France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2019-2020]

  • Regardez bien!

    AVB se débarrasse du ballon pour que Khazri ne puisse pas jouer vite. c'est un réflexe de AVB. Khazri ne fait qu'ecarter les bras en signe d'etonnement. Il a rien fait. Ils ont tous couru pour rien pour créer une meute. Et l'arbitre a dégaine les cartons. Même le commentateur a dit c'est abusé de les sanctionner.

    La touche était pour l'OM.

  • Regardez bien!

    AVB se débarrasse du ballon pour que Khazri ne puisse pas jouer vite. c'est un réflexe de AVB. Khazri ne fait qu'ecarter les bras en signe d'etonnement. Il a rien fait. Ils ont tous couru pour rien pour créer une meute. Et l'arbitre a dégaine les cartons. Même le commentateur a dit c'est abusé de les sanctionner.

    La touche était pour l'OM, pas pour Saint Etienne

  • https://www.culturepsg.com/new…fair-play-financier/30757


    Aulas confirme ce que je répète depuis des mois : le PSG est complètement en règle avec le FPF notamment grâce à ses contrats de sponsorings avec Accor et Nike + recettes de billetterie, droits télé et recettes LDC, sans compter les belles ventes des joueurs issus du centre de formation.


  • Quelle catastrophe "On a presque battu Lille"... J'espère pour lui que j'ai fait erreur et que c'est un compte parodique...


  • Quelle catastrophe "On a presque battu Lille"... J'espère pour lui que j'ai fait erreur et que c'est un compte parodique...

    Hahahahaha.


  • Quelle catastrophe "On a presque battu Lille"... J'espère pour lui que j'ai fait erreur et que c'est un compte parodique...

    Quel loser ce type.


  • Benedetto forfait apparemment pour le match de demain :(

    Cette équipe de Toulouse va sûrement se réveiller à un moment. J’espère que ça sera pas contre nous, je le sens mal je sais pas pq !!


  • Quelle catastrophe "On a presque battu Lille"... J'espère pour lui que j'ai fait erreur et que c'est un compte parodique...

    ?("on a presque battu Lille " c'est désespérant quand-même


  • Benedetto forfait apparemment pour le match de demain :(

    Cette équipe de Toulouse va sûrement se réveiller à un moment. J’espère que ça sera pas contre nous, je le sens mal je sais pas pq !!

    Franchement je préfère perdre Benedetto que Payet sur ce match là. On est chez nous, on aura la possession du ballon, donc je m'en fais pas trop, même si c'est sur que je préfère avoir Benedetto avec nous que jouer sans lui. Pour un match face à Toulouse devant notre public, Germain devrait quand même pouvoir faire l'affaire à mon avis... non?;(


  • Non franchement j’en peux plus de ce joueur ! On aurait dû aller chercher un attaquant sur ce mercato hivernal.....

    J’ai un nom en tête que j’aimerais souffler aux recruteurs marseillais mais ils nous lisent pas ici :D

    Le belge Dessers meilleur buteur du championnat hollandais avec une équipe pourrie, ce genre de pari il faut les tenter ! Le mec est évalué à 1.5 M€ sur Transfermarkt :|

  • Franchement je préfère perdre Benedetto que Payet sur ce match là. On est chez nous, on aura la possession du ballon, donc je m'en fais pas trop, même si c'est sur que je préfère avoir Benedetto avec nous que jouer sans lui. Pour un match face à Toulouse devant notre public, Germain devrait quand même pouvoir faire l'affaire à mon avis... non?;(

    C'est clair.On a qu un seul joueur offensif capable de mener le jeu.

    Germain avec de bons ballons peut planter sans problème.

    Je mettrais Lopez dans le milieu a 3 a la place de Rongier pr mettre du mouvement face à une équipe aussi regroupée

  • C'est clair.On a qu un seul joueur offensif capable de mener le jeu.

    Germain avec de bons ballons peut planter sans problème.

    Je mettrais Lopez dans le milieu a 3 a la place de Rongier pr mettre du mouvement face à une équipe aussi regroupée

    Germain franchement s'il a sa place dans une équipe pro c'est grace à son père.

  • Germain franchement s'il a sa place dans une équipe pro c'est grace à son père.

    Lol t es dur amigo. La pression de jouer a Marseille et dans un système pas forcément adapté au joueur,a tué plus d un joueur de l OM. Mais,comme toi,je suis déçu de son rendement malgré ce contexte

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!