France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2019-2020]

  • Bah du coup si tu as vu la vidéo d'un résumé du match, t'as pu voir le vol de l'arbitrage ce soir là.

    Après c'est le football, le Brésil a bien pris 7-1 à domicile, comme la Roma contre united en C1 ou bien le Real qui en prend 4 contre une D2 ou D3 en coupe du Roi.


    La force pour chambrer ? Quand t'as un club au sud de la France qui gagne 1 titre tous les 20 ans, qui a le record du club pro qui se fait sortir par des clubs amateurs en coupe de France et qui fait des phase de poule à 0 zéro point en ligue des champions et qui a pris 1-5 à domicile lors d'un clasico au Vélodrome te chambre sans arrêt, eh bein on apprend et on se dit si l'OM le peut, on peut aussi 😉



    Au niveau mondial il s'agit de l'une des pires humiliations jamais vu dans le foot... Tu peux demander en Espagne, en Italie ou tu veux vous pensez quoi du fait que l'OM est le club pro qui se fait le + éliminé en CDF ils te répondront qu'en terme de ridicule ils ne connaissent que le PSG et sa remontada en France.

    Je suis loin d'être un anti-PSG mais vraiment je pose cette question, bien content de n'avoir jamais vécu ça :)

  • Au niveau mondial il s'agit de l'une des pires humiliations jamais vu dans le foot... Tu peux demander en Espagne, en Italie ou tu veux vous pensez quoi du fait que l'OM est le club pro qui se fait le + éliminé en CDF ils te répondront qu'en terme de ridicule ils ne connaissent que le PSG et sa remontada en France.

    Je suis loin d'être un anti-PSG mais vraiment je pose cette question, bien content de n'avoir jamais vécu ça :)

    Tu sais, je préfère subir une remontada en étant un club qui gagne des titres avant et après que subir des humiliations contre des amateurs ou en ne gagnant pas un match de ligue des champions ou même un match nul et avoir le néant pendant 20 ans.

    En gros mieux vaut perdre une fois 10-0 que dix fois 1-0 😊

  • Tu sais, je préfère subir une remontada en étant un club qui gagne des titres avant et après que subir des humiliations contre des amateurs ou en ne gagnant pas un match de ligue des champions ou même un match nul et avoir le néant pendant 20 ans.

    En gros mieux vaut perdre une fois 10-0 que dix fois 1-0 😊


    Soyons honnête en terme de ridicule aux yeux du monde vous êtes devant...

    La stat de l'OM à 0 point en LDC est connu qu'en France.

    La remontada du PSG est connu même au Tibet...d'ailleurs félicitations le mot est entré dans le dictionnaire cette année, INCROYABLE !!! =O

  • Soyons honnête en terme de ridicule aux yeux du monde vous êtes devant...

    La stat de l'OM à 0 point en LDC est connu qu'en France.

    La remontada du PSG est connu même au Tibet...d'ailleurs félicitations le mot est entré dans le dictionnaire cette année, INCROYABLE !!! =O

    Oui c'est vrai mais normal c'est pas la même renommée.

    Le 7-1 du Brésil fait plus de bruit que le 7-0 de Tunisie Malawi.

    L'OM ne fait pas parler de lui en dehors de la région PACA, ses tristes records aussi.

  • Oui c'est vrai mais normal c'est pas la même renommée.

    Le 7-1 du Brésil fait plus de bruit que le 7-0 de Tunisie Malawi.

    L'OM ne fait pas parler de lui en dehors de la région PACA, ses tristes records aussi.


    Ca n'a rien à voir... l'OM ne fais pas de la CDF une priorité absolue et le prestige de cette compétition s'arrête au niveau local et encore c'est la coupe des petits clubs surtout.

    Pour le 0 pointé de l'OM en LDC c'est honteux on est d'accord mais avait-on seulement comme objectif réaliste de passer le premier tour cette année là ? On tombe sur Arsenal, Dortmund et Napoli c'est pas Anderlecht, Bruges et Etoile Rouge de Belgrade.


    Bref c'est un débat stérile, cette question je me la pose sincèrement mais vous êtes libres de chambrer qui vous voulez :) il faut pas s'étonner d'être un club mal aimé, dénigré et à la réputation de club hautain ensuite. Dieu merci, j'aime le football pour son jeu et non pour ses "supporters" donc devant un match de LDC du PSG ou autre je peux prendre du plaisir et soutenir l'équipe ;)

  • Ca n'a rien à voir... l'OM ne fais pas de la CDF une priorité absolue et le prestige de cette compétition s'arrête au niveau local et encore c'est la coupe des petits clubs surtout.

    Pour le 0 pointé de l'OM en LDC c'est honteux on est d'accord mais avait-on seulement comme objectif réaliste de passer le premier tour cette année là ? On tombe sur Arsenal, Dortmund et Napoli c'est pas Anderlecht, Bruges et Etoile Rouge de Belgrade.


    Bref c'est un débat stérile, cette question je me la pose sincèrement mais vous êtes libres de chambrer qui vous voulez :) il faut pas s'étonner d'être un club mal aimé, dénigré et à la réputation de club hautain ensuite. Dieu merci, j'aime le football pour son jeu et non pour ses "supporters" donc devant un match de LDC du PSG ou autre je peux prendre du plaisir et soutenir l'équipe ;)

    Non mais je me pose aussi vraiment la question, comment les supporters de l'OM peuvent chambrer le PSG ?

    Qu'on soit mal aimé, c'est normal, Lyon dans les années 2000 n'était pas aimé aussi, c'est rien, ça me dérange pas.


    Bref ce n'est que du football 👍

  • La Remontada en Espagne hors supporters catalans est considérée comme un vol arbitral absolu.


    C'est pas parce que les supporters marseillais en parlent tous les jours que c'est le cas dans le monde entier :)


    Le mot existait bien avant, d'ailleurs le Barça s'en est mangé 2 par la suite

  • Les marseillais me rappellent un public très connu chez nous. El fa9r wel fara3na :P

    Ce sont deux clubs quasi photocopies

    C'est incroyable les points communs.


    Juste sur le point de la corruption où celle du CA n'est pas aussi connue


  • moeze

    Je parle pas que de l’Espagne mais du monde entier........
    Et je crois que vous n’avez pas saisi... quand je dis que le mot est entré dans le dictionnaire c’est un fait, cela fait suite à votre fameux échec et en voici la définition : « Victoire inespérée d'une équipe ou d'un joueur lors d'une compétition » selon le LAROUSSE. Vous êtes à jamais dans l’histoire, félicitations 🎉 !

  • Ca n'a rien à voir... l'OM ne fais pas de la CDF une priorité absolue et le prestige de cette compétition s'arrête au niveau local et encore c'est la coupe des petits clubs surtout.

    Pour le 0 pointé de l'OM en LDC c'est honteux on est d'accord mais avait-on seulement comme objectif réaliste de passer le premier tour cette année là ? On tombe sur Arsenal, Dortmund et Napoli c'est pas Anderlecht, Bruges et Etoile Rouge de Belgrade.


    Bref c'est un débat stérile, cette question je me la pose sincèrement mais vous êtes libres de chambrer qui vous voulez :) il faut pas s'étonner d'être un club mal aimé, dénigré et à la réputation de club hautain ensuite. Dieu merci, j'aime le football pour son jeu et non pour ses "supporters" donc devant un match de LDC du PSG ou autre je peux prendre du plaisir et soutenir l'équipe ;)

    C'est la pire honte de l'histoire de la Ligue des champions. C'est pas la peine de polémiquer 20 ans.

    Ils ont même acheter leur bourreau pour oublier ce viol.

    Syndrome de Stockholm.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!