France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2019-2020]

  • Tu te prends la tête pour rien 5ouya koba, même si prendre 80 000€ (en comptant les frais de déplacement), au lieu de les laisser à Trelissac c'est une connerie sans nom, on en a absolument rien à cirer de cette histoire qu'alimente les dirigeants de Trelissac. Je trouve ça mesquin de la part de Trelissac de mendier les 76 000€, et je trouve ça très petit de ne pas laisser sa part de la recette du match de la part de l'OM, même si l'accueil réservé au Marseillais était pourri. A côté de ça, il faut aussi dire que Trelissac a reçu sa part, soit 141 000€ pour ce match là, grâce au stade qui était rempli à, au moins 80%, de supporters de l'Olympique de Marseille. Ils n'auraient jamais eu un aussi joli billet avec un autre club de L1, mis à part peut-être Paris (et encore), pour les joueurs de classe mondiale qu'il y a dans l'équipe


    Sinon il n'y a pas que Marseille qui a fait ça, c'est pas une première. Là ça fait du bruit parce que c'est l'OM, et que forcément l'OM fait toujours parler, mais Lyon l'a fait face à Yzeure en ne laissant pas sa part, Lille l'a fait la saison dernière avec Sète, Nimes avec Lyon la Duchère... El 7assel, une tempête dans un verre d'eau à mon sens. L'OM n'est pas le premier et ne sera pas le dernier à le faire... A la FFF de publier un règlement pour que le club pro laisse systématiquement sa part au club amateur pour les matches de CdF pour éviter ces polémiques inutiles

    Objectivement khouya Gazoil, nous n'avions pas besoin de ça.

    Par le passé j'ai toujours critiqué les clubs qui le faisaient ( Notamment Nantes de Kita). Je ne comprends pas du tout.

    Comme l'a dit un chroniqueur de l'équipe 21 hier soir, cela doit correspondre à quelques jours de salaire de Strootman.

    Indéfendable celui qui a pris cette initiative absurde.

    Bref passons, vivement une victoire à Rennes pour que l'on oublie vite...

  • Mbappe est un joueur de classe mondiale destiné à écrire les plus belles pages de l’histoire du football français mais je ne lui trouve pas des qualités techniques hors du commun, dans les petits périmètres ou face à des défenses regroupés il a du mal à faire la différence comme Neymar, Aguero pour ne citer qu’eux.


    C’est un joueur explosif, tueur devant le but qui dispose d’un excellent sens du placement.

  • * à la différence de Neymar et Aguero qui eux dans ses situations parviennent à faire la différence.

    Aguerro c'est plutôt bof bof ,Neymar oui il est capable dans des périmètres très restreint de nous sortir un drible venue d'ailleurs

    Pourtant mbappe plusieurs fois dans des défenses regroupés il arrive a s'en tirer , le vrai test sera le prochaine euro car l'effet de surprise du mondial est passé ,tous les entraîneurs savent que si mbappe tu lui laisses du champ libre ta défense sera en grand danger

  • Aguerro c'est plutôt bof bof ,Neymar oui il est capable dans des périmètres très restreint de nous sortir un drible venue d'ailleurs

    Pourtant mbappe plusieurs fois dans des défenses regroupés il arrive a s'en tirer , le vrai test sera le prochaine euro car l'effet de surprise du mondial est passé ,tous les entraîneurs savent que si mbappe tu lui laisses du champ libre ta défense sera en grand danger

    Neymar peut te débloquer la partie dés le milieu de terrain. Mbappé est en bout de chaine: si pas de ballon qui lui arrive, ce sera difficile pour lui (ou moins evident) de débloquer la situation

  • Depuis tout petit :love:. Et photo a l’appui attention pas les autres la ahaha. Cette saison le groupe est vraiment complet.


    C’est incroyable comment Leo c’est un p***** de magicien. La saison dernière je regardais l’effectif et je me disais waaaaa, c'était grave déséquilibré, il nous manquait 2 top milieux 1 top gardien, s’occuper du cas épineux Neymar-Mbappé, trouver un remplacent a Cavani.


    Il te sort Icardi =O 26 ans en prêt option d’achat 70millions c’est cadeau.


    T’imagine que ce soir ta Neymar-Mbappé-Icardi-Di Maria sur le terrain et Cavani-Draxler-Sarabia sur le banc... L’année derniere c'était Cavani titulaire et Nkunku ou Diaby qui rentrait en joker.


    C’était IMPOSSIBLE a faire en 1 mercato.
    Heureusement qu’il est revenu on était a 2 doigt du KO avec Henrico.

  • Calme toi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!