Espagne : Liga, Copa del Rey... [2019-2020]

  • 16 ans et il joue en Liga et nous 23ans certains disent qu'ils sont encore trop jeune nos joueurs

    a 16 ans il envoie des frappes de mule cadré, khenissi 27 piges il cherche toujours le cadre

  • problème d'effectif ou tout simplement d'entraîneur selon toi

    Les deux.


    Autant j'adore le joueur, l'homme, tout ce que vous voulez, mais l’entraîneur je n'y arrive pas.

    Je le trouve ultra limité tactiquement, c'est un accompagnateur ++


    Il a la chance d'avoir une certaine aura "C'est Zidane !" du coup les joueurs se donnent à fond, mais ça ne fait pas de magie à Long Terme.


    Quand il a remporté ses 3 LDC, il avait le meilleur effectif d'Europe avec le Chouchou de jojadu93 , Modric incroyable, Ramos on sait ce qu'il a apporté et Navas impeccable derrière.

    Le mérite que je lui donnerai c'est que c'est lui, il me semble, qui décide de faire confiance à Casemiro devant la défense, le reste.........

    D'ailleurs on voit bien qu'en championnat, cela patinait souvent quand il ne fallait plus faire des missions comandos en LDC.


    Et pour en revenir à l'effectif, quelqu'un trouve ça normal que ses deux meilleurs joueurs soient justement les deux dont Zizou a essayé de se débarrasser tout l'été ?


    Je pense qu'Hazard est un joueur extrêmement surcôté, ça ne peut pas être ton "franchise player" et la seule chose qu'il partage avec CR7 c'est le sponsor chaussures. 7 buts en Ligue des champions, il va avoir 29 ans c'est autant que Pastore qui est blessé depuis 5 ans et qui ne tire pas les penaltys.

    Ensuite il dépense 150 millions pour Mendy (alors qu'il prête Reguillon qui a mon avis le mange 5 fois), Jovic (encore trop tendre pour le Real), Militao et ensuite il réclame Pogba tout l'été (et on connait l'inconstance de Pogba) tout en prêtant Ceballos...


    Donc sa seule chance c'est que Florentino le laisse encore 1 an et lui ramène Mbappe mais d'ici là je serai pas surpris qu'un certain Special One reprenne du service.

  • Pour moi l'avenir de Zidane c'est sélectionneur de l'EdF :

    il aura les joueurs qu'il veut

    L’aspect tactique est limité en sélection

    Il sera dans une optique de "coups à réaliser" et la calinothérapie sera idéale pour son management

  • L'une des raisons des difficultés de Zidane avec le Real en ce moment c'est son entêtement cet été a vouloir recruter Pogba a tout prix.


    Il s'était même débarrassé de 3 joueurs pour lui faire de la place alors qu'il n'est jamais venu.


    Résultat des courses le Real se retrouve qu'avec 3 milieux de terrain pour une saison.


    Et aussi autre chose on pensait tous que Zidane allait avoir carte blanche au Real mais non le seul qui décide c'est Florentino PEREZ.

  • Valverde ne sera plus sur le banc le prochain match je sens.

    C'est un mauvais choix d'en avoir fait l'entraîneur du barça, il l'a dénaturé de son principe de jeu et aujourd'hui vous avez le résultat d'un barça avec un coach moyen. Mais qui pour le remplacer, les coachs d'envergure affectionnant le style barça (2006-2015) se font de plus en plus rare !


    A) Pep Guardiola (MC)

    B) Erik Ten Hagg (Ajax)

    c) Xavi (Al Saad)

  • C'est un mauvais choix d'en avoir fait l'entraîneur du barça, il l'a dénaturé de son principe de jeu et aujourd'hui vous avez le résultat d'un barça avec un coach moyen. Mais qui pour le remplacer, les coachs d'envergure affectionnant le style barça (2006-2015) se font de plus en plus rare !


    A) Pep Guardiola (MC)

    B) Erik Ten Hagg (Ajax)

    c) Xavi (Al Saad)

    Si il propose à Xavi il viendra en marchant du Qatar!

    Mais je pense qu'il est pas encore prêt pour un club comme ça.

  • Arsène Wenger sera peut être le meilleur choix

    Il veut revenir entraîner il me semble, à Arsenal il faisait tout ... tellement de tâches qu'il avait du mal à se concentrer sur l'essenciel ... le terrain ...


    Il a le profil pour révolutionner de nouveau le jeu du Barça

  • Arsène Wenger sera peut être le meilleur choix

    Il veut revenir entraîner il me semble, à Arsenal il faisait tout ... tellement de tâches qu'il avait du mal à se concentrer sur l'essenciel ... le terrain ...


    Il a le profil pour révolutionner de nouveau le jeu du Barça

    Je verrais bien Klopp prendre le Barca:)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!