France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2019-2020]

  • Quelle 2eme mi temps.le premier quart d heure de cette 2eme mi temps est la meilleure période de Marseille depuis le début de saison : pressing intensif, mouvement,justesse technique.Tres encourageant pour la suite.Il y a vraiment moyen de faire la passe de 8 avant la trêve.

    Kamara en 6,c est son poste.Il joue comme un vieux briscard.

    Sanson et Rongier super fort ( Sanson qui est au top physiquement).

    Amavi et Sakai sobres et efficace.

    Jusqu'a quand ça peut tenir? Vas falloir recruter ce mercato ou au pire remplacer des joueurs inutiles actuelles ( Germain par un 9 prometteur, latéral gauche,Strootman par un Zambo junior) mais faut pas rêver avec cette direction. Bravo AVB

  • Première mi-temps un peu compliqué, du fait surtout que nous avons pas mis assez de rythme. Et également le bloc girondin qui nous a mis en difficulté. Adli a pas mal navigué entre les lignes se qui nous a mis un peu en difficulté.


    Seconde période, quelle intensité, quel pressing ! Tout simplement magnifique.

    Amavi qui égalise c’est tout simplement symbolique, sifflé, conspué pendant plusieurs matchs et là depuis quelques matchs rien a dire. Il fait très bien son travail.

    Le second but avec ce pressing haut, cette récupération et pafff dans lulu Sanson un cardio exceptionnel !

    Le troisième mais cette récupération au milieu de terrain de Rongier est superbe. Il a vraiment quelque chose lui.


    Il reste deux matchs, nous pouvons aller chercher les 6 pts. Si quelqu’un à l’intention d’aller voir le match contre Nîmes on peut se rejoindre pour le dernier match de l'année.


    Fin de soirée, après avoir mangé un kebab, c’est l’heure de prendre la route et de rentrer !

    Quelle ambiance encore ce soir c’est tout simplement magnifique !

    Quel plaisir à voir évoluer cette équipe.

  • Tu as tout dit. Que ca fait du bien de suivre l'OM dans ces conditions... Un pur bonheur. Je suis l'OM qu'ils aillent bien ou pas, c'est plus fort que moi, c'est dans mon sang, mais quand tout roule comme ça, c'est incroyablement bon. Après le match du dimanche soir, ils me tarde déjà d'être au week-end suivant pour les voir jouer de nouveau :S


    Bonne route à toi, et allez l'OM!

  • Rassures moi coup-franc berbechien tu ne fais pas parti des supporteurs du PSG qui pensent que le club pourra remporter la LDC avec ses deux pseudos stars.


    Moi je suis convaincu que le club pourra soulever le trophée tant convoité sans ces deux joueurs au moins sans l'un des deux.

    Enta tu critiques a tout va Neymar et mbappe le jour où ces deux là quitte le club ,Marseille reviendra vous corrigez chez vous ^^

  • Il faut vraiment un 9 par contre


    C'est clair... Toutes les équipes de Ligue 1 ont au moins 2 vrais attaquants de pointe dans leur effectif sauf Marseille !

    Hier je remarquais que Bordeaux avait 4 solutions pour le poste de 9 avec Briand, Hwang, Maja et De Préville. Il va falloir se renforcer dans ce secteur avec, dans le meilleur des cas, un jeune qui a du potentiel ou bien même un attaquant moyen mais qui connaît la Ligue 1 c'est nécessaire.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!