France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2019-2020]



  • Info du CFC, à voir si c'est confirmé. Ils ont déjà sorti pas mal de saucisses dans le passé.


    Edit:


    Mohamed Bouhafsi

    @mohamedbouhafsi · 9 min

    Source proche Stade Rennais « Aucune offre de l’#OM pour #Niang. Même pas un appel. Des discussions avec d’autres clubs mais même pas un signal de l’OM ». Oui le joueur veut aller à l’OM mais pour l’instant les 2 clubs discutent même pas. #RMCsport

    Message modifié 1 fois, dernière modification par gazoil93 ().

  • Je ne l'espère pas. 20 millions c'est trop pour Niang.

  • Je ne l'espère pas. 20 millions c'est trop pour Niang.

    Si ca marche bien, avec une quinzaine de buts en L1 et un ou 2 buts en LDC, ca se vend 35/40 millions à l'aise en Angleterre... Je trouve que c'est le prix. Entre 15 et 20 millions, c'est son tarif

  • Si ca marche bien, avec une quinzaine de buts en L1 et un ou 2 buts en LDC, ca se vend 35/40 millions à l'aise en Angleterre... Je trouve que c'est le prix. Entre 15 et 20 millions, c'est son tarif

    À 20, il y a mieux. Plutôt 15 mais bon on ne va pas chipoter pour 5 millions.

  • À 20, il y a mieux. Plutôt 15 mais bon on ne va pas chipoter pour 5 millions.

    Le plus important c'est que ce soit le choix d'AVB. Je ne lui fais pas une confiance aveugle mais quand même assez pour lui offrir Niang s'il pense que c'est de Niang dont il a absolument besoin. Benedetto/Niang, tu es tranquille pour ton attaque


    De toutes les façons ça a l'air d'être du fake vu le démenti de Bouhafsi dans la foulée

  • Le plus important c'est que ce soit le choix d'AVB. Je ne lui fais pas une confiance aveugle mais quand même assez pour lui offrir Niang s'il pense que c'est de Niang dont il a absolument besoin. Benedetto/Niang, tu es tranquille pour ton attaque


    De toutes les façons ça a l'air d'être du fake vu le démenti de Bouhafsi dans la foulée

    En effet, c'est une info à prendre avec des pincettes.


  • Au Garça, Zubi c'était Neymar, Sanchez à l'OM c'était Sertic et Mitroglou

    Message modifié 1 fois, dernière modification par kobayachi ().

  • Le plus important c'est que ce soit le choix d'AVB. Je ne lui fais pas une confiance aveugle mais quand même assez pour lui offrir Niang s'il pense que c'est de Niang dont il a absolument besoin. Benedetto/Niang, tu es tranquille pour ton attaque


    De toutes les façons ça a l'air d'être du fake vu le démenti de Bouhafsi dans la foulée


    C'est clair, je suis pas extrêmement pour mais en y repensant ce joueur était quand même un des plus grands espoirs du foot il a débuté en Ligue 1 à 16 ans seulement, 2e plus jeune buteur de l'histoire du championnat. Il part (trop?) tôt au Milan AC où il a du mal à s'imposer et navigue d'un prêt à l'autre...dur de progresser et se stabiliser dans ces conditions.

    Les qualités il les a, il semble avoir très envie de jouer pour nous, je vois ce transfert comme un pari qui peut être extrêmement payant (potentiellement).

    En tout cas, si ça se concrétise on sera à fond derrière lui 8)

  • T'es en forme kobayachi !!!


    De mon côté je suis tombé sur une vidéo de la remontada ce matin sur FB... comment avez-vous encore de la force pour chambrer les autres ? :D;(:D

    Bah du coup si tu as vu la vidéo d'un résumé du match, t'as pu voir le vol de l'arbitrage ce soir là.

    Après c'est le football, le Brésil a bien pris 7-1 à domicile, comme la Roma contre united en C1 ou bien le Real qui en prend 4 contre une D2 ou D3 en coupe du Roi.


    La force pour chambrer ? Quand t'as un club au sud de la France qui gagne 1 titre tous les 20 ans, qui a le record du club pro qui se fait sortir par des clubs amateurs en coupe de France et qui fait des phase de poule à 0 zéro point en ligue des champions et qui a pris 1-5 à domicile lors d'un clasico au Vélodrome te chambre sans arrêt, eh bein on apprend et on se dit si l'OM le peut, on peut aussi 😉

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!