France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2019-2020]

  • Sainté va faire le match de sa vie, je m'attends à un match hyper compliqué. Donc un match nul là bas reste intéressant, à voir...

    Wahbi Khazrinho sera remonté comme jamais, c'est le match de l'année pour lui, il est toujours bouillant face à l'OM, De Preville bis

  • Le carnaval c’est du 21 au 26 février. Et l’anniversaire le 11 mars date du retour contre Dortmund.


    Tuchel aurait dû le sortir et le préserver contre Montpellier. Beaucoup trop agressif les montpelliérains

  • D'après sa communication officielle (twitter, instagram) il devrait être là contre Lyon.

    J'espère que Tuchel ne le titularisera pas.

    Contre Montpellier c'était n'importe quoi (toujours avec la complicité des arbitres).

  • C'est quoi l'histoire encore avec Tuchel? Il s'est passé quoi?

    Mbappe a une nouvelle fois fait la gueule en étant remplacé à la 69ème minute (score de 5-0 et il avait marqué).


    Apparemment il se serait excusé devant le groupe le lendemain.

  • Mbappe a une nouvelle fois fait la gueule en étant remplacé à la 69ème minute (score de 5-0 et il avait marqué).


    Apparemment il se serait excusé devant le groupe le lendemain.merci pour l'info.


    Mbappe a une nouvelle fois fait la gueule en étant remplacé à la 69ème minute (score de 5-0 et il avait marqué).


    Apparemment il se serait excusé devant le groupe le lendemain.

    Merci pour l'info.

    C'est dommage de faire des histoires pour rien.

  • moeze

    Je viens de voir la vidéo. Tu sais ce qui me dérange? C'est que Thomas Tuchel essaye de s'expliquer, pendant que Mbappé s'agite et fait son show.

    Si il a la grosse tête ou il est immature c'est une chose, mais que le coach s'explique je trouves pas bon. Je connaissais bien Tuchel au BVB et ben il était pas comme ca, au contraire!

  • moeze

    Je viens de voir la vidéo. Tu sais ce qui me dérange? C'est que Thomas Tuchel essaye de s'expliquer, pendant que Mbappé s'agite et fait son show.

    Si il a la grosse tête ou il est immature c'est une chose, mais que le coach s'explique je trouves pas bon. Je connaissais bien Tuchel au BVB et ben il était pas comme ca, au contraire!

    Oui il a beaucoup changé au PSG, il s'est "guardiolisé" avec beaucoup de calins et de bisous.

    Idem ça m'a dérangé, s'il boude justement laisse le faire après tu le détruis dans le vestiaire.

    Au lieu de ça tu passes pour un con devant le monde entier et l'autorité en prend un coup.

  • moeze

    Je viens de voir la vidéo. Tu sais ce qui me dérange? C'est que Thomas Tuchel essaye de s'expliquer, pendant que Mbappé s'agite et fait son show.

    Si il a la grosse tête ou il est immature c'est une chose, mais que le coach s'explique je trouves pas bon. Je connaissais bien Tuchel au BVB et ben il était pas comme ca, au contraire!

    Tuchel aurait dû faire comme chehata avec mido^^ l'envoyer balader et lui faire comprendre qui est le boss

  • moeze

    Je viens de voir la vidéo. Tu sais ce qui me dérange? C'est que Thomas Tuchel essaye de s'expliquer, pendant que Mbappé s'agite et fait son show.

    Si il a la grosse tête ou il est immature c'est une chose, mais que le coach s'explique je trouves pas bon. Je connaissais bien Tuchel au BVB et ben il était pas comme ca, au contraire!

    Comportement d'un joueur qui se croit au dessus du club malheureusement.


    Je me suis posé la question de savoir si le club était le Real Madrid, le coach Zidane, et le capitaine Sergio Ramos, agirait-il de cette façon là?

    Quoi qu'il en soit, c'est un manque de respect pour le coach et pour ses coéquipiers qui le remplacent ou qui ne joue carrément pas en attendant leur heure. OK le mec est un crack, mais il peut aussi agir avec intelligence, surtout qu'il a déjà planté son but, que son équipe menait 4 ou 5 à 0 à 20 mn de la fin... Je peux comprendre qu'il soit frustré de sortir quand son équipe n'est pas à l'abri, qu'il n'a pas mis son but et qu'il sent qu'il peut faire des différences, mais là... Comportement puéril

  • Comportement d'un joueur qui se croit au dessus du club malheureusement.


    Je me suis posé la question de savoir si le club était le Real Madrid, le coach Zidane, et le capitaine Sergio Ramos, agirait-il de cette façon là?

    Quoi qu'il en soit, c'est un manque de respect pour le coach et pour ses coéquipiers qui le remplacent ou qui ne joue carrément pas en attendant leur heure. OK le mec est un crack, mais il peut aussi agir avec intelligence, surtout qu'il a déjà planté son but, que son équipe menait 4 ou 5 à 0 à 20 mn de la fin... Je peux comprendre qu'il soit frustré de sortir quand son équipe n'est pas à l'abri, qu'il n'a pas mis son but et qu'il sent qu'il peut faire des différences, mais là... Comportement puéril

    Tu raison sur quasiment tous les points, difficile de te contredire, mais cette histoire de "est ce qu'il ferait pareil au Real ?" y a qu'à voir comment Bale se fout du club depuis des mois malgré Ramos, Zidane et Perez. C'est pas propre au PSG.

  • Tu raison sur quasiment tous les points, difficile de te contredire, mais cette histoire de "est ce qu'il ferait pareil au Real ?" y a qu'à voir comment Bale se fout du club depuis des mois malgré Ramos, Zidane et Perez. C'est pas propre au PSG.

    Je sais pas walid, Bâle c'est différent, il y a un malaise depuis longtemps, limite ça fait plus ou moins 2 saisons qu'ils ne seraient pas contre s'en débarrasser, le mec est tout le temps blessé, il a été payé une blinde alors qu'il ne joue quasi jamais, le joueur ne se sent pas forcément hyper intégré au club, à ses coéquipiers... Là c'est pas vraiment le cas pour Mbappé qui est au coeur du projet, aimé des supporters, de ses coéquipiers, apprécié de son coach, de ses dirigeants... pourtant il fait des siennes parce qu'il sort à 20 mn de la fin alors que le score est de 5-0 et que Montpellier est à 10


    Au Real j'en ai vu un avoir un petit peu ce comportement, c'est CR7... Mais bon c'est CR7 sur ses meilleures années de footeux, pas à ses débuts au Real, quand il venait de Man Utd ou qu'il avait encore tout à prouver

  • Comportement d'un joueur qui se croit au dessus du club malheureusement.


    Je me suis posé la question de savoir si le club était le Real Madrid, le coach Zidane, et le capitaine Sergio Ramos, agirait-il de cette façon là?

    Quoi qu'il en soit, c'est un manque de respect pour le coach et pour ses coéquipiers qui le remplacent ou qui ne joue carrément pas en attendant leur heure. OK le mec est un crack, mais il peut aussi agir avec intelligence, surtout qu'il a déjà planté son but, que son équipe menait 4 ou 5 à 0 à 20 mn de la fin... Je peux comprendre qu'il soit frustré de sortir quand son équipe n'est pas à l'abri, qu'il n'a pas mis son but et qu'il sent qu'il peut faire des différences, mais là... Comportement puéril

    Après khouya ghazi les comportements de Bale au Real, Aguerro a fait à peu près la même chose à City, Pogba à United j'en parle même pas, Dembélé avec Barcelone, etc etc

    L'institution n'existe plus, il ne reste que des joueurs respectueux et d'autres non.

    Je vois mal Ramos le faire c'est vrai, mais j'en vois d'autres le faire sans problème Real, Barça, Juve etc ou non

  • Je sais pas walid, Bâle c'est différent, il y a un malaise depuis longtemps, limite ça fait plus ou moins 2 saisons qu'ils ne seraient pas contre s'en débarrasser, le mec est tout le temps blessé, il a été payé une blinde alors qu'il ne joue quasi jamais, le joueur ne se sent pas forcément hyper intégré au club, à ses coéquipiers... Là c'est pas vraiment le cas pour Mbappé qui est au coeur du projet, aimé des supporters, de ses coéquipiers, apprécié de son coach, de ses dirigeants... pourtant il fait des siennes parce qu'il sort à 20 mn de la fin alors que le score est de 5-0 et que Montpellier est à 10


    Au Real j'en ai vu un avoir un petit peu ce comportement, c'est CR7... Mais bon c'est CR7 sur ses meilleures années de footeux, pas à ses débuts au Real, quand il venait de Man Utd ou qu'il avait encore tout à prouver

    Ouais peut-être bien qu'il n'est plus au cœur du projet mais il est au Club depuis 7 ans quand même, ça ne l'empêche de leur manquer de respect, on peut pré dire l'exemple de Dembele qui a comportement de lycéen au Barça, si on fait un retour en arrière, des mecs comme Romario, Ronaldinho faisaient la fête des veilles de matchs ou partaient au Brésil pour un ou deux jours... Ce qu'on reproche (et à juste titre) à Neymar, mais on dit que Neymar manque de respect au PSG, pas forcément que Ronaldinho ou Romario manquent de respect à l'institution Barcelone.

    Des exemples y en a, Robben et Ribery qui se battent à la mi-temps d'une demi finale de ligue des champions, etc, etc...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!