Espagne : Liga, Copa del Rey... [2019-2020]

  • Quel but de Benzema ce soir :huh:

    La comparaison qu'il avait faite avec Oivier Girouette il y a quelques mois (On ne confond pas la F1 et le karting, et je suis gentil. Next. [...] Moi je sais que je suis la F1. ») donne encore plus de sens.


  • La comparaison qu'il avait faite avec Oivier Girouette il y a quelques mois (On ne confond pas la F1 et le karting, et je suis gentil. Next. [...] Moi je sais que je suis la F1. ») donne encore plus de sens.


    Très beau but mais pas trop médiatisé si c, était Ronaldo ou Messi...on parlera plus.

  • Un arbitrage pro réal de la liga. Quasiment chaque but encaissé par le real est systématiquement annulé.

    Ce soir Celta vigo égalise il y avait rien le but est annulé, 2 min après Benzema fait un contrôle avec la main et marque le but est accordé

    Fdhaya7 chaque journée, c'est clair qu'il y a des consignes pour donner le titre au real

  • Un arbitrage pro réal de la liga. Quasiment chaque but encaissé par le real est systématiquement annulé.

    Ce soir Celta vigo égalise il y avait rien le but est annulé, 2 min après Benzema fait un contrôle avec la main et marque le but est accordé

    Fdhaya7 chaque journée, c'est clair qu'il y a des consignes pour donner le titre au real

    Oui effectivement, ça n'arrive pas qu'à Metlaoui finalement les errances d'arbitrage...

  • Le titre sera madridain. A priori ill s'agit dune décision pour mettre fin à la domination barcelonaise qui dure depuis 20 ans. Ce soir une mascarade arbitrale

    3 décisions en faveur du réal dans un seul match, pénalty sévère puis but annulé injustement puis but accordé injustement. C'est flagranr.

  • Un arbitrage pro réal de la liga. Quasiment chaque but encaissé par le real est systématiquement annulé.

    Ce soir Celta vigo égalise il y avait rien le but est annulé, 2 min après Benzema fait un contrôle avec la main et marque le but est accordé

    Fdhaya7 chaque journée, c'est clair qu'il y a des consignes pour donner le titre au real

    Sociedad

    le VAR ne fonctionne pas pour la main de Karim ?

  • Un arbitrage pro réal de la liga. Quasiment chaque but encaissé par le real est systématiquement annulé.

    Ce soir Celta vigo égalise il y avait rien le but est annulé, 2 min après Benzema fait un contrôle avec la main et marque le but est accordé

    Fdhaya7 chaque journée, c'est clair qu'il y a des consignes pour donner le titre au real

    Je sais pas pour le but du Celta Vigo, je trouve que c'est injuste même si le joueur est débile. Mais me but de KB9 est totalement valable, si ça c'est main alors on arrête le foot. Le contrôle est exceptionnel et c'est bien l'epaule.

    Maintenant tu comprends ce que ressentent les adversaires du Barça tous les week-end , l'injustice.

  • Je sais pas pour le but du Celta Vigo, je trouve que c'est injuste même si le joueur est débile. Mais me but de KB9 est totalement valable, si ça c'est main alors on arrête le foot. Le contrôle est exceptionnel et c'est bien l'epaule.

    Maintenant tu comprends ce que ressentent les adversaires du Barça tous les week-end , l'injustice.

    a veifier: des doigts a l epaule comprise (quand elle edt décollée du corps) --> faute de main. Apres, y a des arbitres pro devant l ecran de la var...

  • Je sais pas pour le but du Celta Vigo, je trouve que c'est injuste même si le joueur est débile. Mais me but de KB9 est totalement valable, si ça c'est main alors on arrête le foot. Le contrôle est exceptionnel et c'est bien l'epaule.

    Maintenant tu comprends ce que ressentent les adversaires du Barça tous les week-end , l'injustice.

    emmmm totalement valable



  • Sociedad

    le VAR ne fonctionne pas pour la main de Karim ?

    Oui sociedad sorry.

    Ils l'ont validé via la VAR, c'est ça ce qui est étrange en fait. La main est claire mais le VAR valide le but.

  • Main flagrante et le but de sociedad ma fih chay. Je dis ça en toute objectivité

    Mais bon je ne vais pas me casser la tête, le titre est déjà attribué

    Y a eu le VAR tu veux faire quoi de plus.

    En plus en tant que supporter du Barça, tu es mal place pour parler de titre attribué

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!