France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2019-2020]

  • la coupe de la ligue s'est terminé dés la saison 2020 2021

    En fin une bonne décision, les clubs français qui jouent l'Europa League n'auront plus d'excuses pour dire que le calendrier est surchargé.

  • Vraiment dégoûté de perdre 2 pts ce soir été egalement Alvaro (blessure) Kamara et Payet pour rouge !

    Quelle équipe de *** Montpellier venir jouer pendant 90min à 11 derrière, pauvre ligue 1

  • Vraiment dégoûté de perdre 2 pts ce soir été egalement Alvaro (blessure) Kamara et Payet pour rouge !

    Quelle équipe de *** Montpellier venir jouer pendant 90min à 11 derrière, pauvre ligue 1

    Quand je vois la main siflée contre Kamara dimanche dernier (personne n'a crié au scandale), et la main sur la frappe de Kamara contrée de la main par Cozza, qui avait le dos tourné, ca me fout encore plus la rage.


    Alvaro sera absent 3/4 semaines selon AVB (A confirmer après examens. Kamara + Payet prendront 2/3 matches ferme.


    Très gros match de l'OM aujourd'hui, ils m'ont vraiment fait plaisir, on a largement dominé Montpellier, mais on a été très maladroits dans le dernier geste ou l'avant dernier geste, quand eux ont été très très réalistes

  • Petite parenthèse, un ami a perdu 1700 euro, à cause de Marseille ^^

    Un super ticket, mise de 3 euro, le plus dûr il l'a fait en mettant que Granada ne perde pas contre Barcelona!

    Miskin je l'ai vu hier soir il avait pas le moral ...

  • Les prochains match de l'OM s'annonce difficile avec la blessure de leur attaquant.


    Je l'avais dit, leur effectif et beaucoup trop juste.


    Une question pourquoi Rongier ne joue pas?

  • Petite parenthèse, un ami a perdu 1700 euro, à cause de Marseille ^^

    Un super ticket, mise de 3 euro, le plus dûr il l'a fait en mettant que Granada ne perde pas contre Barcelona!

    Miskin je l'ai vu hier soir il avait pas le moral ...

    Conseil à ton ami: Ne jamais parier sur les matches de l'OM, une équipe beaucoup trop imprévisible. Surtout, quand tu es supporter de l'OM, tu as toujours le coeur qui parle: OM vs Real Madrid tu te diras "Bon le Real galère un peu en ce moment, Ramos est absent, il y a moyen de faire match nul, c'est le moment de les prendre" Tu penses être raisonnable mais tu es loin du compte, surtout depuis quelques temps

  • Les prochains match de l'OM s'annonce difficile avec la blessure de leur attaquant.


    Je l'avais dit, leur effectif et beaucoup trop juste.


    Une question pourquoi Rongier ne joue pas?

    On va à Dijon, on reçoit Rennes, on va à Amiens et on reçoit Strasbourg puis c'est la trêve... Il y a pire comme calendrier


    Sinon c'est pas Benedetto qui s'est blessé, c'est Alvaro, le défenseur central


    Concernant Rongier, AVB considère que Rongier doit arracher sa place. Il y a un milieu déjà bien installé, et il doit prouver qu'il est meilleur que X ou Y pour leur prendre leur place. Hier encore, ils ont fait un super match (Lopez et Sanson, que je ne kiffe pas trop mais qui a fait son match).

    Il va forcément jouer bientôt. Payet va prendre 2/3 matches, et Strootman sera bientôt suspendu donc il va bientôt débuter avec l'OM

  • Conseil à ton ami: Ne jamais parier sur les matches de l'OM, une équipe beaucoup trop imprévisible. Surtout, quand tu es supporter de l'OM, tu as toujours le coeur qui parle: OM vs Real Madrid tu te diras "Bon le Real galère un peu en ce moment, Ramos est absent, il y a moyen de faire match nul, c'est le moment de les prendre" Tu penses être raisonnable mais tu es loin du compte, surtout depuis quelques temps

    L'OM ou pas, pour les parieurs c'est devenu difficile de gagner, trop de matchs imprévisibles, il y'a plus vraiment de favoris, regarde hier le Barca- Tottenham qui se plante chez Leicester, imagine les miliers voir millions de gens qui ont perdus à cause des deux matchs ici.

    Moi je t'avoues, quand de temps en temps je fais un ticket je me casse pas la tête, je joue le nombre de buts dans un match +2,5 buts ou -2,5 ou genre équipe locale ou visiteur marque au moins un but, ban9ess takssir rass^^

  • Merci de m'avoir corrigé je pensais que c'était Benedetto.


    Sur le papier ça à l'air abordable pour l'OM mais comme tu le dis votre équipe est imprévisible.

  • Petite parenthèse, un ami a perdu 1700 euro, à cause de Marseille ^^

    Un super ticket, mise de 3 euro, le plus dûr il l'a fait en mettant que Granada ne perde pas contre Barcelona!

    Miskin je l'ai vu hier soir il avait pas le moral ...

    C'est pour cette raison qu'il ne faut pas parler.

    Perso Granada pour moi ils allaient gagner. Très difficile de gagner la bas et vu la dynamique du Barça. Par contre le plus dur était l'OM dans son prono. Plus imprévisible tu meurs

  • Petite parenthèse, un ami a perdu 1700 euro, à cause de Marseille ^^

    Un super ticket, mise de 3 euro, le plus dûr il l'a fait en mettant que Granada ne perde pas contre Barcelona!

    Miskin je l'ai vu hier soir il avait pas le moral ...

    La chose à ne jamais faire c est parier sur la ligue 1.

  • idem. Comment veux tu parier sur BREST-REIMS ou AMIENS-METZ.

    Tu as plus de chance de trouver le bon résultat sur un match comme norwich-watford

    ça devient fou partout je dirais, sauf un peu en Allemagne là ou il y a une certaine logique comme même

    là je viens de parier combi 5 et cette merde de feynoord qui fait le nul contre emmen ou je sais pas qui. normallement aux pays bas, l'Ajax, Feynoord et PSV écrasent tous le reste et avec de larges scores. aujourd'hui dhhorrélha ta3mél nul 3-3

  • ça devient fou partout je dirais, sauf un peu en Allemagne là ou il y a une certaine logique comme même

    là je viens de parier combi 5 et cette merde de feynoord qui fait le nul contre emmen ou je sais pas qui. normallement aux pays bas, l'Ajax, Feynoord et PSV écrasent tous le reste et avec de larges scores. aujourd'hui dhhorrélha ta3mél nul 3-3

    Tu as pas tort. Exemple en ce moment arsenal est en train de perdre chez eux contre Aston villa. Manchester perd contre west ham.

    Tu fais Un ticket ce week-end avec grenade, aston villa et west ham gagnant c est le jackpot

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!