Italie : Serie A, Copa d'Italia,... [2019-2020]

  • quel beau match? Vous rigolez j'espère un match de district oui.

    Cette équipe devient une équipe de guignols des que Deligt et/ou Chiellini n'est pas la défense est une vraie passoire.

    La juve se fait renverser après avoir mener 2/0, en début de saison elle se fait rattraper par Napoli en 10 minutes après avoir mener par 3 buts. C'est de la science Fiction

    Je le souviens de ce match et du CSC irréel de koulibaly ! Mais encore une fois l'INTER n'avait pas les épaules assez large, Lazio n'été qu'un feu de paille. La serie est plié on le sait tous. Mais ça devient un peu lassant non ?

  • oui c'est de la science fiction. Une équipe italienne et pas n'importe qui, la Juve, des références en défense, prend 4 buts en une mi-temps après avoir mené 2-0 c'est une faute grave. que fait encore ce clown d'entraineur chez eux ?? ils vont pas virer ?

  • quel beau match? Vous rigolez j'espère un match de district oui.

    Cette équipe devient une équipe de guignols des que Deligt et/ou Chiellini n'est pas la défense est une vraie passoire.

    La juve se fait renverser après avoir mener 2/0, en début de saison elle se fait rattraper par Napoli en 10 minutes après avoir mener par 3 buts. C'est de la science Fiction

    Testehlou NO3MEN , j'ai toujours trouvé Allegri bon et qu'il ne pouvait pas faire plus avec les joueurs à disposition... virer Allegri pour ramener Sarri ... Mon Dieu quelle boutade !

  • oui c'est de la science fiction. Une équipe italienne et pas n'importe qui, la Juve, des références en défense, prend 4 buts en une mi-temps après avoir mené 2-0 c'est une faute grave. que fait encore ce clown d'entraineur chez eux ?? ils vont pas virer ?

    L'équipe est première du championnat à 7 point du dauphin et encore en course en Cl.

    Hier l'équipe a bien joué jusqu'au au blackout . Ca arrive surtout quand ton meilleur défenseur est suspendu . Avec une chanière Chiellini ou Demiral avec Deligt ,jamais le Milan ne reviendrait dans le match .

  • Testehlou NO3MEN , j'ai toujours trouvé Allegri bon et qu'il ne pouvait pas faire plus avec les joueurs à disposition... virer Allegri pour ramener Sarri ... Mon Dieu quelle boutade !

    Pour les suiveurs de la Juve et surtout la dernière année , Allegri nous a servi beaucoup trop de bouillies et ne prenait plus de risques. Son cycle est fini et c'est bien qu'il soit parti .

  • L'équipe est première du championnat à 7 point du dauphin et encore en course en Cl.

    Hier l'équipe a bien joué jusqu'au au blackout . Ca arrive surtout quand ton meilleur défenseur est suspendu . Avec une chanière Chiellini ou Demiral avec Deligt ,jamais le Milan ne reviendrait dans le match .

    une equipe comme la juve doit avoir des bons remplacents en defense par hasard chiellini, demiral et de leligt abscents il faut avoir une bonne releve sur le banc

  • une equipe comme la juve doit avoir des bons remplacents en defense par hasard chiellini, demiral et de leligt abscents il faut avoir une bonne releve sur le banc

    le retour de Bonucci fut une erreur, humainement c'est un salop et pas besoin de revenir dessus, sportivement depuis la saison 2017 (ou le systeme defensif de toute l'equipe etait impressionnant commençant par l'attaque et le milieu) il ne vaut plus rien. le mec est capitaine tu y crois! et ils ne sont pas prets à le foutre dehors.

  • Testehlou NO3MEN , j'ai toujours trouvé Allegri bon et qu'il ne pouvait pas faire plus avec les joueurs à disposition... virer Allegri pour ramener Sarri ... Mon Dieu quelle boutade !

    les deux dernières années sous Allegri tout le monde était saturé, il ne pouvait plus rien donner de plus.

  • La juve ne mérite rien, encore moins les Inter Lazio Milan.


    9 buts en trois matchs encaissés par la Juve, elle se fait renversé apres le 2-0 deux fois en une semaine. plus personne n'a peur de la Juve n'importe quelle percée peut finir dedans. encaisser deux ou trois buts en queqlues minutes devient tres à la mode. Sassulo a tiré 22 fois sur la cage de Czszne walla chesmou.


    On touche le fond, Lyon peut tres bien mettre 2 buts s'ils jouent le coup et ne refusent pas de jouer.

  • La juve ne mérite rien, encore moins les Inter Lazio Milan.


    9 buts en trois matchs encaissés par la Juve, elle se fait renversé apres le 2-0 deux fois en une semaine. plus personne n'a peur de la Juve n'importe quelle percée peut finir dedans. encaisser deux ou trois buts en queqlues minutes devient tres à la mode. Sassulo a tiré 22 fois sur la cage de Czszne walla chesmou.


    On touche le fond, Lyon peut tres bien mettre 2 buts s'ils jouent le coup et ne refusent pas de jouer.

    la juve cette annee une equipe moyenne rien de plus, il faut du sang neuf

    et sarri doit degager biensur

  • la juve cette annee une equipe moyenne rien de plus, il faut du sang neuf

    et sarri doit degager biensur


    Il y a certaines rumeurs qui envoient Pochettino sur le banc de la Juve.

    Ca peut être énorme si ça se fait, la Juve a besoin de fraicheur et Pochettino de grandir dans une instution comme la Vieille Dame..

  • nouvelle défaite de la juve à udine dans les arrêts de jeu 1-2 ... malgré tout, la juve reste en tête avec 6 points d'avance sur l'Atalanta et 7 points sur l'Inter déception de l'année à 3 journées de la fin.

  • nouvelle défaite de la juve à udine dans les arrêts de jeu 1-2 ... malgré tout, la juve reste en tête avec 6 points d'avance sur l'Atalanta et 7 points sur l'Inter déception de l'année à 3 journées de la fin.

    L'objectif est de rester mobiliser pour la ligue des Champions.

    D'où cette défaite pour ne pas fêter trop tôt le titre;)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!