Espagne : Liga, Copa del Rey... [2019-2020]

  • le barca a bien joué pour une fois mais on a loupé des occasion digne de khnissi

    griezman puis Messi la 88em c'est impardonnable , cette défaite va faire tres mal au barca , avec encor un déplacement dans 3 jour au betis , les joueurs semble touché ils ont tout donné ce soir

  • C’est pas l’objectif le plus important cette coupe du roi pour les deux géants espagnols que sont le Réal et le Barça.

  • Le Real et Barça ont joué à fond.

    Areola c'est vraiment une passoire

    Faut pas oublier que les clubs comme Sociedad et Bilbao ont pour objectif cette Coupe du roi et une place européenne. Le titre est quasi impossible même avec Real et Barça pourris ils sont devant.

  • Je pense pas une seule seconde que ça soit voulu.

    Le risque de saison blanche est trop élevé pour les deux clubs, surtout pour le Barça et des têtes sont en jeu (élections prochaines par exemple).


    C'est juste que le Barça n'est vraiment pas bon en ce moment et le Real sans Casemiro et avec Areola derrière c'est plus compliqué.

  • Je penses que c'est un peu voulu, ces éliminations du Barca Real Valence.


    le Barca non ,hier c'etais la première fois de la saison ou nos joueurs était motivé pour un match a l'extérieur.

    C'etais la finale , "Kiki do you love me" n'est pas con, ils savait que gagné ce match c'etais deja 1 titre dans la poche pour lui

    Tous le monde c'est donné a fond , j'ais envie de chialé bordel avec les occasions qu'on avait on peut pas perdrent


    Quand tu voit la réaction de nos joueurs sur le buts ,tu comprend que la saison est fichu ,cette defaite va laissé beaucoup d'encre , a commencé par le match dans 2 jours au Betis


    Suarez c'etait celui qui alimentait le jeu de Messi est alba , griezman il sert a rien

  • abidal doit partir ,il ne sert a rien , juste a critiqué les joueurs est nous ramené des francais a 1milliard qui n'apporte rien sur le terrain


    Xavi , Messi , est maintenant autour de jordi alba qui lui répond , il va finir par se clash avec toute l'équipe ce francais

  • Suarez c'est quand il n'est pas là que tu le sens le plus.

    Son niveau n'est plus le même qu'il y a 2 ou 3 ans, son physique a diminué du coup il fait des erreurs techniques grossières, par contre il est souvent bien placé et devant le but c'est un tueur.


    Quand j'ai vu que sa blessure a été célébrée par certains supporters du Barça j'ai halluciné...

  • Suarez c'est quand il n'est pas là que tu le sens le plus.

    Son niveau n'est plus le même qu'il y a 2 ou 3 ans, son physique a diminué du coup il fait des erreurs techniques grossières, par contre il est souvent bien placé et devant le but c'est un tueur.


    Quand j'ai vu que sa blessure a été célébrée par certains supporters du Barça j'ai halluciné...

    Moi je l'ai toujours kiffé , meme quand il rate il sert d'appui pour messi est les autres


    Suarez ca spécial a lui c'est d’être présent dans les gros match ,l'an dernier il a détruit le Real Madrid a plusieurs reprise ,il a marqué contre l'atlectico , le Seville , Valence , inter milan , Manchester U , Liverpool , BVB

  • 3-1 pour le Real a ossassuna quel 3 ème but du Real avec un coup de génie de Benzema là où n'importe quel attasua aurait essayé de tiré Benz a fait une passe aveugle a Vasquez qui n'a plus qu'à marquer bravo Benz

  • Mitemps 2-2 barca , match compliqué comme prévue

    Messi 2 passe Décisive mais c'est du nimportequoi de le faire joué encor , il a beau être ton meilleur élément ,ca ne sert a rien de le faire joué tous les matchs, le monde entier voit qu'il n'est pas en forme physiquement ,, même s'il nous fait gagné j'aurais préférer qu'il ne joue pas

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!