France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2019-2020]

  • Il y a eu une augmentation des ventes de maillot du PSG dans la région PACA et donc a Marseille.

    La nouvelle génération ( les -10 ans) rêvent plus avec Neymar sur le dos qu avec Payet,c est un fait.

    Ca dépend des coins sur Marseille mais un maillot du PSG sur la Canebière ou dans les quartiers Nord,faut pas avoir peur de réduire son espérance de vie pr le faire

    C'est vrai ceux qui vont venir te faire chié si tu as un maillot de Paris a Marseille sont les arabo-africains des quartiers nord ils ont pas autre chose ces glandeurs

  • Détrompe toi, pas seulement les arabos-africains, fait un petit tour au panier et croise un ancien tu vas voir :D

    EN majorité c'est les nôtres qui vont te faire chié le plus en même temps sa se comprend Marseille est une ville 🤣 arab a chaque fois que j'i vait jentend plus le dialecte arab que le patois marseillais 😂c'est un truc de fou ,2 ème Alger

  • C'est vrai ceux qui vont venir te faire chié si tu as un maillot de Paris a Marseille sont les arabo-africains des quartiers nord ils ont pas autre chose ces glandeurs

    Absolument pas, au contraire, c'est plutôt de bonnes têtes de gaullois comme tu les appelles, surtout au niveau du Vieux Port. A Marseille il n'y a pas que des arabes, il y a aussi beaucoup d'enfant d'immigrés italiens, espagnols, arméniens ou autres Corses.

    Les arabos-africain ne t'embêtent pas trop quand tu as un maillot de Paris, et c'est même peut-être plus cette catégorie de la population marseillaise, qui serait susceptibles de porter des survêtements ou maillots de Paris floqué Neymar ou Mbappé, parce que ca fait bien d'avoir le nom de Neymar, Mbappé avec Jordan comme équipementier en 2020 pour ces jeunes ados là, très présents sur les réseaux sociaux

  • Qu'on aime ou pas cet entraîneur, il a vraiment réussi un EXPLOIT sur la fin de saison et sur ce match en particulier: sauver Toulouse de la relégation après un départ aussi catastrophique. C'est presque aussi fort que le titre d'un champion, ou le but de Cavani à la dernière minute au vélodrome permettant de rentrer à la maison avec un match nul.



  • Le Bayern a déjà repris et écrase tous sur son chemin. Ce we, Barca et Madrid se sont baladés pour la reprise du championnat. La semaine prochaine, les italiens et les anglais reprennent. Pendant ce temps la, Lyon et Paris végéteront en camp d'entraînements: c'est pas bon signe, rien ne vaut la compétition.


    Par ailleurs, les effectifs de ces deux équipes risquent d’être amoindries avec le départ possible de certains joueurs des début juillet (Cavani, Silva, Meunier, Tousart, Memphis, etc...). Ça va être chaud pour les représentants français au mois d’août en LDC.

  • Le Bayern a déjà repris et écrase tous sur son chemin. Ce we, Barca et Madrid se sont baladés pour la reprise du championnat. La semaine prochaine, les italiens et les anglais reprennent. Pendant ce temps la, Lyon et Paris végéteront en camp d'entraînements: c'est pas bon signe, rien ne vaut la compétition.


    Par ailleurs, les effectifs de ces deux équipes risquent d’être amoindries avec le départ possible de certains joueurs des début juillet (Cavani, Silva, Meunier, Tousart, Memphis, etc...). Ça va être chaud pour les représentants français au mois d’août en LDC.

    J'invite amicalement mes amis Lyonnais et Parisiens à déclarer forfait pour le reste de la compétition.


    Bien amicalement et fraternellement.

  • @ supporteurs Marseillais heureusement que Macron est supporteur de l'OM, je dit ça je dit rien.


    Bizarre que le seul championnat qui ne reprendra pas c'est celui dans lequel il y a un club qui est supporter par le président du pays et qui est classé deuxième.

  • @ supporteurs Marseillais heureusement que Macron est supporteur de l'OM, je dit ça je dit rien.


    Bizarre que le seul championnat qui ne reprendra pas c'est celui dans lequel il y a un club qui est supporter par le président du pays et qui est classé deuxième.

    Quel est le rapport avec nous koba? Notre deuxième place n'était pas assurée mais était pas menacée non plus. On tape Lille et Rennes à l'extérieur, chez nous on fait nul contre Rennes et on bat Lille. Elle est largement méritée cette deuxième place, que l'on finisse à 10 journées de la fin ou pas

  • Il n'y a aucun rapport, Macron je suis sûr qu'il n'y connaît rien au foot et que c'est loin d'être son premier souci le foot... L'arrêt du championnat a été décidé rapidement, une décision à laquelle il faut se tenir maintenant. L'enjeu n'est pas vital pour la France.

    Perso, j'aurais aimé qu'on finisse la saison, de toute façon on finissait 2e a 99%.

  • Quel est le rapport avec nous koba? Notre deuxième place n'était pas assurée mais était pas menacée non plus. On tape Lille et Rennes à l'extérieur, chez nous on fait nul contre Rennes et on bat Lille. Elle est largement méritée cette deuxième place, que l'on finisse à 10 journées de la fin ou pas

    @gazoil t'inquiètes je préfère voir l'OM en LDC que l'équipe d'Aulas.


    Votre deuxième place est mérité.


    C'était pour vous taquiner, faire vivre un peu le topic L1.

  • @gazoil t'inquiètes je préfère voir l'OM en LDC que l'équipe d'Aulas.


    Votre deuxième place est mérité.


    C'était pour vous taquiner, faire vivre un peu le topic L1.

    Il faut que tu vienne faire un petit foot avec nous kobayachi lors de notre prochain rassemblement TF inchaAllah ca me ferais plaisir de te voir, et je suis sûr que ça ferait plaisir à d'autres TFistes aussi

  • Il faut que tu vienne faire un petit foot avec nous kobayachi lors de notre prochain rassemblement TF inchaAllah ca me ferais plaisir de te voir, et je suis sûr que ça ferait plaisir à d'autres TFistes aussi

    Désolé mon jubilé a déjà été fait avec les équipes All Star Europe VS All Stars Reste du Monde. ;)

  • L'orientation du mercato marseillais commence a se confirmer.

    Plusieurs pistes mènent a des joueurs en fin de contrat ,ce qui peut être intéressant pour améliorer qualitativement et surtt quantitativement notre effectif.

    Restes a vendre pour passer a l'action : Sanson,Lopez,Sarr, Germain et Strootman peuvent permettre d atteindre l objectif des 60 millions je l espère et de conserver le reste des titulaires.

    Encore faut-il trouver un bon DS pr ses missions

  • L'orientation du mercato marseillais commence a se confirmer.

    Plusieurs pistes mènent a des joueurs en fin de contrat ,ce qui peut être intéressant pour améliorer qualitativement et surtt quantitativement notre effectif.

    Restes a vendre pour passer a l'action : Sanson,Lopez,Sarr, Germain et Strootman peuvent permettre d atteindre l objectif des 60 millions je l espère et de conserver le reste des titulaires.

    Encore faut-il trouver un bon DS pr ses missions

    Pour les joueurs en fin de contrats, il y a une liste (à mon avis incomplète) sur https://www.transfermarkt.fr/statistik/endendevertraege

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!