Espagne : Liga, Copa del Rey... [2019-2020]

  • En tout cas , ça confirme pas d'échos . Hazard n'aime pas trop s’entraîner et il n'est pas irréprochable dans le terrain . C'est pour ça que ça a coincé avec Conte notamment .

  • 67105787_2637942572883181_2011976965954732032_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_oc=AQndDBvfrG5qqSuDgaNAcXPTflmw2VubSUjTEYqgb31WcBezcr-pGjhOU8aY7K8YbsE&_nc_ht=scontent.fnbe1-1.fna&oh=b8ffccf49eb1f487aa575d7838a1d83c&oe=5DE15798



    Damos la bienvenida al nuevo propietario, su excelencia Turki Al Alshikh

    نرحب بالمالك الجديد معالي المستشار تركي آل الشيخ

    We welcome the new owner His excellency Turki Al Alshikh

  • En tout cas , ça confirme pas d'échos . Hazard n'aime pas trop s’entraîner et il n'est pas irréprochable dans le terrain . C'est pour ça que ça a coincé avec Conte notamment .

    Je ne penses pas que Zidane va tolérer très longtemps se laissé aller.


    Hazard ne doit pas oublier qu'il a signé au Real et non Club Med si il doit passé 6 mois sur le banc parce qu'il est en sur poids il passera 6 mois sur le banc.

  • Le Barca vient d'enregistrer la signature de l'arrière gauche Junior Firpo.


    Donc pour résumer :


    De Jong : 85 millions d'euro


    Griezman : 120 millions d'euro


    Junior Firpo : 25 millions d'euro


    Neto : 26 millions d'euro


    Au total le Barca vient de dépenser 256 millions d'euro en transfert et ils veulent toujours acheter Neymar. :/:/:/

  • Dans le cas où Neymar signe au Garca, comment vont ils jouer?

    4-2-4 très déséquilibré

    4-3-3 soit Suarez soit Griezmann sur le banc

    Quid de Dembele, Coutinho

  • il ne peut pas réussir en tant qu'ailier gauche , et avec Dembele ailier droit ... le Barça fait pitié ... l'homme le plus en vue Rafinha ... ma ye7lemch beblassa en tant que Ramasseur de balle ki kenet errjel tkawar !

  • il ne peut pas réussir en tant qu'ailier gauche , et avec Dembele ailier droit ... le Barça fait pitié ... l'homme le plus en vue Rafinha ... ma ye7lemch beblassa en tant que Ramasseur de balle ki kenet errjel tkawar !

    Dans ce cas là où est ce qu'il va pouvoir jouer si le poste d'aillier gauche ne lui convient pas.


    L'attaquant de soutien c'est Messi, la pointe Suarez. Soit il s'adapte au poste d'aillier soit il s'adaptera au banc.

  • Je déteste le Barça.... mais un Barça avec Suarez et Griezmann qu'est ce que je peut haïr.... même face au Maccabi Haïfa je pense que je ne supporterai pas le Barça...



    Griezmann l'un des plus surcoté du monde, je ne sais pas ce qu'on peut lui trouver et puis sa coupe de cheveux et puis son lèche de la NBA, et puis ses célébrations, et puis et puis....

  • Je déteste le Barça.... mais un Barça avec Suarez et Griezmann qu'est ce que je peut haïr.... même face au Maccabi Haïfa je pense que je ne supporterai pas le Barça...



    Griezmann l'un des plus surcoté du monde, je ne sais pas ce qu'on peut lui trouver et puis sa coupe de cheveux et puis son lèche de la NBA, et puis ses célébrations, et puis et puis....

    ^^

  • Messi et Suarez blessé.


    Griezmann pas encore intégré si le Garca se débarrasse de Dembele pour un Neymar qui a un pied fragile et qui sera suspendu les 3 premiers matchs de LDc, ça confirmera que c'est un club d'idiot.

  • Griezmann surcoté, qu'il aillent faire des black face a panam, le barca c'est trop grand pour lui, quel régression tu passe de Thierry henry a grizou la grisaille...

  • Griezman est un très bon joueur . Il est intelligent et c'est un joueur toujours en mouvement sans parler de son côté buteur.

    Après le choix du Barça laisse à désirer surtout qu'il est pas fait pour le 433. C'est un joueur central qui aime la profondeur et il a un positionnement assez central .Un profil assez proche de Dybala. Quand tu l'exiles sur un côté il ne sert à rien . Il aurait du rester à l'ATM ou il était adulé et ou il était la star de l'équipe.

    Pour moi la meilleure option pour tout le monde , c'est un échange entre lui et le Ney .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!