France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2019-2020]

  • Le seul hic c'est la doublette Gueye-Verratti fasse a une opposition plus relevé, ce milieu de terrain prend l'eau a coup sur.

    Alors 442 ou 433? Je suis pas loin de penser comme toi mais d un autre coté on se faisait quand meme éliminer avec trois milieux def. les années precedentes.


    Voir roder Mbappé autour d un tueur des surfaces, l idee me plait. Mais dans ce systeme, les 4 offensifs doivent faire le travail en phase defensive.


    Dortmound est joueuse (les equipes allemandes sont joueuses en general, c est pas comme l atletico), il faut donc tenter le 442.


    On a tous aimé l annee derniere le jeu offensif de l ajax, autour de Paris maintenant.


  • Ca ne sera donc plus une doublette alors 8o


    Je n’ai pas regardé le match hier mais dans ce système Di Maria ou Neymar peut se greffer au milieu en situation défensive, tout est dans l’animation sur le terrain.


  • Ca ne sera donc plus une doublette alors 8o


    Je n’ai pas regardé le match hier mais dans ce système Di Maria ou Neymar peut se greffer au milieu en situation défensive, tout est dans l’animation sur le terrain.

    Paredes et autre milieu (Gueye ou Verratti).


    Je trouve que Paredes montre de belles choses ces derniers temps surtout dans le jeu sans ballon.


    Comme Thiago Motta il peut te faire sortir un joueur de son match, une vraie petite garce qui s'est donné des coups sans être pris par la patrouille.

  • GRANDE OM!!!!


    Quel putain d'enculé cet arbitre, distribuer autant de cartons jaunes (surtout côté OM) pour un match plutôt tranquille. On aura quelques suspendus pour les prochains matches, à commencer par Payet face à Angers au Vélodrome


    Ces 3 pts font du bien, je suis fier de cette équipe. AVB et son staff font un super boulot. On met un gros coup sur la tête de nos poursuivants, dont Rennes, qui pensaient nous voir tomber ce soir.


    On a pas mal de déplacements difficiles pour cette phase retour. Il y avait Rennes mais il y aura Bordeaux, Strasbourg, Reims, Lyon, Saint Etienne, Lille... La route est encore longue...

  • Le combo Bordeaux - Saint-Etienne en déplacement sera primordial. Quand je vois Payet cavaler à 2000 pour essayer de récupérer le ballon ça fait grave plaisir. Ce n'est pas avec le loser de Garcia qu'il ferait ça.

  • Les prises de balles de Ben Yedder, son sang froid et sa précision chirurgicale sans même pas parler de sa capacité à éliminer son vis à vis par des feintes dont seul lui a le secret font de lui un attaquant très redoutable.

    Dommage que ses sorties en EDF sont encore en dessous des attentes placés en lui, il a toutes les qualités pour s'imposer devant en sélection.



    Sinon le PSG, j'avais dit en pré-saison que sans un renfort de poids dans la charnière centrale et un pivot de métier, il serait difficile pour cette équipe de réaliser des exploits en CL et bah je maintiens mes positions, T.Silva n'est pas à la hauteur et ne peut en aucun cas être le leader en défense d'une équipe qui prétend jouer les premiers rôles en CL.

  • Mes doutes concernant la doublette Gueye Verratti sont confirmé pour le moment.


    Ça manque d'impact et ils jouent trop haut. Sylva et Marquinhos se retrouve à deux à défendre.


    Il faut obligatoirement un Paredes ou un Herreira

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!