France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2019-2020]

  • Pour l'instant Lyon est en 8ème alors que Paris est qualifié


    Que tu juges les résultats insuffisants soit (Paris a toujours été éliminé par des clubs plus riches pour information) je suis d'accord qu'on pourrait faire mieux surtout quand on a donné la qualification aux nulards de Manchester. Par contre que tu le veuilles ou non c'est le PSG qui sauve la France au niveau du coefficient UEFA c'est factuel.

    Non le Qatar. Ils méritent donc d'etre exemptes d'impots en France.

    Ils ont une mainmise totale sur le club contrairement à d'autres clubs comme City ou il y a quand même une autonomie en gouvernance.

    Avant vous rapportiez 0 pt.

  • Non le Qatar. Ils méritent donc d'etre exemptes d'impots en France.

    Ils ont une mainmise totale sur le club contrairement à d'autres clubs comme City ou il y a quand même une autonomie en gouvernance.

    Avant vous rapportiez 0 pt.

    Oui si tu veux c'est grâce au Qatar et alors ça change quelque chose ? C'est un super actionnaire dont on est très fier. Je préfère ça à des escrocs comme Tapie ou des tocards comme Colony Capital et Mac Court


    D'ailleurs pour rappel, le seul club qui a été numéro 1 au classement UEFA en France...c'est le PSG en 1998. Au final Colony Capital n'est pas la norme mais l'exception d'un club qui a toujours été au sommet de l'affiche

  • Oui si tu veux c'est grâce au Qatar et alors ça change quelque chose ? C'est un super actionnaire dont on est très fier. Je préfère ça à des escrocs comme Tapie ou des tocards comme Colony Capital et Mac Court


    D'ailleurs pour rappel, le seul club qui a été numéro 1 au classement UEFA en France...c'est le PSG en 1998. Au final Colony Capital n'est pas la norme mais l'exception d'un club qui a toujours été au sommet de l'affiche

    Attends le Qatar c'est pas des escrocs pour toi. Al Khalaifi a des problèmes avec la justice. Ce n'est pas parce qu'il n'apparaît plus, que vous êtes clean.

    On s'en fiche des coeff UEFA. On regarde les trophées à la fin. L'OM a son apogée a battu le grand Milan AC. Ils se sont pas fait caca dessus contre Rashford, Lukaku, Demba Bâ ou De Bruyne.

  • Attends le Qatar c'est pas des escrocs pour toi. Al Khalaifi a des problèmes avec la justice. Ce n'est pas parce qu'il n'apparaît plus, que vous êtes clean.

    On s'en fiche des coeff UEFA. On regarde les trophées à la fin. L'OM a son apogée a battu le grand Milan AC. Ils se sont pas fait caca dessus contre Rashford, Lukaku, Demba Bâ ou De Bruyne.

    Mdr et l'OM n'a pas eu de problème avec la justice peut-être ?

    La saison d'après la ligue des champions, quel championnat jouait l'OM stp ?

  • Mdr et l'OM n'a pas eu de problème avec la justice peut-être ?

    La saison d'après la ligue des champions, quel championnat jouait l'OM stp ?

    On mélange pzs les torchons et les serviettes. Moi je parle de la champions League. Un trophée qui vous manque malgré les milliards investis

  • On mélange pzs les torchons et les serviettes. Moi je parle de la champions League. Un trophée qui vous manque malgré les milliards investis

    Qui nous manque certes, mais nous tentons notre chance chaque année, et vous ? Où en êtes vous ?

  • On mélange pzs les torchons et les serviettes. Moi je parle de la champions League. Un trophée qui vous manque malgré les milliards investis

    Un trophée que vous avez gagné il y a 30 ans en jouant une finale après seulement une phase de poule (constituée des Rangers, Bruges, et le CSKA Moscou).

    Equipes qui se sont toutes plaines de tentatives de corruption, dopage ou empoisonnement.


    En effet on ne mélange pas les torchons et les serviettes, on parle d'un tout autre football que je préfère.

  • Le PSG, un club qui vient a peine de fêter ses 50 bougies alors que d'autres ont dépassé les 100 ans, possède l'un des plus beaux palmarès de France: 9 championnats (le record c'est 10 pour les verts), 12 coupes de France (Record) , 8 coupes de la ligue (Record).


    Au niveau européen, elle a deja sa coupe des coupes et se construit pour décrocher sa coupe LDC. Pour rappel, Abramovitch a injecté des dizaines et/ou centaines de millions d'euro pendant prés de 10 ans avant de décrocher sa LDC avec Chelsea.


    Le PSG n'est pas un club qui vit de son passé, tant que les Qataris injecteront de l'argent, je ne cracherai pas dessus et je regarderai loin devant.


    Pour finir, je n'arrive toujours pas à comprendre comment Nanar a voulu nous faire croire qu'un Paris Bethune c'est 1h30 de trajet et que les enveloppes d'argent liquide ont poussé de terre à l'insu de leur plein grès. Sans doute une autre époque.

  • Figurer pas tenter.

    Nous on l'a gagne hamdoullah. On la gagnera probablement plus à moins qu'un État nous achete.

    Nottingham Forest ou le Steaua Bucarest ont en une et en aucun cas je les envie, ni Marseille d'ailleurs qui peut ne pas gagner un seul titre, même une toute petite coupe de la ligue pendant 17 ans et se prend pour un grand club, vous me surprendrez toujours amis marseillais

  • Nottingham Forest ou le Steaua Bucarest ont en une et en aucun cas je les envie, ni Marseille d'ailleurs qui peut ne pas gagner un seul titre, même une toute petite coupe de la ligue pendant 17 ans et se prend pour un grand club, vous me surprendrez toujours amis marseillais

    Au moins, ils l'ont remporté contre pas n'importe qui ! Avant cela, ils avaient fait une finale en 91.

    C’est l’unique club français qui peut se targuer d’être la référence du championnat français.

    A chaque fois qu'ils ont été l'ossatures de l’équipe nationale de France, la sélection française a fait très bonne figure internationalement parlant.

  • Figurer pas tenter.

    Nous on l'a gagne hamdoullah. On la gagnera probablement plus à moins qu'un État nous achete.

    Et au passage une figuration c'est ce que l'OM a fait la dernière fois que vous l'avez joué, mettre des raclés aux meilleurs clubs européens même si on est pas vainqueur à la fin n'est pas de la figuration

  • Et au passage une figuration c'est ce que l'OM a fait la dernière fois que vous l'avez joué, mettre des raclés aux meilleurs clubs européens même si on est pas vainqueur à la fin n'est pas de la figuration

    Ils ont toujours fait bonne figure en coupe d’Europe après leur sacre de 1993. Plusieurs finales de coupe de l'UEFA ensuite en champions league, ils ont vaincu Liverpool 0 - 1 but de Valvuena à Anfield Road, tenu tete à des grands dans des circonstances économiques très limités surtout au niveau de la qualité des recrutements et issu d'un championnat très moyen niveau européen, ce sont juste des exemples que je te donne.


    Avec le peu de moyen qu'ils avaient, ils ont représenté le football français avec fierté et dignité alors qu'a l'inverse, cette équipe du bois de Boulogne qu'est le PSG n'a jamais rien fait de spectaculaire en coupe d’Europe si ce n'est la fameuse aile de pigeon de Charles Edouard Coridon contre le FC Porto en champions league 2004/05.

  • Un trophée que vous avez gagné il y a 30 ans en jouant une finale après seulement une phase de poule (constituée des Rangers, Bruges, et le CSKA Moscou).

    Equipes qui se sont toutes plaines de tentatives de corruption, dopage ou empoisonnement.


    En effet on ne mélange pas les torchons et les serviettes, on parle d'un tout autre football que je préfère.

    Le Milan AC 93 pour toi c'est rien et la finale 91 qu'on fait. Ce n'est pas un hasard notre sacre. C'est un travail qui a payé.

    Pour ta gouverne, le CSKA a sorti votre bête noire le FC Barcelone tenant du titre.

    Donc minimise pas la performance.

  • Ils ont toujours fait bonne figure en coupe d’Europe après leur sacre de 1993. Plusieurs finales de coupe de l'UEFA ensuite en champions league, ils ont vaincu Liverpool 0 - 1 but de Valvuena à Anfield Road, tenu tete à des grands dans des circonstances économiques très limités surtout au niveau de la qualité des recrutements et issu d'un championnat très moyen niveau européen, ce sont juste des exemples que je te donne.


    Avec le peu de moyen qu'ils avaient, ils ont représenté le football français avec fierté et dignité alors qu'a l'inverse, cette équipe du bois de Boulogne qu'est le PSG n'a jamais rien fait de spectaculaire en coupe d’Europe si ce n'est la fameuse aile de pigeon de Charles Edouard Coridon contre le FC Porto en champions league 2004/05.

    ^^^^^^

    Le seul et l'unique Chocotom

  • Ils ont toujours fait bonne figure en coupe d’Europe après leur sacre de 1993. Plusieurs finales de coupe de l'UEFA ensuite en champions league, ils ont vaincu Liverpool 0 - 1 but de Valvuena à Anfield Road, tenu tete à des grands dans des circonstances économiques très limités surtout au niveau de la qualité des recrutements et issu d'un championnat très moyen niveau européen, ce sont juste des exemples que je te donne.


    Avec le peu de moyen qu'ils avaient, ils ont représenté le football français avec fierté et dignité alors qu'a l'inverse, cette équipe du bois de Boulogne qu'est le PSG n'a jamais rien fait de spectaculaire en coupe d’Europe si ce n'est la fameuse aile de pigeon de Charles Edouard Coridon contre le FC Porto en champions league 2004/05.

    C'est drôle de retenir le but de Valbuena à Anfield (contre un tout autre Liverpool que l'actuel mais passons) mais dénigrer le but de Coridon alors que c'était face au FC Porto qui était alors champion en titre.


    Le peu de moyens qu'ils avaient leur a aussi permis de faire un record de 0 points en poule de LDC ce qui n'était jamais arrivé dans l'histoire.


    Les faits tu peux les tordre dans tous les sens.


    En tout cas Walid et CFB ont tout dit, je n'échangerais JAMAIS notre position contre celle de l'OM et surtout pas pour un trophée d'il y a 30 ans gagné de façon douteuse avant de finir en Ligue 2 humilié par la justice (qui a été plus que clémente)

  • Au moins, ils l'ont remporté contre pas n'importe qui ! Avant cela, ils avaient fait une finale en 91.

    C’est l’unique club français qui peut se targuer d’être la référence du championnat français.

    A chaque fois qu'ils ont été l'ossatures de l’équipe nationale de France, la sélection française a fait très bonne figure internationalement parlant.

    Ah bon ? Quand ?

  • Ils ont toujours fait bonne figure en coupe d’Europe après leur sacre de 1993. Plusieurs finales de coupe de l'UEFA ensuite en champions league, ils ont vaincu Liverpool 0 - 1 but de Valvuena à Anfield Road, tenu tete à des grands dans des circonstances économiques très limités surtout au niveau de la qualité des recrutements et issu d'un championnat très moyen niveau européen, ce sont juste des exemples que je te donne.


    Avec le peu de moyen qu'ils avaient, ils ont représenté le football français avec fierté et dignité alors qu'a l'inverse, cette équipe du bois de Boulogne qu'est le PSG n'a jamais rien fait de spectaculaire en coupe d’Europe si ce n'est la fameuse aile de pigeon de Charles Edouard Coridon contre le FC Porto en champions league 2004/05.

    Tu me rappelle le score du retour au vélodrome contre Liverpool ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!