsacar jouent tous dans le plus grand clubs du monde, non khouya c'est une question d'envie de de grinta et de travail. Quand nos joueurs et les coachs qui entrainent le pays se feront pousser des couilles et joueront pour gagner et bouffer le gazon là on peut parler, mais malheureusement, nous les suppporters tunisiens, nous connaisons que la frustration, les moments de joies sont très rares.

  • Pour l’instant

    L’egypt Nul

    Elle a jouer contre des équipe faibles

    L’Ouganda est bien en place et bien plus puissant

    L’egypt Sautera

    Elle ne gagnera pas la coupe d’afrique

    Pour l’instant la seul défense solide malgres les erreurs du goal c’est bien la Tunisie

    La Tunisie lui manque juste la synchronisation entre milieu et attaquant et il feront mal

    Si la connection marche contre la Mauritanie

    Je pense qu’il seront inarretable

    Pour sa il faut srarfi comme il a fait contre la Burundi et la Croatie


    On a besoin de se genre de joueur percuteur

  • Win nouveau baba?

    ^^

  • Oui c'est vrai que c'est à cause de nous et des journalistes que notre EN n'arrive pas à passer une poule et depuis 15 ans les 1/4, et des participations à la CM plus que ridicule à part en 78.

    Oui les joueurs du Madagsacar jouent tous dans le plus grand clubs du monde, non khouya c'est une question d'envie de de grinta et de travail. Quand nos joueurs et les coachs qui entrainent le pays se feront pousser des couilles et joueront pour gagner et bouffer le gazon là on peut parler, mais malheureusement, nous les suppporters tunisiens, nous connaisons que la frustration, les moments de joies sont très rares.

    Attends déjà la fin de notre parcours à la CAN avant de voir le verre à moitié vide !


    Désolé mon frère mais c’est sûrement mon côté optimiste dans la vie qui déteint sur le foot, mais nous sommes le pays ayant le plus de participation consécutive depuis une vingtaine d’annees, nous avons enchaîné les quart depuis 2004 ce qui démontre une certaine régularité (sans avoir une génération de stars contrairement à d´autres nations), toujours au top du classement FIFA, nos rivaux qu’on domine en confrontations directes ces dernières années (Algerie et Maroc). Concernant cette CAN, on monte en puissance et physiquement on sera normalement au top à partir du match face à la MAuritanie comme l’a souligné le préparateur ?


    Gardons espoir, nous ferons une belle CAN Inchallah

  • Magic salah !! C vraiment dommage kon ai pas un top joueur ( Salah Mané zyech Mahrez.. nous msakni lol .. )

    Si on améliore notre secteur offensif ainsi que son animation en y faisant rentrer Bassem je suis sûr ( în sha Allah) qu’on tapera la Mauritanie et qu’en passant les poules on pourrait taper n’importe quelles équipe

    Certes on est loin des équipes qui ont un jeu ravissant dirigé vers la technique et l attaque mais je sens qu’on sera dur à battre

    Egypte ( a domicile mais ne fait pas si peur )

    Maroc

    Algérie

    Les 3 équipes au dessus de tt l’monde Pour le moment ds tt les compartiments du jeu.

    W In sha Allah marbou7a ??

  • Nigeria a fini deuxieme de sa poule, donc ton tableau est a revoir. Y a toujours des surprises dans ce type de tournoi.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!