France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2019-2020]

  • La Gazetta parle de deal quasi bouclé à 50 millions + 8 de bonus pour Icardi, quel braquage !

  • La Gazetta parle de deal quasi bouclé à 50 millions + 8 de bonus pour Icardi, quel braquage !

    https://news.maxifoot.fr/psg/d…ur-icardi-foot-326857.htm

  • Ca commence à se dessiner au niveau du board et du staff de l'OM dans les catégories pro et jeunes, après la confirmation qu'AVB et son staff resterait pour la saison à venir.


    Olivier Pickeu, ancien directeur sportif de SCO d'Angrs, est pressenti pour le poste de "Head of Football". Pickeu a aussi Monaco qui est très intéressé, mais ca a l'air de bien se goupiller pour qu'il signe à l'OM. Si l'OM le fait ce serait un bon coup, c'est le nouveau directeur sportif qui monte en France, avec des recrutements très intéressants qu'il a pu faire à Angers. Ca reste quand même en dessous d'un mec comme Luis Campos dont tout Marseille rêve, qui est l'un des 3 top DS du monde dans sa catégorie


    Chez les jeunes, Nasser Larguet va étendre son pouvoir en plaçant ses têtes en se débarrassant de Sébastien Perez, responsable de la cellule de recrutement du centre de formation de l'OM et qui avait été placé à ce poste par Zubi en 2017

  • La Gazetta parle de deal quasi bouclé à 50 millions + 8 de bonus pour Icardi, quel braquage !

    C'est le prix Moeze, c'est pas un braquage. D'après ce que j'ai compris ca ferait 55 millions sûrs (avec bonus) voire 3 ou 4 de bonus, donc entre 55 et 60 millions. A la base l'inter en demandait 70... C'est bien négocié, avec une bonne réduc de 10/15 millions sur la facture finale mais c'est pas comme si Paris l'avait recruté pour 35 ou 40 millions, là ça aurait été un vrai braquage

  • C'est le prix Moeze, c'est pas un braquage. D'après ce que j'ai compris ca ferait 55 millions sûrs (avec bonus) voire 3 ou 4 de bonus, donc entre 55 et 60 millions. A la base l'inter en demandait 70... C'est bien négocié, avec une bonne réduc de 10/15 millions sur la facture finale mais c'est pas comme si Paris l'avait recruté pour 35 ou 40 millions, là ça aurait été un vrai braquage

    Icardi a une clause a plus de 100m€ à la base et avant son conflit avec le board de l'Inter ça parlait de ce prix là dans plusieurs clubs notamment le Real.

    Le prix d'un avant centre aujourd'hui et complètement fou.


    A 70m€ déjà l'an dernier beaucoup parlaient d'une bonne affaire, quand tu arrives en plus à descendre le prix à 55m€ environ pour un attaquant de 25 ans qui était meilleur buteur de Serie A et international argentin c'est une super affaire, après peut être que sur le mot braquage j'y suis allé un peu fort

  • Icardi a une clause a plus de 100m€ à la base et avant son conflit avec le board de l'Inter ça parlait de ce prix là dans plusieurs clubs notamment le Real.

    Le prix d'un avant centre aujourd'hui et complètement fou.


    A 70m€ déjà l'an dernier beaucoup parlaient d'une bonne affaire, quand tu arrives en plus à descendre le prix à 55m€ environ pour un attaquant de 25 ans qui était meilleur buteur de Serie A et international argentin c'est une super affaire, après peut être que sur le mot braquage j'y suis allé un peu fort

    Khouya moeze , et qu'en pense de Tuchel de cela ?


    C'est très loin d'être l'amour fou entre les 2.

  • Khouya moeze , et qu'en pense de Tuchel de cela ?


    C'est très loin d'être l'amour fou entre les 2.

    Salam khouya el ghali

    J'ai vu passé cette info également, idem pour Paredes apparemment

    Je pense que Tuchel a encore son poste "grâce" à cette épidémie et que Leonardo le remplacera au moins moindre faux pas. D'ailleurs Allegri est en pleine compagne médiatique dans ce sens.


    Pour le coup je pense qu'Allegri doit bien apprécier des joueurs comme Icardi et Paredes

  • Salam khouya el ghali

    J'ai vu passé cette info également, idem pour Paredes apparemment

    Je pense que Tuchel a encore son poste "grâce" à cette épidémie et que Leonardo le remplacera au moins moindre faux pas. D'ailleurs Allegri est en pleine compagne médiatique dans ce sens.


    Pour le coup je pense qu'Allegri doit bien apprécier des joueurs comme Icardi et Paredes

    https://le10sport.com/football…-thomas-tuchel-493730/amp


    Depuis cet incident Tuchel a donné sa préférence à Cavani.

  • Icardi a une clause a plus de 100m€ à la base et avant son conflit avec le board de l'Inter ça parlait de ce prix là dans plusieurs clubs notamment le Real.

    Le prix d'un avant centre aujourd'hui et complètement fou.


    A 70m€ déjà l'an dernier beaucoup parlaient d'une bonne affaire, quand tu arrives en plus à descendre le prix à 55m€ environ pour un attaquant de 25 ans qui était meilleur buteur de Serie A et international argentin c'est une super affaire, après peut être que sur le mot braquage j'y suis allé un peu fort

    27 ans pour Icardi


    Après les clauses libératoires a ne veut rien dire dans le foot, Dani Ceballos a une clause à 500 millions, Jovic à 750 millions... mais oui ça reste un bon coup pour Paris, c'est un super joueur Icardi

  • Cavani reste à Paris?

    A 18 millions d'euros brut par an ça fait trop cher pour une doublure


    En plus il n'a pas été très concilient sur la baisse de son salaire avec le crise du covid, du coup je pense que Leonardo n'est pas très chaud pour le prolonger (je t'avoue que moins non plus vu son rapport coût/résultat).

    Kahaw il faut savoir dire au revoir et merci aux joueurs au bon moment


    Le PSG doit renforcer d'autres postes maintenant (Milieu et latéraux)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!