Angleterre : Premier League, Championship, FA Cup,... [2019-2020]

  • mane qui fait son caca nerveux parce que salah ne lui a pas fait une passe :|:|surtout que Liverpool menait 3-0 donc ce caca nerveux servait a rien ,un vrai gamin

    Et sur la toile les noires qui crient au racisme de salah :|sa insulte les arabes ,franchement sa va loin

  • mane qui fait son caca nerveux parce que salah ne lui a pas fait une passe :|:|surtout que Liverpool menait 3-0 donc ce caca nerveux servait a rien ,un vrai gamin

    Et sur la toile les noires qui crient au racisme de salah :|sa insulte les arabes ,franchement sa va loin

    Bon les mecs sur internet sont idiots mais pour le coup je le comprends, franchement Salah est détestable dans son comportement.

    C'est le joueur au monde qui simule le plus et de loin (Neymar à côté c'est un viking) et ça se voit qu'il ne pense désormais qu'à ses statistiques

    Ca fait un moment que je le surveille et s'il était pas arabe, ça l'insulterait de partout

  • Bon les mecs sur internet sont idiots mais pour le coup je le comprends, franchement Salah est détestable dans son comportement.

    C'est le joueur au monde qui simule le plus et de loin (Neymar à côté c'est un viking) et ça se voit qu'il ne pense désormais qu'à ses statistiques

    Ca fait un moment que je le surveille et s'il était pas arabe, ça l'insulterait de partout

    au niveau stat salah est a des année lumiere de mane en terme de passe decisif , oui salah aurait du donner le ballon mais est ce que sa justifie un caca nerveux et un manque de respect envers salah ?????surtout que le score etait de 3-0

    SALAH SIMULATEUR JE ME DEMANDE OU TU AS VUE SA , sa fait 3ans que je suis ce joueur oui de temps en temps comme tous les attaquants il essaye de bluffer l 'arbitre mais de la a dire que c 'est le joueur qui simule le plus au monde :| tu exageres moeze

  • au niveau stat salah est a des année lumiere de mane en terme de passe decisif , oui salah aurait du donner le ballon mais est ce que sa justifie un caca nerveux et un manque de respect envers salah ?????surtout que le score etait de 3-0

    SALAH SIMULATEUR JE ME DEMANDE OU TU AS VUE SA , sa fait 3ans que je suis ce joueur oui de temps en temps comme tous les attaquants il essaye de bluffer l 'arbitre mais de la a dire que c 'est le joueur qui simule le plus au monde :| tu exageres moeze


    Régale toi tu as pour une minute de compilation


    3-0 ou 6-0 on s'en fout

    Désolé mais je ne fais pas parti de l'école qui pense que le score pardonne les comportements de merde
    Tu verras que beaucoup partagerons le même constat que moi

  • le score joue c 'est pas paeil a 0-0 ou 3-0 , tu cautionnes le comportement de racaille de mané ...........

    si je part de ton constat benzema aurait peter un plomb combien de fois cr7 a été egoiste envers benezema il preferait tiré et loupé que la faire a benz combien de fois on a vus sa ..................bizarre de ta part moeze , ce que reproche mané c 'est soit disant l 'egoisme de salah on est d'accord

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!