France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2019-2020]


  • L'équipe 21 c'est du même niveau que les chaînes TV poubelles tel que NRJ12, etc...

    Pas du tout mon Koba !!!!!!


    Je kiffe l'équipe 21.


    Guy Roux est magique.

  • Pas du tout mon Koba !!!!!!


    Je kiffe l'équipe 21.


    Guy Roux est magique.

    T es plutôt amateur des émissions animées par France Pierron ou Estelle Denis: donc blonde ou brune? Ou bien plus attiré par les plus belles parties de pétanques du monde.


    L'equipe du soir: j'essaye de suivre un max quand je peux.


  • L'équipe 21 c'est du même niveau que les chaînes TV poubelles tel que NRJ12, etc...

    Ils se sont dégradés

    Mais c'est Kimpembe qui a vécu l'histoire de l'assistance respiratoire

  • C'est Dallas mais dans le monde du foot.


    La brésilienne sait foutu de la gueule du club il y a quelques mois. A chaque fois qu'il marquera et surtout dans des matchs importants: il sera acclamé par la grande frange des supporters du club (et moi le premier).


    Ce que fait Tuchial n'est pas correcte dans la vie de tous les jours. Mais le foot ,c'est pas dans la vie de tous les jours. Le foot est dans un monde parallèle ou le mot respect n'est pas beaucoup valorisé, par contre l'argent.....

    Rassures moi coup-franc berbechien tu ne fais pas parti des supporteurs du PSG qui pensent que le club pourra remporter la LDC avec ses deux pseudos stars.


    Moi je suis convaincu que le club pourra soulever le trophée tant convoité sans ces deux joueurs au moins sans l'un des deux.

  • Rassures moi coup-franc berbechien tu ne fais pas parti des supporteurs du PSG qui pensent que le club pourra remporter la LDC avec ses deux pseudos stars.


    Moi je suis convaincu que le club pourra soulever le trophée tant convoité sans ces deux joueurs au moins sans l'un des deux.

    Moi je pars du principe que tout est possible dans le foot: la France est bien championne du monde et Owen a été ballon d'or.


    Qui peuvent le faire: oui. Qui vont le faire: aucune idée.


    Tous ce que je sais c'est que j'envisage d'aller en Turquie en 2020, avec ou sans eux.

  • Moi je pars du principe que tout est possible dans le foot: la France est bien championne du monde et Owen a été ballon d'or.


    Qui peuvent le faire: oui. Qui vont le faire: aucune idée.


    Tous ce que je sais c'est que j'envisage d'aller en Turquie en 2020, avec ou sans eux.

    La France est championne car elle avait un collectif.


    Sur les dix derniers vainqueur de la LDC cite moi un club qui a gagné sans un vrai collectif et uniquement avec ses stars.

  • La France est championne car elle avait un collectif.


    Sur les dix derniers vainqueur de la LDC cite moi un club qui a gagné sans un vrai collectif et uniquement avec ses stars.

    Il faut les deux: des stars et du jeu. Le 3-0 contre madrid est un match reference, il faut reediter ce type de prestation.

  • Il faut les deux: des stars et du jeu. Le 3-0 contre madrid est un match reference, il faut reediter ce type de prestation.

    Match remporté sans les deux stars, une simple coïncidence ou une réalité.


    Il faut les deux mais le plus important c'est le collectif et pour l'instant le PSG de Tuchial ne l'a pas.

  • Match remporté sans les deux stars, une simple coïncidence ou une réalité.


    Il faut les deux mais le plus important c'est le collectif et pour l'instant le PSG de Tuchial ne l'a pas.

    Oui match remporté et belle prestation sans les deux stars. Mais pour aller loin et débloquer un match de haut niveau et à un stade élevé de la compétition, il faut des joueurs d’exception. A Tuchial de trouver la bonne formule.


    Maintenant, si les deux continuent à faire leur starlette et ne lachent pas la balle quand il faudra la lacher ou reprendre leur poste en phase defensive, ça sera difficile et Tuchial ou un autre ne pourra rien y faire.

  • Oui match remporté et belle prestation sans les deux stars. Mais pour aller loin et débloquer un match de haut niveau et à un stade élevé de la compétition, il faut des joueurs d’exception. A Tuchial de trouver la bonne formule.


    Maintenant, si les deux continuent à faire leur starlette et ne lachent pas la balle quand il faudra la lacher ou reprendre leur poste en phase defensive, ça sera difficile et Tuchial ou un autre ne pourra rien y faire.

    Effectivement dans un bon collectif il faut obligatoirement une star capable d'une fulgurance pour débloquer une situation.


    En tout cas pour moi c'est pas avec Tuchial que le PSG va y arriver, je t'ai dit a part faire des papous et des câlins a Mboular et à la brésilienne ce pseudo coach ne sait rien faire.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!