France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2019-2020]

  • AlhamdoulILLAH on revient à 10 points du côté obscur de la force.

    Sachant qu'au Vélodrome, ce sera une formalité contre eux, je considère qu'il ne reste que 7 points d'avance.

    La course au titre est relancé peuple phocéen.

  • gazoil93 SAM LA MENACE Mehdi-13 skynoo Ramirez Zzlatan8


    Félicitations les gars c'est amplement mérité !


    Ya3tik essa7a !


    Je voyais pas l'OM gagner à Lille sans Payet... Et pourtant on l'a fait !!! On peut compter sur un grand Mandanda qui est exceptionnel cette saison et qui assume son rôle de capitaine à merveille. Les joueurs sont solidaires et ne manquent pas d'envie :) InchaAllah la qualif en LDC !!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Zzlatan8 ().

  • Ya3tik essa7a !


    Je voyais pas l'OM gagner à Lille sans Payet... Et pourtant on l'a fait !!! On peut compter sur un grand Mandanda qui est exceptionnel cette saison et qui assume son rôle de capitaine à merveille. Les joueurs sont solidaires et ne manquent pas d'envie :) InchaAllah la qualif en LDC !!


    Moi non plus je les voyais mal s'imposer, Benedetto a fait taire ses détracteurs hier soir.

    Le mental d'acier de l'équipe et la rigueur tactique tactique imposé par l'inspiré AVB a eu raison des Nordistes.

  • Bonne nouvelle pour mes amis Marseillais de TF: Flotov a repris les entraînements.


    Il faut voir s'il enchaine les séances, ou si c'est une reprise piano piano, mais c'est le top de le voir fouler les pelouses (lui qui courait sur tapis jusque là), et qu'il retouche le ballon


    Image

    Image

    Image

  • Le retour après une longue absence comme celle ci est toujours risqué . J’espère pour vous qu'il recouvrera son meilleur niveau (même si pour cette saison c'est un peu mort )

    C'est clair, il a le même soucis que Pogba apparemment donc son retour n'est pas encore vraiment fixé, il peut être différé selon son feeling au fur est à mesure qu'il va reprendre l'entraînement collectif.

    Comme tu as dit, pour cette saison ca va être mort pour avoir un Thauvin à 100% sur 90 minutes, mais si déjà il peut apporter sur 30 mn pour remplacer Sarr, ou Germain sur le côté, c'est déjà super. Ca fait une cartouche offensive supplémentaire


  • D’autant plus que le besoin n’est pas alarmant pour l’OM qui arrive à gérer l’absence de Thauvin depuis le début de la saison. Vaut mieux qu’il fasse une bonne rééducation et qu’il revienne progressivement.

  • Football : Nasser Al-Khelaïfi, patron de BeIn Sports et du PSG, inculpé par la justice suisse

    La FIFA a retiré, après un « accord à l’amiable », sa plainte à l’encontre de M. Al-Khelaïfi, qui n’est plus accusé de corruption active et passive dans l’attribution de droits médiatiques des Coupes du monde 2026 et 2030, mais d’« instigation à gestion déloyale ».


    https://www.lemonde.fr/footbal…tion_6030225_1616938.html




    Sinon les gars, je n'ai vu personne en parler mais Nasser est dans la sauce en ce moment... Quelqu'un peut m'expliquer comment la FIFA peut retirer une plainte après "Un accord à l'amiable" s'il vous plait?

  • la fifa est mouillée aussi, elle veut eviter sans doute un nouveau scandale pour ses membres.


    Pas la premiere fois qu il y a des magouilles au niveau des attributions cdm, droit télé, Khalaifi a forcement magouillé.

  • Thomas Benedet faisait partie du staff de Rudi Garcia à l'OM. Dans une interview à la Provence, il a révélé qu'il avait repéré Erling Haaland en 2018 et qu'il avait demandé à Garcia de le recruter : "J'ai dit à Rudi de le prendre direct".


    Mais Rudi Garcia a refusé et a préféré recruter Radonjic...

  • Thomas Benedet faisait partie du staff de Rudi Garcia à l'OM. Dans une interview à la Provence, il a révélé qu'il avait repéré Erling Haaland en 2018 et qu'il avait demandé à Garcia de le recruter : "J'ai dit à Rudi de le prendre direct".


    Mais Rudi Garcia a refusé et a préféré recruter Radonjic...

    Mouais article sans grand intérêt, c'est pas le même poste (Haaland/Radonjic)


    Beaucoup d'articles qui sortent ces derniers jours concernant X ou Y club qui a refusé Haaland. J'ai vu pareil pour l'AS Roma qui a refusé Haaland lors d'un test il y a 3/4 ans en arrière

  • Mouais article sans grand intérêt, c'est pas le même poste (Haaland/Radonjic)


    Beaucoup d'articles qui sortent ces derniers jours concernant X ou Y club qui a refusé Haaland. J'ai vu pareil pour l'AS Roma qui a refusé Haaland lors d'un test il y a 3/4 ans en arrière

    l'erreur est humaine ce ne serait ni le premier ni le dernier a l'avoir fait.



  • Photo de Le Meilleur du Football.

    Julien Stéphan annonce que tous les joueurs rennais quitteront la pelouse si un seul joueur de l'équipe est victime d'insultes racistes :

    "C'est inadmissible de voir ce qu'a subi Marega. Si ça nous arrivait, je demanderais à toute l'équipe de sortir et de ne pas reprendre le match".

    Une très bonne décision 👏👏

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!