France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2019-2020]

  • Voici encore une preuve de plus des incohérences de recrutement de Tuchial.


    J'en met ma main a couper que Leonardo n'aurait jamais fait ce genre de recrutement.

  • Voici encore une preuve de plus des incohérences de recrutement de Tuchial.


    J'en met ma main a couper que Leonardo n'aurait jamais fait ce genre de recrutement.

    C'est un choix de Tuchel comme Diallo. Leonardo en s'est pas opposé.

    Gueye, Herrera, Sarabia et Diallo c'était quasi bouclé avant l'arrivée de Leonardo qui n'a pas mis son veto (ce qui aurait créée un énorme bordel).


    Ces recrutements ont amélioré le PSG en quantité, pas forcément en qualité (pour le 11) au contraire de Navas et Icardi.


    La genèse du problème c'est déjà Tuchel en lui même qui n'est pas calibré


    Cet été il va falloir remplacer Silva et recruter un nouveau milieu.

    Je sais pas pourquoi, hors une autre sortie en 8ème en LDC j'ai bon espoir qu'on gardera le trio de devant.

  • Hormis Liverpool (qu'on a battu l'année dernière avec une équipe moins forte) qui n'en a pas ?

    Le probleme c'est que les autres clubs ont l'experience de ces grands moments. Ca se joue sur des details qui font la difference. 5mn de relachement et tu paies cash. Il faudra entrer plusieurs fois dans le dernier carre avant de penser au titre. C'est pas la coupe du monde.

  • Rajoute à cela Choupo Motting et Kehrer

  • Walid on aime tous Cavani mais il n'y a rien d'injuste.

    Dans la forme qu'a Cavani depuis 2 ans il ne peut rien faire face à Icardi qui est largement au dessus.


    Perso je suis contre les sentiments : le plus fort joue basta

    C'est pas les sentiments qui rapportent des titres

    Perso je ne trouve pas Icardi plus fort que Cavani, mais c'est pas ça que je trouve injuste, c'est le peu de temps de jeu qu'il lui accorde, c'est injuste.

  • Diallo peut jouer à gauche et il y a Kurzawa aussi (même si c'est une chèvre).

    Icardi joue régulièrement en effet, mais dans le cas de l'abandon des "4 fantastiques" qui jouent actuellement, qui saute ??? Mbappé, Neyma, Icardi ou Di Maria ?

    Bernat est vraiment loin devant Kurzawa et Diallo c'est du dépannage à gauche, si il y a abondon du 4 4 2 c'est Di Maria qui saute je pense

  • Le probleme c'est que les autres clubs ont l'experience de ces grands moments. Ca se joue sur des details qui font la difference. 5mn de relachement et tu paies cash. Il faudra entrer plusieurs fois dans le dernier carre avant de penser au titre. C'est pas la coupe du monde.

    Je suis d'accord et en même temps pas d'accord. C'est une histoire de dynamique.


    La preuve tu as le contre exemple avec le Barça qui a subit 2 remontadas en 2 ans (+ la giffle face à la Juve). Pourtant de l'expérience, Messi Busquets, Suarez, Alba n'en manquent pas.


    Idem côté PSG, tu as Neymar, Navas, Di Maria, voire Mbappe qui ont connu des super parcours en LDC/Coupe du Monde

  • Juve, Naples, Roma, Milan en Italie

    Barcelone en LDC la saison dernière

    Dac mais avec l'Inter moins de pression.

    La tu as le prince du Qatar il attend à ce qu'il marque. C'est pas un plus de marquer. C'est vital pour lui.

    C'est un excellent joueur mais avec la pression...

    Mais bon je suis un rageux aussi je veux vous voir souffrir :D:D




  • Joueur à surveiller

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!