France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2019-2020]

  • Tu le trouves bon Dia? Perso j'ai du mal à voir de grosses qualités d'attaquants mais je ne l'ai pas beaucoup vu jouer non plus.


    Moi Niang je trouve que c'est un bon attaquant de L1, qui est très régulier depuis 2 ans. Après je mettrais plutôt 15 millions dessus, plutôt que 20.

    Sinon il y a la solution Islam Slimani que l'on peut avoir pour pas grand chose, et qui a montré avec Monaco qu'il pouvait être excellent


    C'est pas un pur buteur mais c'est un bon attaquant polyvalent. Il peut jouer sur les côtés, dans une attaque à 2 ou seul devant il fait toujours le taf... c'est ce genre de joueur qu'il faut cibler Dia, Mama Balde, Otavio etc.

  • C'est pas un pur buteur mais c'est un bon attaquant polyvalent. Il peut jouer sur les côtés, dans une attaque à 2 ou seul devant il fait toujours le taf... c'est ce genre de joueur qu'il faut cibler Dia, Mama Balde, Otavio etc.

    Je suis OK avec toi sur les profils, et je pense que c'est aussi pour ça que l'on annonce Pikeu en Head of Football (vu ses bons coups à Angers), mais je sais pas, Boulaye Dia ne m'a pas marqué le peu de fois où je le voyais jouer. Otavio non plus, par contre son compère croate Basic, jeune milieu de terrain très élégant et râtisseur, lui m'a toujours fait bonne impression

  • Tu le trouves bon Dia? Perso j'ai du mal à voir de grosses qualités d'attaquants mais je ne l'ai pas beaucoup vu jouer non plus.


    Moi Niang je trouve que c'est un bon attaquant de L1, qui est très régulier depuis 2 ans. Après je mettrais plutôt 15 millions dessus, plutôt que 20.

    Sinon il y a la solution Islam Slimani que l'on peut avoir pour pas grand chose, et qui a montré avec Monaco qu'il pouvait être excellent

    Slimani a un trop gros salaire pour l'OM. Niang c'est moyen, juste bon pour la L1.

  • Les trois seuls joueurs qui peuvent intéresser le PSG en Ligue 1 sont Atal, Camavingua et Aouar.


    Leonardo travaille actuellement sur un package Milinkovic Savic + Marusic auprès de la Lazio.


    Si Leonardo arrive à réaliser cet exploit et que l'arrivée d'Alex Telles est vraiment bouclée comme l'annoncent des médias portugais, cela clôturerait le mercato parisien hors tout petit ajustement comme un 2ème gardien.

  • Les trois seuls joueurs qui peuvent intéresser le PSG en Ligue 1 sont Atal, Camavingua et Aouar.


    Leonardo travaille actuellement sur un package Milinkovic Savic + Marusic auprès de la Lazio.


    Si Leonardo arrive à réaliser cet exploit et que l'arrivée d'Alex Telles est vraiment bouclée comme l'annoncent des médias portugais, cela clôturerait le mercato parisien hors tout petit ajustement comme un 2ème gardien.

    D'apres certains, tu peux rajouter la star montante du football français et européen: Boubacar Kamara.

  • D'apres certains, tu peux rajouter la star montante du football français et européen: Boubacar Kamara.

    :D:D:D Ne tombes pas dans le piège de moeze et ses petites provocations ^^



    J'ai lu que Paris est sur Milinkovic-Savic apparement, et en cas d'échec, ils suivent Tomas Partey de l'Atletico. Kamara ne serait qu'un nom en cas d'echec de ces pistes, donc très loin. Et de toute façon, il faudrait convaincre le joueur, pur marseillais de vous rejoindre.

    Pour le coup ce serait assez judicieux comme recrutement. (Milinkovic-Savic ou Partey)

  • Slimani a un trop gros salaire pour l'OM. Niang c'est moyen, juste bon pour la L1.

    Ouais mais les 15/20 millions que tu mets sur Niang, tu les économise aussi, même si Slimani a un gros salaire. Et puis si tu fais Slimani, de facto, ça voudrait dire bye bye Kostas et Germain... Et eux aussi ont de gros salaires. Donc l'un dans l'autre...

  • Le club qui va choper Camavingua sera serein au milieu pendant 10 piges

    Ca parle beaucoup du Real mais honnêtement, même si c'est énorme ce qu'il fait à 16/17 ans, je reste dubitatif.


    Les qualités sont là, il va forcément jouer dans un grand club. Il a l'air d'être promis au Real, mais des joueurs à qui l'on promettait monts et merveilles car très précoces il y en a eu à la pelle, et tous ces joueurs là n'ont pas eu la carrière qui leur était promise... Bien au contraire. Signer au Real ou dans un autre grand club, ça lui sera accessible car joueur rare, très précoce. Par contre perdurer au très haut niveau, c'est là où j'émet encore des réserves sur le joueur

  • Ouais mais les 15/20 millions que tu mets sur Niang, tu les économise aussi, même si Slimani a un gros salaire. Et puis si tu fais Slimani, de facto, ça voudrait dire bye bye Kostas et Germain... Et eux aussi ont de gros salaires. Donc l'un dans l'autre...

    Tout à fait, je préfère slimani mais bon, McCourt a dit qu'il était prêt à mettre de l'argent pour ce Mercato donc à voir..

  • Tout à fait, je préfère slimani mais bon, McCourt a dit qu'il était prêt à mettre de l'argent pour ce Mercato donc à voir..

    ... A condition de vendre pour 60 millions avant d'après ce que j'ai compris, histoire de rééquilibrer les comptes vis-à-vis du FPF (si ce que l'on entend dans les médias est vrai encore une fois)

  • Baghdad il pourrait être éventuellement sur le marché ?


    Ça serait un kiff de le voir l'OM.


    Combien vaudrait il ?

    Bonne question ! Pour son prix, j'avais lu lors des précédents mercatos qu'il pourrait quitter son Club Qatari pour 15 millions environ. Sinon, je pense que Bounedjah n'a pas l'envie de quitter le Golfe, il a un excellent salaire, il marque des buts, il a la belle vie... L'Europe n'est à mon avis pas sa priorité.

  • Bonne question ! Pour son prix, j'avais lu lors des précédents mercatos qu'il pourrait quitter son Club Qatari pour 15 millions environ. Sinon, je pense que Bounedjah n'a pas l'envie de quitter le Golfe, il a un excellent salaire, il marque des buts, il a la belle vie... L'Europe n'est à mon avis pas sa priorité.

    Dommage.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!