France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2019-2020]

  • C’est clair que la prochaine étape de Mohamed henni sera de brûler sa maison 😁



    Je croyais que les problèmes défensifs de ce club seront solutionnés avec le départ de Abdennour 😂😂. les pauvres trolls marseillais sont en PLS

  • L'arrogance des parisiens... un bien vilain défaut quand on sait le nombre de fois où ça leur a joué des tours :)

    Khouya Zzlatan ne confond pas arrogance et chambrage amical.


    Supporteur marseillais vous devriez plutôt vous souciez du niveau de votre club.

  • Khouya Zzlatan ne confond pas arrogance et chambrage amical.


    Supporteur marseillais vous devriez plutôt vous souciez du niveau de votre club.

    Encore une fois koba, c'est vos seuls moments de gloire (avec les phases de poule de LDC) à chaque début de saison, puis arrivent les mois de mars/avril où vous tombez de haut... mais moch mochkel, tu peux chambrer, ca fait parti du jeu. Si tu en as l'envie, fais toi plaisir 5ouya koba ;)


    Le 4-0 qu'on s'est pris hier fait mal mais était très prévisible à mon sens. Dans ce championnat, il y a Paris et les autres. Tu dis "supporteurs marseillais vous devriez plutôt vous soucier du niveau de votre club", mais notre club a le niveau L1. On s'est mangé 4-0 hier, Lyon a pris 5-0 la saison dernière au Parc, Saint Etienne a déjà pris 4-0 au Parc, Monaco a déjà pris 7-1 au Parc + 4-0 lors du Trophée de Champions... Ce n'est pas un problème lié à l'OM, c'est un problème lié à un déséquilibre entre le PSG version Qatar et le reste de la L1, où l'écart entre Paris et les 19 autres clubs de L1 est abyssal, et on sait quelle en est la raison principale, on ne va pas revenir dessus


    Si par contre on se prend 0-4 par Lille le week-end prochain, là je me soucierai du niveau de mon club, mais ce qui s'est passé hier soir est tout à fait logique, le plus fort a largement gagné, et n'est surtout pas lié qu'à l'OM

  • Encore une fois koba, c'est vos seuls moments de gloire (avec les phases de poule de LDC) à chaque début de saison, puis arrivent les mois de mars/avril où vous tombez de haut... mais moch mochkel, tu peux chambrer, ca fait parti du jeu. Si tu en as l'envie, fais toi plaisir 5ouya koba ;)


    Le 4-0 qu'on s'est pris hier fait mal mais était très prévisible à mon sens. Dans ce championnat, il y a Paris et les autres. Tu dis "supporteurs marseillais vous devriez plutôt vous soucier du niveau de votre club", mais notre club a le niveau L1. On s'est mangé 4-0 hier, Lyon a pris 5-0 la saison dernière au Parc, Saint Etienne a déjà pris 4-0 au Parc, Monaco a déjà pris 7-1 au Parc + 4-0 lors du Trophée de Champions... Ce n'est pas un problème lié à l'OM, c'est un problème lié à un déséquilibre entre le PSG version Qatar et le reste de la L1, où l'écart entre Paris et les 19 autres clubs de L1 est abyssal, et on sait quelle en est la raison principale, on ne va pas revenir dessus


    Si par contre on se prend 0-4 par Lille le week-end prochain, là je me soucierai du niveau de mon club, mais ce qui s'est passé hier soir est tout à fait logique, le plus fort a largement gagné, et n'est surtout pas lié qu'à l'OM

    Pas compris gaz. En quoi ils sont fautifs ? Ils ont fait quelque chose d'illégal voir pas fair-play ?

  • Khouya Zzlatan ne confond pas arrogance et chambrage amical.


    Supporteur marseillais vous devriez plutôt vous souciez du niveau de votre club.


    Le niveau de notre club ? Honnêtement je ne me fais pas beaucoup de soucis, le club est encore en course pour viser le top 3.

    On produit de belles choses dans le jeu, l'état d'esprit est bon. Il nous manque Thauvin, et Payet nous a manqué pendant 4 matchs.


    Les trois prochains match seront bien plus parlant en terme de niveau, on affronte Monaco en coupe, puis Lille et Lyon en championnat. ces matchs vont nous permettre de jauger le niveau de l'équipe par rapport à ses concurrents. Le PSG n'était qu'une parenthèse dans ce championnat par rapport aux objectifs de l'OM ;)

  • Le niveau de notre club ? Honnêtement je ne me fais pas beaucoup de soucis, le club est encore en course pour viser le top 3.

    On produit de belles choses dans le jeu, l'état d'esprit est bon. Il nous manque Thauvin, et Payet nous a manqué pendant 4 matchs.


    Les trois prochains match seront bien plus parlant en terme de niveau, on affronte Monaco en coupe, puis Lille et Lyon en championnat. ces matchs vont nous permettre de jauger le niveau de l'équipe par rapport à ses concurrents. Le PSG n'était qu'une parenthèse dans ce championnat par rapport aux objectifs de l'OM ;)

    Le niveau de la défense olympienne est tout de même inquiétant, une revue d'effectif s'impose au mercato hivernal.

    Caleta Car et le jeune Kamara sont très fébrile derrière.

  • Le niveau de la défense olympienne est tout de même inquiétant, une revue d'effectif s'impose au mercato hivernal.

    Caleta Car et le jeune Kamara sont très fébrile derrière.


    Kamara a été suspendu 3 matchs.

    Gonzalez a raté 6 matchs mais il est de retour de blessure et va reprendre sa place de titulaire :)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!