Italie : Serie A, Copa d'Italia,... [2019-2020]

  • Au suiveur de la veille dame pourquoi Rabiot ne joue pas ?


    Pourrions nous avoir plus de précision sur la non inscription d'Emre CAN sur la liste LDC.

  • Au suiveur de la veille dame pourquoi Rabiot ne joue pas ?


    Pourrions nous avoir plus de précision sur la non inscription d'Emre CAN sur la liste LDC.

    D'ailleurs il a pété un cable à ce sujet.

    J'ai plus la phrase exacte mais il a en gros sous-entendu que s'il a refusé le PSG c'est parce qu'on lui avait dit qu'il serait sur la liste.

  • Au suiveur de la veille dame pourquoi Rabiot ne joue pas ?


    Pourrions nous avoir plus de précision sur la non inscription d'Emre CAN sur la liste LDC.

    Rabiot ne joue pas, car à prioris Matuidi arrive à convaincre le staff technique et fait une préparation de malade, le temps que Rabiot entre dans le bain et décroche sa place naturelle de titulaire, Can est en concurrence avec Khedira, ce dernier aussi arrive à convaincre le Staff, qui préfère le tunisien d'origine et qui préfère une place pour Ramsey que pour Can, Pjanic est indiscutable et mon problème est là, le staff préfère garder Bentancur en regista ou milieu axial au lieu de Can.


    Il y a un mois tout le monde voulait la peau de Matuidi et Khedira logiquement, aux entrainement ces deux derniers sont devant le reste. Can à mon avis sera transféré en Janvier pour un autre club sans problème puisqu'il ne participera pas à la phase de poules, donc pas de restriction si un club s’intéresse à lui.


    en gros (Rabiot/Matuidi) se battent pour une place (Khedira/Ramsey) pour une place (Pjanic/Bentancur) pour une place, les Cudradu Bernardeschi offrent plus d'options que Can vu qu'ils sont plus polyvalents.


    En gros je ne suis pas d'accord sur le faite d'écarter Can (25 ans) de la liste européenne, et garder Cuadradu Bentancur Rugani et meme limite Ramsey que personne ne sait quand il va pouvoir commencer à jouer.

  • bentancur j'ai jamais vu son potentiel, des pertes de balles évitables dans l'axe , une capacité offensive limité et pas très polyvalent

  • bentancur j'ai jamais vu son potentiel, des pertes de balles évitables dans l'axe , une capacité offensive limité et pas très polyvalent

    Bizarre ce que tu dis c'est pas l'impression que j'ai eu en le voyant jouer avec l'Uruguay.

  • Il me semble que la règle a changé et que même Matuidi par exemple, même s'il joue la LDC avec la Juve peut partir en janvier et la jouer avec un autre club (Liverpool par exemple).

    Pour Rabiot, il ne faut pas oublier qu'il n'a quasiment pas joué pendant une saison entière et il n'a pas signé tout de suite à la Juve. A coté de ça Matuidi est un monstre physiquement, même si j'étais persuadé que sa technique désastreuse allait lui couter sa place dans cet effectif 5 étoiles.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!