France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2019-2020]

  • C'est n'importe quoi, à partir de la saison prochaine, si on est un fan de football et qu'on veut rien louper, il faut un abonnement Canal, BeIn, RMC sports et Mediapro c'est beaucoup trop. Heureusement qu'il y a l'IPTV.

    Sans oublier Eurosport pour la Coupe de France. La France est devenu le seul pays où le sport de club est totalement absent des chaines gratuites (il n'y a que l'Equipe de France sur TF1/M6).


    Avant TF1 avait l'affiche de LDC, Canal + l'autre, puis l'Europa League était sur W9.

    Là : rien


    Mine de rien c'est hyper important parce que pour pleins de gosses, l'amour du football passe par la télé. Personnellement c'est sur TF1 que j'ai appris à regarder du foot petit.


    Vive l'IPTV

  • Perso, je préfère largement Kamara en 6. Il fait de meilleures prestations.

  • L'an prochain c'est 85 euros / mois en France pour voir le foot (sachant qu'une bonne partie du public fait pari des classes populaires). C'est n'importe quoi mais c'est ce qui permet de financer le foot.

    Attention à l'éclatement de la bulle.


    De toute manière, à mon avis strictement personnel, la prochaine ère du football ça sera les plateformes telles que Netflix, Amazon, Youtube qui investiront dans les droits du sport afin de s'en servir comme produit d'appel.


    Grave !!! J'ai résilié Bein de mon côté et je le reprendrais plus jamais.


    C'est n'importe quoi, à partir de la saison prochaine, si on est un fan de football et qu'on veut rien louper, il faut un abonnement Canal, BeIn, RMC sports et Mediapro c'est beaucoup trop. Heureusement qu'il y a l'IPTV.


    IPTV les frères. Je suis un mordu de foot comme vous je pense, je peux passer mes week end à mater des matches en Afrique, en France, en Angleterre, en Espagne, en Amérique du Sud... Si tu veux pouvoir tout regarder, tu dois casquer au minimum 100€/mois entre Bein, RMC Sport, Canal Sat, BT Sports, Sky Sports etc etc


    Il y a des serveurs IPTV de très bonne qualité, franchement j'utilise ça depuis 2/3 ans et ca fonctionne très bien. Ce qui me fait chier c'est les 30/45 secondes de décalage avec le direct, mais à part ça je me plains pas du tout

  • Celui qui était à Rennes et qui a ensuite réussi en Espagne c'est pas Lucas c'est Luis Fabiano.

    Autant pour moi tu a raison Walid c'est Luis Fabiano qui a réussi par la suite en Espagne. En gros tu ce que je retiens c'est que ces deux joueurs ont été des flop total à Rennes 😎

  • Pour les matchs de foot prenez l'IP TV oublié vos abonnements. L'été dernier j'ai acheté un décodeur au bled IP TV et franchement c'est au top j'ai toute les chaines en bonne qualité et sa rame très rarement.

  • Je prèfère que chaque grands clubs français aient leur propre 9anet...

    Benfica a fait ça au Portugal pour négocier ses droits TV seuls.

    La conséquence a été l'appauvrissement des petits clubs portugais (les joueurs ne sont pas payés tous les mois et espèrent juste pouvoir être transférés dans un bon club espagnol, français, allemand, anglais, italien, etc.)


    Je pense que de toute manière, on va connaitre une accélération vers la Ligue Fermée ou semi fermée

  • Benfica a fait ça au Portugal pour négocier ses droits TV seuls.

    La conséquence a été l'appauvrissement des petits clubs portugais (les joueurs ne sont pas payés tous les mois et espèrent juste pouvoir être transférés dans un bon club espagnol, français, allemand, anglais, italien, etc.)


    Je pense que de toute manière, on va connaitre une accélération vers la Ligue Fermée ou semi fermée

    Multi Ligue 1 ça devrait être assez pour le reste.

  • Pour les matchs de foot prenez l'IP TV oublié vos abonnements. L'été dernier j'ai acheté un décodeur au bled IP TV et franchement c'est au top j'ai toute les chaines en bonne qualité et sa rame très rarement.

    C'est sur

  • C'est sur

    Sam je tes l'es dit cent fois prend IPTV et arrête de faire le pigeon a payer des abonnements hyper cher ou te prendre la tête avec du streaming qui marche une fois sur deux prend IPTV bon il faut une bonne connexion si tu as la fibre c'est vite règle si tu n'as pas la fibre faut voir elle est a combien ta connections

  • Sam je tes l'es dit cent fois prend IPTV et arrête de faire le pigeon a payer des abonnements hyper cher ou te prendre la tête avec du streaming qui marche une fois sur deux prend IPTV bon il faut une bonne connexion si tu as la fibre c'est vite règle si tu n'as pas la fibre faut voir elle est a combien ta connections

    tu en penses quoi du boitier Samsat HD

  • Sam je tes l'es dit cent fois prend IPTV et arrête de faire le pigeon a payer des abonnements hyper cher ou te prendre la tête avec du streaming qui marche une fois sur deux prend IPTV bon il faut une bonne connexion si tu as la fibre c'est vite règle si tu n'as pas la fibre faut voir elle est a combien ta connections

    Ca fait des années j'ai l'IPTV ca marche nickel avec ma fibre

  • tu en penses quoi du boitier Samsat HD

    Pas mal mais le mieux c'est une appli que tu peux avoir sur ta smart TV connectée ou le cas échéant sur une android/mi box. Y a des applis pas mal utilises en Tunisie comme av IPTV ou ss TV. Il te faut un code et t'as besoin de personne pour 1 an. Aucun lag et toutes les chaînes du monde.

  • Tu vis en France et tu as combien de méga ?

    Oui en France et fibre Livebox up je crois 2gb/s. Les samsat sont pas aux dernières normes wifi 802.11 je pense donc les haut débits servent à rien sauf si tu utilises l'ethernet. Toutes les connexions sont bien et suffisantes maintenant c'est plus une question de saturation du serveur distant sur lequel tu es logge.

  • Oui en France et fibre Livebox up je crois 2gb/s. Les samsat sont pas aux dernières normes wifi 802.11 je pense donc les haut débits servent à rien sauf si tu utilises l'ethernet. Toutes les connexions sont bien et suffisantes maintenant c'est plus une question de saturation du serveur distant sur lequel tu es logge.

    Moi je tourne avec le câble ethernet beaucoup plus rapide

  • Oui en France et fibre Livebox up je crois 2gb/s. Les samsat sont pas aux dernières normes wifi 802.11 je pense donc les haut débits servent à rien sauf si tu utilises l'ethernet. Toutes les connexions sont bien et suffisantes maintenant c'est plus une question de saturation du serveur distant sur lequel tu es logge.

    C'est ce que je pensais aussi.

    Tu n'as pas un plan pour régler ce problème de saturation de server ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!