Italie : Serie A, Copa d'Italia,... [2019-2020]

  • J'ai regardé le match Lukaku est l'intru du match que fait ce déménageur dans cette équipe et de plus avec le numéro 9 sur le dos.


    Le numéro 9 d'un Ronaldo.


    yYa hassra dans les attaquants de l'Inter Bobo Vieri, Ibrahimovic, Eto'o, Diego Milito, Adriano, Giuseppe Meaya, etc.... ;(;(;(

  • J'ai regardé le match Lukaku est l'intru du match que fait ce déménageur dans cette équipe et de plus avec le numéro 9 sur le dos.


    Le numéro 9 d'un Ronaldo.


    yYa hassra dans les attaquants de l'Inter Bobo Vieri, Ibrahimovic, Eto'o, Diego Milito, Adriano, Giuseppe Meaya, etc.... ;(;(;(

    Il marque à chaque fois. C'est ce qu'on lui demande

  • Amis Juventini toujours pas Rabiot sur la feuille de match, que se passe t-il?


    Je m'attendais a le voir jouer ce week-end mais rien même pas une minute.


    Vu le niveau de performance des autres milieux et plus particulièrement de Matuidi la saison risque d'être longue pour le duc.


    Je ne sais pas mais Matuidi sa source de motivation c'est Rabiot, ce dernier fait un caprice pour jouer à sa place au PSG Matuidi signe à la Juve on se souvient de la saison qu'il fait voila Rabiot qui débarque à la Juve alors que Matuidi était un indésirable le voila retrouver une nouvelle jeunesse.


    Résumé de l'histoire Rabiot éloigne toi de Matuidi. ^^

  • Il devrait virer son agent.

  • 01:08

    Powered by Minute Media powered-by-strip FBL-EUR-C1-JUVENTUS-TRAINING



    Sarri explique de manière cash pourquoi il ne veut pas faire jouer Rabiot


    Nicolas22 SEPT. 2019 109 k

    La Juventus Turin accueillait le Hellas Vérone samedi lors de la 4ème journée de Serie A. Les turinois l'ont emporté 2-1 dans une rencontre à laquelle n'a pas participé Adrien Rabiot qui est encore resté sur le banc pendant tout le match.



    Un nouveau coup dur pour l'ancien joueur du PSG qui n'a joué que 27 minutes depuis son arrivée à la Juve ! Étonné par la situation de Rabiot, les journalistes italiens ont demandé en conférence de presse à Maurizio Sarri pourquoi il ne faisait pas jouer le milieu français. Et l'entraîneur de la Juve a expliqué clairement les raisons pour lesquelles Rabiot ne joue pas, et beaucoup seront d'accord avec lui : "Que doit penser Rabiot ? Que Matuidi est plus fort. Rabiot doit se rendre compte que Blaise réalise un superbe début de saison. Je crois que pour le moment il faut compter sur Matuidi. Il y aura des moments où Rabiot sera meilleur que lui, et là il jouera. De toute façon, il faut être heureux si un coéquipier est en bonne forme", a confié Sarri. Le message est clair


  • On est qu'en Septembre encore... Avant d'arriver à la Juve le gars n'avait plus jouer depuis + de 6 mois !!!

    La Juve n'étant pas en galère dans ce secteur de jeu avec plusieurs joueurs de qualité, il faut le laisser retrouver de bonnes sensations, travailler dur à l'entraînement et s'adapter à cette nouvelle culture. Dans 1 mois ou 2 il serait judicieux de le faire débuter s'il est prêt sinon rien ne presse :)

  • il fait sans doute parti du top 3 mondial actuellement, gardien hélas sous côté à l'image d'Oblak.



    Il est numéro un pour moi. La saison dernière il a tenu la baraque tout seul quand l'équipe a sombré en fin de saison. C'etst grâce à lui que l'Inter joue la CL cette année.

  • Encore une victoire pour l'Inter et pas contre n'importe qui. Atalatna en déplacement 1-3 avec l'expulsion de Sanshez qui a marqué le deuxième but avant de récolter un deuxième jaune au début de la seconde perionde.

  • Encore une victoire pour l'Inter et pas contre n'importe qui. Atalatna en déplacement 1-3 avec l'expulsion de Sanshez qui a marqué le deuxième but avant de récolter un deuxième jaune au début de la seconde perionde.

    C'est face au Sampdoria bon dernier et non l'Atalanta qui lui a gagné 4-1 face à Sassuolo

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!