France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2019-2020]

  • Enfin à la maison ! Gros périple pour rentrer, en pleine tempête.

    Première mi-temps assez poussive, heureusement qu’on marque rapidement en début de seconde période. Stade pratiquement plein pour une petite affiche. L’essentiel c’est les 3 points.

    En espérant que le retour de Thauvin nous maintienne sur le podium.

    Concernant la VAR, autant à la télé on a les infos nécessaires. Mais dans le stade on ne sait rien du tout, aucune information.


    Virage Sud1576974651-a10fa00d-c6e6-480c-823c-506294d19870.jpeg

  • Amis Marseillais. Pensez vous que notre Mercato hivernal sera actif et surtout judicieux ?

    Je pense qu'il va surtout être très calme 5ouya. A moins d'un départ de Strootman ou Germain par exemple, on ne recrutera pas, AVB l'a dit sur 2 conférences de presse récentes quand on lui a parlé du mercato. Notre recrue cet hiver sera Florian Thauvin, à moins d'une vente ou d'un prêt d'un joueur "majeur" (Sertic ou les jeunes qui ne jouent pas, ça ne compte pas vraiment)


    Pour ce qui est du fait que ce soit un mercato judicieux, j'ai l'impression que l'on recrute mieux et que l'on a de meilleures idées lorsque l'on a pas trop d'argent à dépenser. J'ai aussi surtout l'impression que quand c'est Zubizaretta qui s'occupe du mercato, il a des idées pas trop mauvaises. Autant Benedetto c'est plutôt une idée de AVB, autant Rongier et Alvaro, c'est principalement ses choix. A voir sur plusieurs mercato, notamment cet été si on finit en LDC inchaAllah, et avec des moyens, s'il fait aussi principalement de bons choix

  • qu'on le veuille ou pas Ben yedder c est un grand attaquant dommage pour nous.

    Décembre 13 buts meilleurs buteur de ligue 1

    Ce qui m inpressione en lui c est sa régularité, chaque saison il met ses 15 buts minimum

    Il est bon, très bon déplacements et toujours très altruiste. C'est un super attaquant, il nous aurait fait beaucoup de bien, et c'est peut-être lui qui aurait pu nous faire passer un cap pour l'EN en faisant beaucoup plus de derniers carrés de CAN, voir en remporter une autre

  • Il est bon, très bon déplacements et toujours très altruiste. C'est un super attaquant, il nous aurait fait beaucoup de bien, et c'est peut-être lui qui aurait pu nous faire passer un cap pour l'EN en faisant beaucoup plus de derniers carrés de CAN, voir en remporter une autre

    C est exactement ça. Il est toujours en bonne position et rate rarement ses occasions.

    Je suis d accord avec lui l'en aurait pris une autre dimension j en suis certain

  • qu'on le veuille ou pas Ben yedder c est un grand attaquant dommage pour nous.

    Décembre 13 buts meilleurs buteur de ligue 1

    Ce qui m inpressione en lui c est sa régularité, chaque saison il met ses 15 buts minimum

    Puis c'est un sacré technicien, avec Khazri msakni ça aurait casser des reins. Dommage pour la Tunisie.


  • Dans la sauce le Menes... Cheh fih, je le déteste

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!