Italie : Serie A, Copa d'Italia,... [2019-2020]

  • Qui sera champion de Serie A en 2020 ? 16

    1. Juventus (12) 75%
    2. SSC Napoli (3) 19%
    3. Milan AC (1) 6%
    4. Inter Milan (0) 0%
    5. SS Lazio (0) 0%
    6. AS Roma (0) 0%
    7. Autre (À préciser) (0) 0%

    Place à la nouvelle saison de Serie A


    Petit sondage, ouvert jusqu'au 31 août... on verra à la fin de saison qui avait juste.

  • Un jeu de chaise musicales va potentiellement s'opérer en Italie .

    Dzeko Inter

    Le gros higuain à la Roma

    Icardi et sa traînée d'agent chez nous

    Je ne sais pas quoi penser de Mauro . En terme de talent , je pense que c'est sans doute un attaquant chapeau 1 mais il al'ait tellement perdu pour le foot et je ne le vois pas Juve compatible . Après il ne coûtera que 40 millions . C'est rien pour un 9 de son niveau .

  • Un jeu de chaise musicales va potentiellement s'opérer en Italie .

    Dzeko Inter

    Le gros higuain à la Roma

    Icardi et sa traînée d'agent chez nous

    Je ne sais pas quoi penser de Mauro . En terme de talent , je pense que c'est sans doute un attaquant chapeau 1 mais il al'ait tellement perdu pour le foot et je ne le vois pas Juve compatible . Après il ne coûtera que 40 millions . C'est rien pour un 9 de son niveau .

    Il faut qu'il largue Wanda comme agent et ça sera top pour vous.


    Pour le coup si faites Icardi, ça fait beaucoup à gérer pour Agnelli : déjà qu'il avait Mendès pour CR7 et Cancelo, tu rajoutes Mino (Di Light), Maman Rabiot et là Wanda...

    J'ai aucun doute sur la qualité de l'institution de la Juve mais là faut être costaud


    Sinon le 11 est incroyable. Avec le Barça ça sera les deux plus beaux 11 en Europe.

  • Sportivement je ne sais pas ce que va faire Icardi à la Juve, la pointe devait être Ronaldo qui à son age ne doit plus se sacrifier sur l'aile, et je ne crois pas qu'une petite merde comme Icardi voudra accepter le Banc, apres aussi je ne sais pas comment vont etre gérés les Higuain Manzukic Kean et cie, je trouve que mis à part une arrivée gratos, il n'y a pas de sens pour l'arrivée de l'Argentin.


    Sarri aura l'embarras du choix avec cet effectif.

  • J'avoue . On dirait une émission de téléréalité . Ca me fait vraiment flipper d'avoir tout ce beau monde .

    L’image contient peut-être : 11 personnes, personnes souriantes, texte

    Moi dybala à moins d'une élévation surprenante, je ne pense qu'il ait les épaules pour jouer ne 9 .

    Kif kif pour Cr7 qui aime partir sur le côté et jouer avec une pointe qui lui libère les espaces aérien . Sarri devra s'y faire .Il devra jouer avec le gros ou Mandzu

  • moeze , elle est sérieuse la rumeur Neymar chez la juve qui enfle notamment dans les journaux italiens .

    Je ne vois pas comment la juve serait capable de faire un tel effort même en mettant dybala en échange ;

  • moeze , elle est sérieuse la rumeur Neymar chez la juve qui enfle notamment dans les journaux italiens .

    Je ne vois pas comment la juve serait capable de faire un tel effort même en mettant dybala en échange ;

    Alors déjà je préférerais qu'il parte à la Juve qu'au Barça perso mais bon


    Sinon le Parisien hier a refait l'historique de la situation et c'est super intéressant je trouve.

    1) Neymar a signé un contrat de sponsoring avec la banque qatari QNB fin 2018/ début 2019 avec un joli pactole à la clé

    2) Apparemment il était convenu de lui proposer une prolongation de contrat ensuite. Le PSG aurait mis un coup de frein lors de sa blessure et a temporisé.

    3) Ne voyant rien arrivé, le joueur et son clan se sont vexés et ont donc contacté le Barça et le Real.

    4) Vu les blessures, le coût du joueur, l'histoire de viol, et le comportement du clan, le PSG et surtout l'actionnaire ne sont plus du tout aussi fermés qu'avant à un départ, par contre ils veulent s'y retrouver question prix.


    Je pense que le Barça aurait énormément de mal à se l'offrir et un transfert à 300m€ est impossible pour quasi tous les clubs dans le monde dans la situation actuelle du mercato.


    Ca me semble logique que le clan Neymar approche la Juve même si je pense que ça sert aussi à mettre la pression au Barça et à en remettre une couche au PSG.


    Je suis pas certain que son comportement actuel donne très envie à un club comme la Juve de faire un sacrifice financier énorme pour lui quand tu as déjà CR7 dans ton équipe...

    Par contre l'avantage de la Juve si Agnelli est vraiment motivé c'est qu'il a Dybala et Cancelo voire même Sandro et Pjanic qui intéressent le PSG alors qu'au Barça il y a moins de capacité à lâcher un gros joueur.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par moeze ().

  • Merci ça me semble logique ce que tu dis . Pour la Juve , il est inaccessible et lâcher Dybala plus Pjanic , ça me semble pour le coup surréaliste . On perd le taulier du milieu et surtout un créateur . Après Neymar et Cr7 question marketing , ça peut mettre le club dans une autre dimension . Sur le plan sportif , j'ai beaucoup plus de réserves .

  • "c'était comme l'équipe nationale américaine de basket-ball. Il y avait des gens qui pouvaient jouer tout seuls. Ils avaient des étoiles sur chaque périmètre. Nestas, Mihailovic, Veron, Almeyda, Stankovic, Nedved, Mancini, Salas, Boksic .... étaient le rêve de tout club.


    C'était l'équipe la plus forte et la plus complète de ces années-là.

    [Alex Ferguson]



    L’image contient peut-être : 12 personnes, personnes qui pratiquent un sport et plein air

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!