France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2019-2020]

  • Au sujet de cet anniversaire qui fait polémique, quand tu vois la cohésion entre les joueurs tu te dis que le PSG peut aller très loin cette année en LDC.


    Le coach est maladroit à mon avis en les blâmant...

  • Au sujet de cet anniversaire qui fait polémique, quand tu vois la cohésion entre les joueurs tu te dis que le PSG peut aller très loin cette année en LDC.


    Le coach est maladroit à mon avis en les blâmant...

    On devrait mettre Nabil maaloul comme coach :|a défaut de schéma tactique il les emmènera a la mosquée ^^

  • Au sujet de cet anniversaire qui fait polémique, quand tu vois la cohésion entre les joueurs tu te dis que le PSG peut aller très loin cette année en LDC.


    Le coach est maladroit à mon avis en les blâmant...

    De quel cohésion tu parles, si il y a a bien quelque chose qui fait défaut au PSG c'est la cohésion d'équipe avec en tête de gondole Mboulard et Neymar qui ne pensent qu'à leurs stats.

  • khouya gazoil93, ça sent les américains derrière tout ça.


    Ces derniers n'ont toujours pas accepter le fait que le Qatar ait obtenu la Coupe du Monde 2022.


    Ils ont du faire un chantage à la FIFA soit l'instance tombait (car je suis persuadé que le FBI doit détenir des preuves sur les magouilles de l'instance) soit il devait lâcher NAK (quitte a casser l'accord à l'amiable).


    La FIFA a vite fait le choix, que vaut NAK par rapport aux révélations et aux éventuelles poursuites judiciaires si le FBI était amené à tout divulguer.

  • Koba, je parle de la cohésion des joueurs en dehors du stade. Tu as vu les images euphoriques des joueurs lors de l’anniversaire qui fait polémique... les joueurs s’apprécient c’est très fort, il y a des affinités. Pour moi le PSG peut aller loin dans cette LDC.

  • Si le PSG aurait 5 joueurs comme lui ça fait longtemps qu'ils auraient gagné la LDC


  • Si le PSG aurait 5 joueurs comme lui ça fait longtemps qu'ils auraient gagné la LDC


    Un vrai état d esprit ce joueur, pas forcément le plus technique ou le plus talentueux, mais un battant sur le terrain. J en ai vu de ses buts au parc, dont celui contre Chelsea en LDC.

  • Si le PSG aurait 5 joueurs comme lui ça fait longtemps qu'ils auraient gagné la LDC


    Un joueur qui aura marqué l'histoire du club, un grand buteur.

  • Si le PSG aurait 5 joueurs comme lui ça fait longtemps qu'ils auraient gagné la LDC


    J'adore ce joueur! Un travailleur, humble, guerrier donne tous ce qu'il a.

  • Thiago Silva, Herrera, Verratti et Meunier absents contre Dortmund... Ça ne sent pas bon.

    Effectivement ça ne sent pas bon sur le papier mais sur les joueurs cité il y a ceux qui craquent dans les gros matchs donc est ce un mal pour bien on le saura le 11/03 dans les coups de 23h

  • Effectivement ça ne sent pas bon sur le papier mais sur les joueurs cité il y a ceux qui craquent dans les gros matchs donc est ce un mal pour bien on le saura le 11/03 dans les coups de 23h

    Verratti n'aurait-il pas fait exprès pour ce rouge ? Il mettra qui en défense alors ? Marquinhos Kimpembe ? Kehrer à droite ça fait flipper.

  • Verratti n'aurait-il pas fait exprès pour ce rouge ? Il mettra qui en défense alors ? Marquinhos Kimpembe ? Kehrer à droite ça fait flipper.

    Vu l'état de l'effectif il n'aura pas trop le choix moi ce qui me fait peur imaginons que kherer se blesse bah ça sera marquinhos qui devra dépanner a droite.

  • Safsaf  El Zarga  coup-franc berbechien avez vous la réaction de Mboulard quand cavani la joue solo et qu'il frappe a ras du poteau.


    Ce petit prétentieux (qui au passage a osé répondre aux banderoles des ultras de dimanche) a incendié Cavani comme pas possible car il ne lui a pas fait la passe alors que cette dernière était impossible a faire.


    Moi je vous le dit Mboulard ne sera jamais un grand joueur, le Real n'ira jamais l'acheter, ZZ n'est pas fou pour se coltiner ce genre de joueur. Il serait capable de crier sur KB9.


    Haaland sera ballon d'or avant Mboulard.

  • Vu l'état de l'effectif il n'aura pas trop le choix moi ce qui me fait peur imaginons que kherer se blesse bah ça sera marquinhos qui devra dépanner a droite.

    Sancho va s'amuser avec Kehrer, Gueirrero... Sinon, on m'avait posé la question : Tu vois qui se qualifier ? Il y a 2,3 jours je disais que le PSG avait encore ses chances mais il y a de quoi douter. L'environnement autour du club est néfaste on a l'impression, tu sens qu'il y a un truc qui cloche !

  • Il a vraiment pris la grosse tête.

  • Personnellement, j'ai toujours dit que c'était un joueur qui était sur estimé même durant la CDM 2018.

    C'est inadmissible que la presse le compare à Messi ou Cristiano Ronaldo, qu'il arrive déjà au niveau de Thierry Henry ce serait déjà une grande performance.

    Il répond jamais présent quand les espaces sont réduits notamment en LDC contre les grosses écuries.


    Un homme comme SAF l'aurait allumé dans le vestiaire après un tel comportement.


    Il peut battre des records mais ce n'est ni Messi ni Maradona ni Iniesta et encore moins Pelé il n'a pas leur aisance technique. Un très bon joueur mais n'en faisons pas non plus un Dieu.






    Résultat de recherche d'images pour

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Safsaf ().

  • Maintenant que tu le dis j'ai vu un résumé du match. Oui sa réaction est débile, aucun respect. Le pire c 'est que Cavani ne pouvait même pas faire la passe, et comme ce Monsieur est très classe il lui redonne un caviar quelques minutes plus tard et la grosse tête marque son but.

    Ce gamin va très vite de retrouver dans le gouffre si il continue comme ça et ne sera plus rien! Moi personellement j'ai jamais trouvé ce joueur spécial, il peut courir oui, sinon j'ai l'impression qu'il veut copier Neymar dans son jeu, du genre toujours dribbler, lui qui jouait toujours simple.

  • Maintenant que tu le dis j'ai vu un résumé du match. Oui sa réaction est débile, aucun respect. Le pire c 'est que Cavani ne pouvait même pas faire la passe, et comme ce Monsieur est très classe il lui redonne un caviar quelques minutes plus tard et la grosse tête marque son but.

    Ce gamin va très vite de retrouver dans le gouffre si il continue comme ça et ne sera plus rien! Moi personellement j'ai jamais trouvé ce joueur spécial, il peut courir oui, sinon j'ai l'impression qu'il veut copier Neymar dans son jeu, du genre toujours dribbler, lui qui jouait toujours simple.

    J'avais vu sa réaction en direct. Moi aussi je l'avais vu en direct et j'avais trouvé ça très déplacé.

    Il n'a plus la tête à Paris.

    Le divorce avec Paris est imminent et se fera sûrement avec fracas notamment avec les supporters.

  • J'avais vu sa réaction en direct. Moi aussi je l'avais vu en direct et j'avais trouvé ça très déplacé.

    Il n'a plus la tête à Paris.

    Le divorce avec Paris est imminent et se fera sûrement avec fracas notamment avec les supporters.

    Qu'il se casse en Chine où je ne sais dans quel club qui acceptera d'avoir un joueur avec un tel boulard et un tel salaire.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!