France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2019-2020]

  • C'est officiel pour Icardi au PSG


    Transfert de 50m€ + 5m€ de bonus

    Contrat de 4 ans et une salaire qui peut atteindre 10m€/an

    Mauro%20Icardi%20Icon_DIB_221019_10_33.jpg

    Ca parle de 5 M de bonus très facilement accessible pour l Inter.

    Avec le prêt payant, ça fera probablement 60 M en indemnités de transfert. C est plus que correct pour un attaquant de classe mondiale.

    Aucun doute sur son talent,mais doute pr gérer son égo et Wanda sur le long terme

  • Pour info, le PSG s'est renseigné pour Boubacar Kamara selon l'Equipe. Leonardo aurait coché son nom, mais pas la piste prioritaire pour renforcer le milieu de terrain parisien


    Côté arrivées à l'OM, André Villas Boas s'est entretenu avec Mbaye Niang, le buteur sénégalais du Stade Rennais, qui est chaud bouillant pour signer à l'OM. Selon l'Equipe, AVB aurait dit qu'il aimerait l'associer à Benedetto en pointe, avec Thauvin à droite et Payet à gauche, dans un 442. Info à prendre avec des pincettes car AVB a toujours apprécié jouer avec un milieu à 3

    Opération compliquée, Rennes en attendrait au minimum 20 millions d'euros pour le lâcher, et l'OM doit vendre pour 60 millions d'euros avant le 30 juin 2020, avant de penser à recruter.

    D'après le journal La Provence, Franck Mc Court aurait promis à Villas Boas d'investir sur le marché des transferts, si l'OM réussissait à vendre pour 60 millions dans un premier

  • Pour info, le PSG s'est renseigné pour Boubacar Kamara selon l'Equipe. Leonardo aurait coché son nom, mais pas la piste prioritaire pour renforcer le milieu de terrain parisien


    Côté arrivées à l'OM, André Villas Boas s'est entretenu avec Mbaye Niang, le buteur sénégalais du Stade Rennais, qui est chaud bouillant pour signer à l'OM. Selon l'Equipe, AVB aurait dit qu'il aimerait l'associer à Benedetto en pointe, avec Thauvin à droite et Payet à gauche, dans un 442. Info à prendre avec des pincettes car AVB a toujours apprécié jouer avec un milieu à 3

    Opération compliquée, Rennes en attendrait au minimum 20 millions d'euros pour le lâcher, et l'OM doit vendre pour 60 millions d'euros avant le 30 juin 2020, avant de penser à recruter.

    D'après le journal La Provence, Franck Mc Court aurait promis à Villas Boas d'investir sur le marché des transferts, si l'OM réussissait à vendre pour 60 millions dans un premier

    Mbaye Niang rêve d'aller à l'OM, faut juste qu'un club anglais ne se positionne pas avant

  • Même a 20 M, je veux pas de Mbaye Niang.

    Juste en Ligue 1,je préfère un Diallo ou un Dia, qui ont de belles marges de progression et moins.chers.

    A une époque, après une qualif en champions League,on aurait tenté des coups en mode Higuain ( 1 an de contrat) voire un Cavani.Une belle époque lol

  • Pour info, le PSG s'est renseigné pour Boubacar Kamara selon l'Equipe. Leonardo aurait coché son nom, mais pas la piste prioritaire pour renforcer le milieu de terrain parisien


    Côté arrivées à l'OM, André Villas Boas s'est entretenu avec Mbaye Niang, le buteur sénégalais du Stade Rennais, qui est chaud bouillant pour signer à l'OM. Selon l'Equipe, AVB aurait dit qu'il aimerait l'associer à Benedetto en pointe, avec Thauvin à droite et Payet à gauche, dans un 442. Info à prendre avec des pincettes car AVB a toujours apprécié jouer avec un milieu à 3

    Opération compliquée, Rennes en attendrait au minimum 20 millions d'euros pour le lâcher, et l'OM doit vendre pour 60 millions d'euros avant le 30 juin 2020, avant de penser à recruter.

    D'après le journal La Provence, Franck Mc Court aurait promis à Villas Boas d'investir sur le marché des transferts, si l'OM réussissait à vendre pour 60 millions dans un premier

    Il a fait une super saison le petit Kamara.


    Allez je vais faire un prix d'ami pour moeze .


    Nasser , on te cède Kamara pour 100 millions d'euros plus Gueye et Di Maria.


    Si ça te tente voit avec notre Shidoshi Marseillais de TF à savoir gazoil93

  • Pour ce prix là on peut acheter le club et employer Payet pour faire des paninis à la buvette du parc 8o

  • Les clubs français risquent de jouer les tours préliminaires de la CL la saison prochaine ? L'UEFA ne semble pas apprécié la décision ( hâtive) des Français d'arrêter le championnat alors que tout le monde où presque terminent leur saison.

  • Je suis d’accord Ramirez 20 millions pour Niang c’est assez risqué surtout qu’à ce poste on a déjà Benedetto... Boulaye Dia doit être moins cher et à une bonne marge de progression!

  • Je suis d’accord Ramirez 20 millions pour Niang c’est assez risqué surtout qu’à ce poste on a déjà Benedetto... Boulaye Dia doit être moins cher et à une bonne marge de progression!

    Tu le trouves bon Dia? Perso j'ai du mal à voir de grosses qualités d'attaquants mais je ne l'ai pas beaucoup vu jouer non plus.


    Moi Niang je trouve que c'est un bon attaquant de L1, qui est très régulier depuis 2 ans. Après je mettrais plutôt 15 millions dessus, plutôt que 20.

    Sinon il y a la solution Islam Slimani que l'on peut avoir pour pas grand chose, et qui a montré avec Monaco qu'il pouvait être excellent

  • On parle d'un mercato franco-français pour le mois de juin pour améliorer les comptes de certains clubs.

    Ca va être un mercato complètement mort, où seuls 2/3 clubs pourront faire leurs emplettes, et c'est seulement dans le cas s'ils ont envi de le faire, type Paris qui fait signer Boubacar Kamara, ou autres Lyon qui va claquer 30 millions sur le DC de Lille Gabriel, mais ça n'a que très peu de chances d'arriver. Ca va se faire de petits prêts et de petits transferts à droite à gauche.

    Pour un club comme l'OM, il faudra attendre l'ouverture du mercato étranger pour essayer se bien vendre, il n'y a rien à gratter en France

  • Ca va être un mercato complètement mort, où seuls 2/3 clubs pourront faire leurs emplettes, et c'est seulement dans le cas s'ils ont envi de le faire, type Paris qui fait signer Boubacar Kamara, ou autres Lyon qui va claquer 30 millions sur le DC de Lille Gabriel, mais ça n'a que très peu de chances d'arriver. Ca va se faire de petits prêts et de petits transferts à droite à gauche.

    Pour un club comme l'OM, il faudra attendre l'ouverture du mercato étranger pour essayer se bien vendre, il n'y a rien à gratter en France

    Après le problème avec le mercato étranger, c'est le décalage de temps avec le mercato français, parce que à l'étranger, les mercato n'ouvreront que mi août, imaginons que t'as une offre de 30 millions pour un joueur ou deux, tu vends ou pas, sachant qu'il te reste que 15 jours pour recruter.

  • Après le problème avec le mercato étranger, c'est le décalage de temps avec le mercato français, parce que à l'étranger, les mercato n'ouvreront que mi août, imaginons que t'as une offre de 30 millions pour un joueur ou deux, tu vends ou pas, sachant qu'il te reste que 15 jours pour recruter.

    Ah bah ca c'est sur, ça peut être compliqué à gérer mais bon, le bon sens voudrait que les dates de mercato soient adaptées et que les dates butoir vis à vis de FPF aussi... Pour l'instant on a pas d'info officielles sur les mercato d'été des pays européens

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!