France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2019-2020]

  • Il a fait quoi ?

    Entre ce qu'il a fait à Marseille il y a 2 ans, ce qu'il a fait la semaine dernière à Nice, en levant violemment Claude Maurice après un tacle, ce qui a entraîné l'expulsion d'Ounas et là il venait soulever Mbappé au poteau de corner parce que c'est un rageux fini (Et les arbitres ne le sanctionne jamais d'un rouge

  • Si mercredi on avait la bonne idée de les taper ^^

    Ca serait trop bon surtout chez eux mais ça va être dur


    Perso je crains ce match, pas tant au niveau du résultat mais les mecs sont à 16 pts en championnat, ils sont dégoûtés de nous voir si haut et ils seraient capables d'en profiter pour nous fair expulser certains joueurs importants, voire les blesser en jouant dur. Ils savent qu'on a un effectif limité au niveau de la quantité et que s'ils nous empêche de jouer avec un Payet, un Alvaro ou autres Kamara pendant quelques matches, on peut vite être en difficulté

  • gazoil93 c’est plus un sentiments naturel, les gros match qu’on a eu à jouer ces dernières années c’est contre Lyon.

    Berbeche Neymar cette saison c’est vraiment incroyable. Par contre il y a vraiment un problème de complémentarité au milieu de terrain.


    Gueye/Verratti sa ne peut pas marcher à 2. Et je comprend pas du tout pourquoi se passer de Leandro Paredes en ce moment. Meunier pareil Kehrer a joué à droite en sélection. Il est solide, rapide,technique.

    Sinon pour les amoureux de la com, l’interview de Leonardo à la fin du match magistral. Surtout en terme de timing. Il vient absorbé la pression avant la LDC tout en envoyant les journalistes de canal dans les cordes. Si quelqu’un peut mettre la vidéo svp.


    Le on a 2 des 4 meilleur joueur du monde à 28/21 ans je suis heureux ^^

  • gazoil93 C’est à nous d’être plus intelligent et de ne pas rentrer dans une gué guerre. En championnat ils sont à 16 pts de nous, a moins d’un cataclysme ils nous rattraperont pas.


    Grâce à nous leur stade sera remplis. La dernière fois c’était pour OM-Athletico :D

  • KJBOUSALEM9

    Du grand Leonardo hier soir, il m’a régalé et il a bien raison. Ça fait environ 6 semaines voire plus, pas un jour qui passe où ça ne parle pas de cette rencontre. Principalement en négativité.

    Lyon qui joue également un huitième aucunes émissions sur eux.



  • Je souscris aux propos Pierrot le niveau est affligeant

  • On comprend mieux pourquoi Mr RIOLO éprouve autant de haine envers le PSG, les supporteurs d'Auteuil et les footballeurs issus des minorités ( la scène dans le car observez bien la tête de l'individu à gauche)


    Daniel Riolo et Serge Ayoub dans le même bus, quand on connait le parcours et le personnage Serge Ayoub, on a plus de doute sur les idées de Riolo.


  • On comprend mieux pourquoi Mr RIOLO éprouve autant de haine envers le PSG, les supporteurs d'Auteuil et les footballeurs issus des minorités ( la scène dans le car observez bien la tête de l'individu à gauche)


    Daniel Riolo et Serge Ayoub dans le même bus, quand on connait le parcours et le personnage Serge Ayoub, on a plus de doute sur les idées de Riolo.


    C'est typiquement ce qui m'a dégoûté du PSG à l'époque où je découvrais le ballon vers 9/10 ans. Mais c'est pas spécifique à Paris, je déteste Lyon pour exactement les mêmes raisons

    Message modifié 1 fois, dernière modification par gazoil93 ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!