Angleterre : Premier League, Championship, FA Cup,... [2019-2020]

  • Liverpool c'est monstrueux, il rase tous.

    C'est pas fameux dans le jeu mais ils gagnent.


    Habituellement je ne visionne pas les matchs de PL (je ne suis pas fan du foot anglais), je suis tombé sur 2 matchs de Liverpool face a ManU et Wolverhampton et j'ai pas trouvé ça extraordinaire.


    Tout le monde vante le foot anglais mais j'ai rien vu de spectaculaire (c'est basé sur du physique et des ballons devant avec des joueurs qui courent vite)

  • Il me rappelle un peu Benzema dans son jeu, altruiste et intelligent, sans lui Mané et Salah sont moins performant surtout le premier en cette saison. Un joueur qui se met au service du collectif, c'est rare à ce poste.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Safsaf ().

  • 8)bravo Mane


    La géniale réponse de Sadio Mané après les moqueries sur son téléphone

    Rédaction en ligne

    Publié le mardi 28 janvier 2020 à 16h45 - Mis à jour le mardi 28 janvier 2020 à 16h46

    Le Sénégalais est loué par tous pour son humilité et sa simplicité.

    Qui a dit que les footballeurs étaient hors de la réalité? Sadio Mané, le meilleur joueur africain de 2019, a parfaitement répondu à certaines petites moqueries à propos de son téléphone. Une photo circule où l'on voit son smartphone fissuré au niveau de l'écran. Certains internautes s’étaient moqués gentiment du cliché. 5e30549ff20d5a6521f0d60d.png

    © FACEBOOK

    Pour TéléDakar, il a avoué que le luxe ne l'intéressait pas du tout. "Pourquoi voudrais-je 10 Ferrari, 20 montres ou 2 avions?" a-t-il commencé. "J’ai eu faim, et j’ai dû travailler sur le terrain. J’ai survécu aux guerres, joué au football pieds nus, je n’avais pas d’éducation et beaucoup d’autres choses, mais aujourd’hui avec ce que je gagne grâce au football, je peux aider mon peuple", poursuit-il.

    Enfin, le joueur de Liverpool termine: "J’ai construit des écoles, un stade, nous fournissons des vêtements, des chaussures, de la nourriture pour des personnes qui sont dans une extrême pauvreté. En outre, je donne 70 euros par mois à toutes les personnes d’une région très pauvre au Sénégal, ce qui contribue à l’économie familiale. Je n’ai pas besoin d’afficher des voitures de luxe, des maisons de luxe, des voyages en jet privé. Je préfère que les miens reçoivent un peu de ce que la vie m’a donné."

  • Mascha'Allah, sinon à quelle guerre Sadio Mane à survécu ??, 🤔

  • Mascha'Allah, sinon à quelle guerre Sadio Mane à survécu ??, 🤔

    Sans doute une énième guerre tribale et ethnique au Sénégal dont on en as pas eu vent comme il y en a beaucoup en Afrique dont les médias n'en parle pas voire la situation de la RDc en ce moment

  • Sans doute une énième guerre tribale et ethnique au Sénégal dont on en as pas eu vent comme il y en a beaucoup en Afrique dont les médias n'en parle pas voire la situation de la RDc en ce moment

    D'accord ;)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!