France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2019-2020]

  • J'espère franchement que ça se fera pour le rachat, sinon ça va être très compliqué pour l'OM

    Moi je préfère que ce soit compliqué et garder l'ame unique du club.

    On va être rachete et après ? On va pas gagner la Ligue des champions ni le championnat même.

  • Moi je préfère que ce soit compliqué et garder l'ame unique du club.

    On va être rachete et après ? On va pas gagner la Ligue des champions ni le championnat même.

    Les dernieres news: http://www.maxifoot.fr/football/article-43709.htm


    Donc maintenant il s'agirait de rentrer dans la phase 2 du projet (Eyraud n'a pas dit combien de phase il y avait)

  • Coté parisien c’est normal qu’ils préfèrent que l’OM soit racheté, contrairement aux grandes équipes le PSG souffre d’un manque de matchs à intensité. C’est assez pénalisant pour le maintien de la forme.

    Pendant que Liverpool joue mancity, manutd, chelsea, arsenal..

    Je pense que ce serait une bonne nouvelle pour le championnat.

    Sans compter qu’il faut aussi grapiller des points dans l’indice UEFA et on ne peut pas compter que sur le PSG.

  • Moi je préfère que ce soit compliqué et garder l'ame unique du club.

    On va être rachete et après ? On va pas gagner la Ligue des champions ni le championnat même.

    Entre nous Sam, je pense vraiment que si l'OM n'est pas racheté par un fonds souverain, c'est l'autoroute vers la Ligue 2.

    Donc je veux bien qu'on parle d'âme mais une âme de Ligue 2 c'est pas top non plus

    Et franchement j'ai pas envie qu'on se dise "ya 7asra les classicos maintenant faut qu'on espère un tirage de Coupe de France"

  • Coté parisien c’est normal qu’ils préfèrent que l’OM soit racheté, contrairement aux grandes équipes le PSG souffre d’un manque de matchs à intensité. C’est assez pénalisant pour le maintien de la forme.

    Pendant que Liverpool joue mancity, manutd, chelsea, arsenal..

    Je pense que ce serait une bonne nouvelle pour le championnat.

    Sans compter qu’il faut aussi grapiller des points dans l’indice UEFA et on ne peut pas compter que sur le PSG.

    Si tu as un OM ou Saint Etienne qui se fait racheter par un fonds souverrain type Arabie Saoudite, ça te fait 2 grosses écuries locomotives et derrière Lyon, Monaco, Nice, Lille et Rennes.

    Ca ferait un championnat qui se rapprocherait de la Bundesliga et de la Serie A

  • Coté parisien c’est normal qu’ils préfèrent que l’OM soit racheté, contrairement aux grandes équipes le PSG souffre d’un manque de matchs à intensité. C’est assez pénalisant pour le maintien de la forme.

    Pendant que Liverpool joue mancity, manutd, chelsea, arsenal..

    Je pense que ce serait une bonne nouvelle pour le championnat.

    Sans compter qu’il faut aussi grapiller des points dans l’indice UEFA et on ne peut pas compter que sur le PSG.

    ah oui, ça c'est sûr qu'on peut pas compter que sur le psg ... ils dépassent pas les huitièmes ou les quarts.

    Lyon et Monaco en font autant, et même mieux les monégasques étaient en demi y a 2 ans.

    Même l'OM avec Brandao devant en avait fait autant ...

  • ah oui, ça c'est sûr qu'on peut pas compter que sur le psg ... ils dépassent pas les huitièmes ou les quarts.

    Lyon et Monaco en font autant, et même mieux les monégasques étaient en demi y a 2 ans.

    Même l'OM avec Brandao devant en avait fait autant ...

    Sauf que tous les clubs que tu as cité le font une fois tous les 5 ans (voire tous les 10 ou 15 ans pour l'OM)

    Le PSG sort des poules tous les ans c'est mathématique : tu gagnes des points UEFA

    Sinon aujourd'hui on aurait même plus la possible 3ème place qualificative

  • Sauf que tous les clubs que tu as cité le font une fois tous les 5 ans (voire tous les 10 ou 15 ans pour l'OM)

    Le PSG sort des poules tous les ans c'est mathématique : tu gagnes des points UEFA

    Sinon aujourd'hui on aurait même plus la possible 3ème place qualificative

    Tu as lu dans mes pensés mais c'est exactement cela, of course.

  • Sauf que tous les clubs que tu as cité le font une fois tous les 5 ans (voire tous les 10 ou 15 ans pour l'OM)

    Le PSG sort des poules tous les ans c'est mathématique : tu gagnes des points UEFA

    Sinon aujourd'hui on aurait même plus la possible 3ème place qualificative

    sur les 4 dernière éditions (en comptant cette année où pour l'instant Lyon est toujours en course autant que Paris), l'an dernier pareil, Lyon sort au même stade que Paris, en huitièmes, l'année d'avant, Monaco va en demi quand Paris sort en 8eme également.

    Tu surestimes Paris, ses résultats en C1 sont très mauvais au regard de l'investissement. Ils ne font pas mieux que les pauvre petits poucets de L1 pour le moment

  • Entre nous Sam, je pense vraiment que si l'OM n'est pas racheté par un fonds souverain, c'est l'autoroute vers la Ligue 2.

    Donc je veux bien qu'on parle d'âme mais une âme de Ligue 2 c'est pas top non plus

    Et franchement j'ai pas envie qu'on se dise "ya 7asra les classicos maintenant faut qu'on espère un tirage de Coupe de France"

    Bon Moeze c'est clair on est dans la merde si on est pas rachete mais de là à aller en Ligue 2 faut pas être pessimiste à ce point

  • moeze ligue 2? Quand même pas.

    Haya tu nous donneras ton avis après 7alen el fatr ^^^^^^

    90m€ de déficit par an ?


    Le jour où l'actionnaire dit "stop je ne mets plus d'argent" bon courage devant la DNCG (en sachant qu'avec le FPF c'est 30m€ aurorisés sur 3 ans, l'OM est à 220m€).


    Lens a été retrogradé parce qu'il lui manquait 10m€...

  • sur les 4 dernière éditions (en comptant cette année où pour l'instant Lyon est toujours en course autant que Paris), l'an dernier pareil, Lyon sort au même stade que Paris, en huitièmes, l'année d'avant, Monaco va en demi quand Paris sort en 8eme également.

    Tu surestimes Paris, ses résultats en C1 sont très mauvais au regard de l'investissement. Ils ne font pas mieux que les pauvre petits poucets de L1 pour le moment

    Pour l'instant Lyon est en 8ème alors que Paris est qualifié


    Que tu juges les résultats insuffisants soit (Paris a toujours été éliminé par des clubs plus riches pour information) je suis d'accord qu'on pourrait faire mieux surtout quand on a donné la qualification aux nulards de Manchester. Par contre que tu le veuilles ou non c'est le PSG qui sauve la France au niveau du coefficient UEFA c'est factuel.

  • 90m€ de déficit par an ?


    Le jour où l'actionnaire dit "stop je ne mets plus d'argent" bon courage devant la DNCG (en sachant qu'avec le FPF c'est 30m€ aurorisés sur 3 ans, l'OM est à 220m€).


    Lens a été retrogradé parce qu'il lui manquait 10m€...

    Ah autant pour moi je pensais que tu parlais sportivement. Coté financier je n'en connais pas assez pour pouvoir me prononcer.

  • sur les 4 dernière éditions (en comptant cette année où pour l'instant Lyon est toujours en course autant que Paris), l'an dernier pareil, Lyon sort au même stade que Paris, en huitièmes, l'année d'avant, Monaco va en demi quand Paris sort en 8eme également.

    Tu surestimes Paris, ses résultats en C1 sont très mauvais au regard de l'investissement. Ils ne font pas mieux que les pauvre petits poucets de L1 pour le moment

    C'est pas comparable puisque le PSG passe la phase de groupe chaque année depuis la saison 2012/2013, aucun club français ne le fait, il y en même un qui a fini cette phase avec un zéro pointé.

  • un Niçois pro-parisien, qu'est ce qui s'est passé ??


    Ederson06 faut le reprendre en main celui-là, rien ne va plus ! ^^:D:D

    Mon oncle Allah yar7mou était ultra Auteuil et m'a transmis le virus en m'offrant petit le maillot de Ronaldinho 😁😁

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!