Espagne : Liga, Copa del Rey... [2019-2020]

  • Tu parles pas de Messi qui a fait un match pourri et qui s'est fait manger tout cru par Casemiro.


    Et un Neymar, et un Xavi et un Iniesta et un Puyol.


    N'est ce pas mon p'tit chikhaouiTO :*

    Que Messi marque ou pas nous prendrons la LIGA les amis ^^ rien n'a changé

    on le savait qu'il n'etais pas au top et je reclamait qu'il ne jouait pas aujourd’hui ,il a besoin de prendre 1 semaine de repos il restera le N1 , le meilleur joueur du monde <3 <3<3<3<3<36

    Vamoooos leeeooooooo

  • Et un Neymar, et un Xavi et un Iniesta et un Puyol.


    N'est ce pas mon p'tit chikhaouiTO :*

    Non il suffit d'un attaquant.

    Messi fait un mauvais match et hop ça devient une référence alors que tout le monde sait que le bernabew est son vrai jardin.

    Et si tu fais référence à cr7, messi il a 1000 Cristiano dans son pieds gauche

  • Que Messi marque ou pas nous prendrons la LIGA les amis ^^ rien n'a changé

    on le savait qu'il n'etais pas au top et je reclamait qu'il ne jouait pas aujourd’hui ,il a besoin de prendre 1 semaine de repos il restera le N1 , le meilleur joueur du monde <3 <3<3<3<3<36

    Vamoooos leeeooooooo

    Je lui suggère bien amicalement de prendre 52 semaines de repos ;)


    Chouchou for ever.


    Bled chikhaouiTO Bled Mickey

  • Non il suffit d'un attaquant.

    Messi fait un mauvais match et hop ça devient une référence alors que tout le monde sait que le bernabew est son vrai jardin.

    Et si tu fais référence à cr7, messi il a 1000 Cristiano dans son pieds gauche

    il revient a 50metre des buts , drible , fait des passes , s'il voulait marqué il ferait comme cr7 a savoir resté planté devant le but et attendre qu'on lui servent un pousse ballon ,mais messi n'est pas comme ca dit leur ^^

  • Sans blague Quand tu vois que Marcelo arrive a rattraper Messi en pleine course ,tu comprends que Messi est vraiment cuit physiquement , j'ai peur qu'on le perdent pour la fin de saison , je craint une blessure et je la sent venir a 100% si on le repose pas de temps en temps

  • Sans blague Quand tu vois que Marcelo arrive a rattraper Messi en pleine course ,tu comprends que Messi est vraiment cuit physiquement , j'ai peur qu'on le perdent pour la fin de saison , je craint une blessure et je la sent venir a 100% si on le repose pas de temps en temps

    Sans Suarez, vous ne pouvez pas vous permettre de le ménager malheureusement pour vous.

  • Sans Suarez, vous ne pouvez pas vous permettre de le ménager malheureusement pour vous.

    franchement les 2 prochain match au camp nou tu peut te passsé de lui , ta griezman braithawite fati , oui c'est de la merde mais au moins tu fait reposé ton joueur est dépendamment du score tu le fera rentrer ou non , si on veut qu'il soit au TOP pour le match important contre le Napoli ya pas d'autre choix ,sinon on le trouvera ni en liga ni en LDC


    en plus depuis le changement de ce coach ta l'impression qu'il jouait milieu central , c'est plus trop Messi , il son entrain de le détruire dans tout les sens du termes

  • franchement les 2 prochain match au camp nou tu peut te passsé de lui , ta griezman braithawite fati , oui c'est de la merde mais au moins tu fait reposé ton joueur est dépendamment du score tu le fera rentrer ou non , si on veut qu'il soit au TOP pour le match important contre le Napoli ya pas d'autre choix ,sinon on le trouvera ni en liga ni en LDC


    en plus depuis le changement de ce coach ta l'impression qu'il jouait milieu central , c'est plus trop Messi , il son entrain de le détruire dans tout les sens du termes


    Est-ce qu'il acceptera de ne pas jouer ? Pas sûr.

    Chouchou a eu du mal à accepter, heureusement Zizou avait réussi à le convaincre.

  • Est-ce qu'il acceptera de ne pas jouer ? Pas sûr.

    Chouchou a eu du mal à accepter, heureusement Zizou avait réussi à le convaincre.

    aujourd’hui si cr7 est revenu en forme c'est grace a Sarri qui la ménagé a plusieurs reprise , les match inutile il ne les joue pas

    et oui il acceptera ,ya pas lomgtemps il disait ne pas se sentir a 100% ,je pense qu'il n'attend que ca , mais ces guignol veulent le faire joué partout parcequ'il n'ont pas de kouill ,sans lui ils se disent on va perdrent

  • Vinicius il a simplement pas de cerveau ce mec, heureusement qu' il se rattrape avec son but. Sinon le Barca 2019-2020 est vraiment très faible.

    Bravo au Real une grosse grinta des joueurs et hier Carvajal a était énorme!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!