France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2019-2020]

  • Les bédouins sont la jusqu'en 2023.

    Après ça on retrouvera un vrai clasico.

    Admettons que les "bédouins" partent cet été, ça ne changera pas grand chose à la ligue 1 car juste avec la vente des joueurs actuels on reste l'une des équipes les plus riches du monde.

  • Admettons que les "bédouins" partent cet été, ça ne changera pas grand chose à la ligue 1 car juste avec la vente des joueurs actuels on reste l'une des équipes les plus riches du monde.

    Oui comme le CA aujourd'hui.

    Ils vont recuperer toutes les thunes avant de partir, tu crois ils vont vous laisser le tresor.

  • Oui comme le CA aujourd'hui.

    Ils vont recuperer toutes les thunes avant de partir, tu crois ils vont vous laisser le tresor.

    Et du coup les contrats Nike et All s'arretent du jour au lendemain ? Plus personne ne va au Parc des Princes ?


    Tu vends le club à un clodo qui n'a pas d'argent ?J'arrive pas à comprendre cet espoir. Donc le Qatar qui fait tout pour avoir une super image business liquiderait le club voire le saboterait ? L'Emir du Qatar c'est pas Mohamed Henni :P

    Il va pas réaliser le fantasme de marseillais. Surtout cette date de 2023 sortie du chapeau.

  • Et du coup les contrats Nike et All s'arretent du jour au lendemain ? Plus personne ne va au Parc des Princes ?


    Tu vends le club à un clodo qui n'a pas d'argent ?J'arrive pas à comprendre cet espoir. Donc le Qatar qui fait tout pour avoir une super image business liquiderait le club voire le saboterait ? L'Emir du Qatar c'est pas Mohamed Henni :P

    Il va pas réaliser le fantasme de marseillais. Surtout cette date de 2023 sortie du chapeau.

    2023: --> présence du Quatar sur la scène internationale jusque la cdm 2022, puis il partent: c'est la thèse.

  • 2023: --> présence du Quatar sur la scène internationale jusque la cdm 2024, puis il partent: c'est la thèse.

    Oui donc le Qatar après 2022 ils ferment les portes. Plus rien, plus de business ça devient la Corée du Nord.


    Et même si ça devait être le cas, le foot intéresse de plus en plus de monde et une véritable marque a été créee au PSG, il suffit de voir les contrats, les followers sur les réseaux sociaux etc.


    Dans le fond du sujet ce que j'ai du mal à comprendre c'est l'appel à la médiocrité. Grâce au Qatar on a enfin une vraie équipe de foot et des stars dans notre championnat. Plutôt que d’espérer la fin de la meilleure chose qui soit arrivée à ce championnat depuis 20 ans pourquoi plutôt esperer la venue d'un "Qatar bis" à l'OM par exemple (si c'est réellement dans un soucis de concurrence dans le championnat) ? Pourquoi toujours la fuite vers le bas ?

  • Et du coup les contrats Nike et All s'arretent du jour au lendemain ? Plus personne ne va au Parc des Princes ?


    Tu vends le club à un clodo qui n'a pas d'argent ?J'arrive pas à comprendre cet espoir. Donc le Qatar qui fait tout pour avoir une super image business liquiderait le club voire le saboterait ? L'Emir du Qatar c'est pas Mohamed Henni :P

    Il va pas réaliser le fantasme de marseillais. Surtout cette date de 2023 sortie du chapeau.

    On a vu des situations semblables avec des clubs en faillite.

    Le Qatar je les vois pas rester sauf si LDC remportee et avantage fiscal maintenu mais je doute de ca.

    Je vous souhaite ca mais franchement la ligue 1 est injouable. Y a un etat derriere un club. Avec 35 points a la treve avant tu visais le titre.

    C'est devenu nul.

  • Oui donc le Qatar après 2022 ils ferment les portes. Plus rien, plus de business ça devient la Corée du Nord.


    Et même si ça devait être le cas, le foot intéresse de plus en plus de monde et une véritable marque a été créee au PSG, il suffit de voir les contrats, les followers sur les réseaux sociaux etc.


    Dans le fond du sujet ce que j'ai du mal à comprendre c'est l'appel à la médiocrité. Grâce au Qatar on a enfin une vraie équipe de foot et des stars dans notre championnat. Plutôt que d’espérer la fin de la meilleure chose qui soit arrivée à ce championnat depuis 20 ans pourquoi plutôt esperer la venue d'un "Qatar bis" à l'OM par exemple (si c'est réellement dans un soucis de concurrence dans le championnat) ? Pourquoi toujours la fuite vers le bas ?

    Appel a l'equite. Il faut de vrais investisseurs en L1 pas des Mc Court ou autres clowns

  • On a vu des situations semblables avec des clubs en faillite.

    Le Qatar je les vois pas rester sauf si LDC remportee et avantage fiscal maintenu mais je doute de ca.

    Je vous souhaite ca mais franchement la ligue 1 est injouable. Y a un etat derriere un club. Avec 35 points a la treve avant tu visais le titre.

    C'est devenu nul.

    Dans un championnat majeur ?

  • Et du coup les contrats Nike et All s'arretent du jour au lendemain ? Plus personne ne va au Parc des Princes ?


    Tu vends le club à un clodo qui n'a pas d'argent ?J'arrive pas à comprendre cet espoir. Donc le Qatar qui fait tout pour avoir une super image business liquiderait le club voire le saboterait ? L'Emir du Qatar c'est pas Mohamed Henni :P

    Il va pas réaliser le fantasme de marseillais. Surtout cette date de 2023 sortie du chapeau.

    Tu connais pas la mentalité de ces gaara du désert, le bédouin est un nomade qui plante sa tente et à horreur de la sédentarité, la stabilité fait peur aux bedouins, le Qatar ne fait rien dans la durée , le jour ou le cheikh al tamim aura décidé de démonté la tente et terminé la partie ça vous fera tout drôle à panam.


    Il faut remercié sarko parce que sans lui il aurais jamais investi, faut dire qu'il leur accordé des droits et privilèges qu'aucun français n'a, même pas Xavier niel, ou bernard Arnaud, à savoir exonération fiscale sur les transactions immobilière, voté par le sénat, un crime économique, qui profite en France à eux seule .


    Pas fou ces qatari il achète le printemps et d'autres biens immobiliers à plusieurs millions d'euros, les revendent en faisant des marges et bénéfices de folie.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par tyler durden ().

  • Demichelis, Baptista, Toulalan, Van Nistelrooij, Cazorla, Joaquin, Monréal...

    C'est pas rien et ça veut pas Neymar Mbappé ou Du Maria mais Al Thani des 2014 n'a plus investi.

    Et vous avez créé l'inflation. Le jour de la revente, Neymar partira gratos et les autres moins cher.

    Vous achètera Thauvin et Maxime Lopez avec l'argent des joueurs vendus.

  • Demichelis, Baptista, Toulalan, Van Nistelrooij, Cazorla, Joaquin, Monréal...

    C'est pas rien et ça veut pas Neymar Mbappé ou Du Maria mais Al Thani des 2014 n'a plus investi.

    Et vous avez créé l'inflation. Le jour de la revente, Neymar partira gratos et les autres moins cher.

    Vous achètera Thauvin et Maxime Lopez avec l'argent des joueurs vendus.

    Le seul joueur avec une grosse valeur marchande c'est Cazorla le reste des vieux briscards qui ne valaient financièrement plus grand chose, sérieux mon frère on connaît le football tu peux pas me citer Demichelis, Toulalan, ou Monreal quand on te parle de Neymar Mbappe Verratti... 🙄 🙄.


    Neymar gratis ? OK on l'enlève de la liste, juste Mbappe ça se vend au minimum 250 M€, on rachète l'OM le vélodrome et la ville de Marseille.

  • Oui donc le Qatar après 2022 ils ferment les portes. Plus rien, plus de business ça devient la Corée du Nord.


    Et même si ça devait être le cas, le foot intéresse de plus en plus de monde et une véritable marque a été créee au PSG, il suffit de voir les contrats, les followers sur les réseaux sociaux etc.


    Dans le fond du sujet ce que j'ai du mal à comprendre c'est l'appel à la médiocrité. Grâce au Qatar on a enfin une vraie équipe de foot et des stars dans notre championnat. Plutôt que d’espérer la fin de la meilleure chose qui soit arrivée à ce championnat depuis 20 ans pourquoi plutôt esperer la venue d'un "Qatar bis" à l'OM par exemple (si c'est réellement dans un soucis de concurrence dans le championnat) ? Pourquoi toujours la fuite vers le bas ?

    Perso je ne suis pas pour. J

    e suis pour avoir des grands noms du foot à l'OM, mais pas comme ça, pas avec un mécène qui arrive et offre Messi, Dybala et Sadio Mané parce qu'il est pété de thunes.

    Je défends un modèle où le club grandit grâce à des bons choix de ses dirigeants au mercato, mais aussi stratégiques en matière de formation, d'obtention du stade etc qui fait grandir le club. Je vomis sur le FC Lyon pour pas mal de choses mais je suis admiratif du travail d'Aulas à ce niveau là, et je pense que on peut grandir de cette façon là.


    Après je suis aussi content de voir des Neymar, Icardi ou autres Mbappé en L1, ca rend le championnat plus attractif et la hausse des droits TV dont va bénéficier l'OM, est en grande partie du à la présence du Qatar et de ces joueurs là en Ligue 1. Mais je ne suis pas fan de ce modèle là pour mon club.

    Je préfère une belle 2ème place (si on y arrive, parce que c'est très loin d'être fait vu la phase retour et les déplacements qui nous attendant) avec cet OM là, avec des joueurs moyens/bons et un staff technique qui tire la quintessence de leurs joueurs, pour ensuite espérer un prochain mercato bien mené et ciblé comme l'été dernier pour être un peu plus compétitifs, plutôt qu'un modèle type PSG qui écrase tout en L1, sans un semblant de concurrence, grâce à un mécène qui en l'espace de quelques mois, est arrivé et a mis le PSG dans une autre galaxie... Je ne trouve qu'il n'y a rien de gratifiant là dedans, et c'est pas ce que je recherche dans le fait de supporter mon club.


    Si un jour l'OM est racheté par des Emiratis ou Saoudiens par exemple, je ne saurais vraiment pas quoi penser de la situation. Tout dépendra du truc: Si Mc Court vend l'OM à ce type de racheteur alors que l'OM va souvent en LDC en passant les 8ème, truste le podium de L1, et que cet acheteur fait passer un cap à l'OM, ca passe mieux que de voir ce même acheteur qui reprend l'OM alors que l'on avait pas goûté à l'Europe depuis des années, et que l'on se tapait pour ne pas descendre la saison d'avant, pour tout cogner en L1 et être un prétendant au titre en LDC sur le papier.


    Après c'est un point de vue qui n'engage que moi, d'autres marseillais penseront peut-être à l'opposé de moi et ils ont le droit

  • Et que dire des supporters au Parc.

    Ce club a perdu son âme. Les bastons mémorables entre les différents groupes de supporters. Les ultra ont disparu ^^^^^^:P:P:P

    Comme l'a dit Tyler l'exoneration fiscale leur fait gagner bien plus que ce qu'ils injectent au PSG. Tout le monde est gagnant sauf le contribuable qui comme un blaireau payé ses impots. On imagine que Sarko à reçu sa Commission.

  • Et que dire des supporters au Parc.

    Ce club a perdu son âme. Les bastons mémorables entre les différents groupes de supporters. Les ultra ont disparu ^^^^^^:P:P:P

    Comme l'a dit Tyler l'exoneration fiscale leur fait gagner bien plus que ce qu'ils injectent au PSG. Tout le monde est gagnant sauf le contribuable qui comme un blaireau payé ses impots. On imagine que Sarko à reçu sa Commission.

    Macron avais promis de s'attaqué à ces crimes économiques on verra bien si il mettre en oeuvre ce qu'il a promis, dans cet article on parle de 150 millions d'euros par an, je pense que c'est bien plus que cela mais pour ne pas choqué les français on a annoncé cette somme .

    https://www.google.com/amp/s/www.capital.fr/economie-politique/qatar-ces-avantages-fiscaux-auxquels-macron-veut-s-attaquer-1221175%3famp


    Sinon sarko à fait gagné tellement d'argent au Qatar, qu'il est souvent invité la bas pour des tables rondes et des discours et il repart avec un chèque de 200 000 ou 300 000 euros.


    https://www.google.com/amp/s/w…ce-remuneree-au-qatar.amp

    Message modifié 1 fois, dernière modification par tyler durden ().

  • Oui donc le Qatar après 2022 ils ferment les portes. Plus rien, plus de business ça devient la Corée du Nord.


    Et même si ça devait être le cas, le foot intéresse de plus en plus de monde et une véritable marque a été créee au PSG, il suffit de voir les contrats, les followers sur les réseaux sociaux etc.


    Dans le fond du sujet ce que j'ai du mal à comprendre c'est l'appel à la médiocrité. Grâce au Qatar on a enfin une vraie équipe de foot et des stars dans notre championnat. Plutôt que d’espérer la fin de la meilleure chose qui soit arrivée à ce championnat depuis 20 ans pourquoi plutôt esperer la venue d'un "Qatar bis" à l'OM par exemple (si c'est réellement dans un soucis de concurrence dans le championnat) ? Pourquoi toujours la fuite vers le bas ?

    Si le Qatar débarque avec ces millions et un projet a Marseille ils seront accueillis en Messi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!