France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2019-2020]

  • Bale et Agüero n'ont pas chiale pour jouer 10mn de plus Mbappé joue la maturité mais en réalité c'est un gamin

    Je pense plutôt qu'il sait très bien ce qu'il fait et que ce n'est pas anodin.

    Quasiment tout est calculé chez lui et je pense plutôt qu'il sait que la meilleure issue pour lui est de se faire désirer que ça soit par le PSG ou le Real.

  • Je pense plutôt qu'il sait très bien ce qu'il fait et que ce n'est pas anodin.

    Quasiment tout est calculé chez lui et je pense plutôt qu'il sait que la meilleure issue pour lui est de se faire désirer que ça soit par le PSG ou le Real.

    Quelque soit la raison faut respecter le coach

  • Je pense plutôt qu'il sait très bien ce qu'il fait et que ce n'est pas anodin.

    Quasiment tout est calculé chez lui et je pense plutôt qu'il sait que la meilleure issue pour lui est de se faire désirer que ça soit par le PSG ou le Real.


    Je partage ton avis... Tout est calculé chez lui, il y a rien de naturel qui se dégage de ce joueur c'est dingue. Je supporte pas ce genre de personnes.

  • Je partage ton avis... Tout est calculé chez lui, il y a rien de naturel qui se dégage de ce joueur c'est dingue. Je supporte pas ce genre de personnes.

    Le problème c'est que les gens qui adorent ce sport aiment l'émotion

    Le calcul c'est contre l'émotion.

    Après la performance peut aller au délà du calcul et procurer de l'émotion. Demain s'il marque le but de la victoire en finale de LDC il y aura de l'émotion, même chez lui.

    Donc attention au calcul parce qu'au final, hormis peut être en EdF parce que c'est spécial, il risque d'avoir une relation avec le public particulière, un peu à l'image d'un Henry (même si différents parce que Mbappe au contraire d'Henry communique beaucoup) où l'amour n'est pas corrélé aux performances sportives.

  • Le problème c'est que les gens qui adorent ce sport aiment l'émotion

    Le calcul c'est contre l'émotion.

    Après la performance peut aller au délà du calcul et procurer de l'émotion. Demain s'il marque le but de la victoire en finale de LDC il y aura de l'émotion, même chez lui.

    Donc attention au calcul parce qu'au final, hormis peut être en EdF parce que c'est spécial, il risque d'avoir une relation avec le public particulière, un peu à l'image d'un Henry (même si différents parce que Mbappe au contraire d'Henry communique beaucoup) où l'amour n'est pas corrélé aux performances sportives.


    C'est pire que Henry là... Thierry Henry en jouait mais tu sentais qu'il était naturel quelque part et qu'il a un caractère fort. Alors que Mbappé c'est juste une caricature, il est pathétique à ce niveau là.

  • Que c'est bon: On garde nos 9 pts d'avance sur Lille, et surtout, on prend des points sur tout le reste qui a fait nul ou a perdu lors de cette journée.


    SUPER OPERATION!

    Faudra enfoncer le clou impérativement contre Toulouse à domicile le week end prochain pour essayer de voyager un peu plus sereinement lors du déplacement à Lille.

  • Faudra enfoncer le clou impérativement contre Toulouse à domicile le week end prochain pour essayer de voyager un peu plus sereinement lors du déplacement à Lille.

    Surtout que Lille va à Angers, qui ne sera pas un match simple pour eux, donc on pourrait même grignoter un peu quelques points. On verra ça dès vendredi soir inchaAllah

  • AlhamdoulILLAH une victoire précieuse.


    HS: Khazrinho m'a fait honte sur l'action avec notre Coach. Un comportement incompréhensible et inadmissible

    Honnêtement je croyais que AVB avait fait exprès de ne pas donner le ballon, mais quand il y a eu le ralenti, on voit bien qu'il a pas du tout calculé Khazri et qu'il l'a vraiment pas vu réclamer le ballon (Ballon, qui de base était pour l'OM et pas Sainté)


    Mais oui, j'ai trouvé ça moyen aussi. J'ai surtout bien aimé voir comment Payet, Alavaro et Sarr je crois sont vite venus autour pour défendre leur coach. On voit qu'AVB est braiment très apprécié de ses joueurs et ça fait vraiment la différence cette saison

  • Honnêtement je croyais que AVB avait fait exprès de ne pas donner le ballon, mais quand il y a eu le ralenti, on voit bien qu'il a pas du tout calculé Khazri et qu'il l'a vraiment pas vu réclamer le ballon (Ballon, qui de base était pour l'OM et pas Sainté)


    Mais oui, j'ai trouvé ça moyen aussi. J'ai surtout bien aimé voir comment Payet, Alavaro et Sarr je crois sont vite venus autour pour défendre leur coach. On voit qu'AVB est braiment très apprécié de ses joueurs et ça fait vraiment la différence cette saison

    Regardez bien!

    AVB se débarrasse du ballon pour que Khazri ne puisse pas jouer vite. c'est un réflexe de AVB. Khazri ne fait qu'ecarter les bras en signe d'etonnement. Il a rien fait. Ils ont tous couru pour rien pour créer une meute. Et l'arbitre a dégaine les cartons. Même le commentateur a dit c'est abusé de les sanctionner.

  • Regardez bien!

    AVB se débarrasse du ballon pour que Khazri ne puisse pas jouer vite. c'est un réflexe de AVB. Khazri ne fait qu'ecarter les bras en signe d'etonnement. Il a rien fait. Ils ont tous couru pour rien pour créer une meute. Et l'arbitre a dégaine les cartons. Même le commentateur a dit c'est abusé de les sanctionner.


    Exactement... AVB l'a sûrement vu et même s'il ne l'a pas vu il n'y a pas scandale non plus. Dans un match important comme ça c'est normal qu'il y ait un peu de tension, encore heureux même !

  • Bon après Khazri est très souvent plus que nerveux sur le terrain, je le dis souvent j'adore le joueur, mais s'il n'était pas tunisien je n’apprécierai pas du tout l'homme sur le terrain

  • Bon après Khazri est très souvent plus que nerveux sur le terrain, je le dis souvent j'adore le joueur, mais s'il n'était pas tunisien je n’apprécierai pas du tout l'homme sur le terrain

    un mélange corse-Tunisien, ça donne notre wahbinho

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!