Angleterre : Premier League, Championship, FA Cup,... [2019-2020]

  • Victoire très importante face à Chelsea 2-0 buts de Martial et Maguire.

    Revient à 3 points de la quatrième place avant un Tottenham Chelsea le week-end prochain qui peut être profitable, mais bon faut déjà gagner face à Watford et c'est pas gagné d'avance.

    Invaincu face à Chelsea en trois rencontres dont deux à l'extérieur.




  • Trop facile pour Martial

  • RECORD ! Liverpool l'emporte face à West Ham 3-2 et égale le record de Manchester City avec 18 victoires consécutives en Premier League ! 😍

    79 points sur 81 possibles
    26 victoires en 27 matchs de Premier League

  • RECORD ! Liverpool l'emporte face à West Ham 3-2 et égale le record de Manchester City avec 18 victoires consécutives en Premier League ! 😍

    79 points sur 81 possibles
    26 victoires en 27 matchs de Premier League

    Fabianski les a bien aidés

  • Pep Guardiola comme coach :

    🏟 624 matchs

    🏆 29 trophées

    3 🏆🇪🇸 Liga

    3 🏆🇪🇸 Supercoupe

    2 🏆🇪🇸 Coupe du Roi

    3 🏆🇩🇪 Bundesliga

    2 🏆🇩🇪 Coupe d'Allemagne

    2 🏆🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League

    3 🏆🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 League Cup

    2 🏆🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Community Shield

    1 🏆🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 FA Cup

    3 🏆🌎 Coupe du Monde des clubs

    3 🏆🇪🇺 Supercoupe d'Europe

    2 🏆🇪🇺 Ligue des Champions

    Soit 1 trophée tous les 21 matchs depuis le début de sa carrière d'entraîneur 😍

    Tout simplement monstrueux 👏👏
    Photo de Le Meilleur du Football.

  • Heureusement c'est un minimum avec les clubs qu'il a coachés. Qu'il fasse ça avec la Roma Séville Arsenal ou Dortmund et la on dira c'est un grand.

  • Heureusement c'est un minimum avec les clubs qu'il a coachés. Qu'il fasse ça avec la Roma Séville Arsenal ou Dortmund et la on dira c'est un grand.

    Oui n'oublie que les grands entraineurs ont besoin de grands joueurs et des grandes équipes pour faire l'histoire, avec les petite équipe tu peux faire de bon travail sans plus et un exploit de temps a autres donc toute est relatif et complémentaires.

  • Journaliste : "Que pensez-vous de la propagation du coronavirus ?"


    Klopp : "Écoutez, ce que je n'aime pas dans la vie, c'est quand les gens parlent d'une chose très sérieuse qu'ils ne maîtrisent pas. Pourquoi l'opinion d'un entraîneur de football est importante concernant ce sujet ? Mon avis n'est pas plus important que le vôtre. Je ne comprends pas.


    Ce n'est pas important ce que disent les gens célèbres sur ce sujet. Vous devez parler de ces choses avec des gens compétents. Pas avec des gens sans connaissances, comme moi, qui parlent de quelque chose qu'ils ne maîtrisent pas.


    Les personnes ayant des connaissances devraient dire aux gens de faire ceci, de faire cela et tout ira bien. Pas les managers de football. Je ne comprends pas la politique, le coronavirus... donc pourquoi devrai-je en parler ? Je suis juste un mec qui porte une casquette de baseball et qui est mal rasé".


    👌

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!