France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2019-2020]

  • C'est la pire honte de l'histoire de la Ligue des champions. C'est pas la peine de polémiquer 20 ans.

    Ils ont même acheter leur bourreau pour oublier ce viol.

    Syndrome de Stockholm.

    Au moins notre bureau est un joueur de football professionnel, pas un plombier, maître d'école ou vendeur chez ZARA...


  • Ciao Travelo Sylvie, le grand nettoyage de Léonardo commence.


    Ensuite Draxler, Verratti, Kurzevra, Meunier, Gueye le Yohan Cabaye de Tuchial.

    Tu supprime Veratti + Gueye + Draxler (souvent remplacant), tu mets qui au milieu? Paredes est plus destructeur que nettoyeur.

  • Tu supprime Veratti + Gueye + Draxler (souvent remplacant), tu mets qui au milieu? Paredes est plus destructeur que nettoyeur.

    Moi j'ai un sérieux problème avec Verratti. Je n'aime pas ce club et je n'ai rien qui me lie à ce club mais ce type il abuse avec son agressivité débile à collecter des cartons jaunes et condamné son équipe à chaque fois qu'elle en a besoin. Il n'arrête de protester les arbitres. Toutes les sanctions qu'il a eu sont similaires. Et y a personne dans ce club pour l'encadrer on dirait y a pas de responsables au psg

  • Moi j'ai un sérieux problème avec Verratti. Je n'aime pas ce club et je n'ai rien qui me lie à ce club mais ce type il abuse avec son agressivité débile à collecter des cartons jaunes et condamné son équipe à chaque fois qu'elle en a besoin. Il n'arrête de protester les arbitres. Toutes les sanctions qu'il a eu sont similaires. Et y a personne dans ce club pour l'encadrer on dirait y a pas de responsables au psg

    Enfin un message de Trouka80 qui sort du coeur !!!!:pouce:

  • Ils respectent juste l'argent. Quand y en aura moins ils n'hesiteront pas à déserter.

    Chacun à ça à son niveau


    Pour rappel aucun joueur n'a voulu céder sur son salaire à l'OM et en tête de file Payet qui sois disant aime le club


    Le jour où vous comprendrez que c'est juste un job pour 99,9% vous dormirez tous mieux

  • Chacun à ça à son niveau


    Pour rappel aucun joueur n'a voulu céder sur son salaire à l'OM et en tête de file Payet qui sois disant aime le club


    Le jour où vous comprendrez que c'est juste un job pour 99,9% vous dormirez tous mieux

    On a vu des joueurs venir a l'OM avec des propositions supérieures ailleurs, chose qu'on ne verra jamais a Paris.

  • Tu crois qu'il y'aura un gros ménage? Avec Tuchel aussi?

    J'espère aussi que Tuchial dégage avec son Yohan Cabaye (Idrissa Gueye)

  • Au niveau mondial il s'agit de l'une des pires humiliations jamais vu dans le foot... Tu peux demander en Espagne, en Italie ou tu veux vous pensez quoi du fait que l'OM est le club pro qui se fait le + éliminé en CDF ils te répondront qu'en terme de ridicule ils ne connaissent que le PSG et sa remontada en France.

    Je suis loin d'être un anti-PSG mais vraiment je pose cette question, bien content de n'avoir jamais vécu ça :)

    Khouya Zzlatan8 pire humiliation du foot, ça se voit que tu ne portes pas le PSG dans ton coeur, je ne t'en veux pas.


    Tu as l'air d'avoir oublié le 3-3 lors de la finale de la LDC (Liverpool - Milan), le 7-1 de l'Allemagne contre le Brésil à domicile, etc...

  • Khouya Zzlatan8 pire humiliation du foot, ça se voit que tu ne portes pas le PSG dans ton coeur, je ne t'en veux pas.


    Tu as l'air d'avoir oublié le 3-3 lors de la finale de la LDC (Liverpool - Milan), le 7-1 de l'Allemagne contre le Brésil à domicile, etc...



    L'une des pires j'ai dit *... Et à part le 7-1 du Brésil il n'y a pas d'autre humiliation aussi forte je trouve.

    C'est pas parce que je soutiens l'OM que je déteste forcément le PSG. D'ailleurs tu peux chercher autant que tu veux sur ce sujet, je ne viens jamais critiquer gratuitement le PSG, chambrer ou créer un clash ;) toi par contre tu es Anti-OM à 1000000% :P

  • L'une des pires j'ai dit *... Et à part le 7-1 du Brésil il n'y a pas d'autre humiliation aussi forte je trouve.

    C'est pas parce que je soutiens l'OM que je déteste forcément le PSG. D'ailleurs tu peux chercher autant que tu veux sur ce sujet, je ne viens jamais critiquer gratuitement le PSG, chambrer ou créer un clash ;) toi par contre tu es Anti-OM à 1000000% :P

    Anti OM toujours dans la taquinerie, par contre je n'en voudrait jamais à mes frères Tfistes de supporter l'OM, on peut faire des erreurs dans la vie. 8o.


    Le terme "haine" pour moi c'est lié a de la violence, j'en suis pas là.

  • Anti OM toujours dans la taquinerie, par contre je n'en voudrait jamais à mes frères Tfistes de supporter l'OM, on peut faire des erreurs dans la vie. 8o.


    Le terme "haine" pour moi c'est lié a de la violence, j'en suis pas là.


    Aya behi ! Sinon ça va se finir en match TF psg vs om bientôt avec @CFB et jojadu93 en capitaine !! :evil:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!