Angleterre : Premier League, Championship, FA Cup,... [2019-2020]

  • Je pense qu'ils modifieront le calendrier à l'avance pour le décaler déjà en mode Qatar 20022


    Les droits télé sont tels qu'ils n'annuleront pas le championnat je pense et j'espère.

    Par contre à mon avis on doit s'attendre à 100% des matchs à 8 clos + LDC cet été sur 10 jours en confrontation directe


    Après bien sûr si la situation sanitaire s’aggrave le foot passera largement au 2nd plan et c'est normal

  • Le prince héritier d'Arabie Saoudite Mohammed Ben Salman va racheter Newcastle et veut recruter du très très lourd !

    Le nouveau propriétaire de Newcastle est annoncé comme 19 fois plus riche que celui de Manchester City, et 40 fois plus que celui d'Arsenal

    Le prochain recrutement des Magpies s'annonce complètement fou !

  • Le prince héritier d'Arabie Saoudite Mohammed Ben Salman va racheter Newcastle et veut recruter du très très lourd !

    Le nouveau propriétaire de Newcastle est annoncé comme 19 fois plus riche que celui de Manchester City, et 40 fois plus que celui d'Arsenal

    Le prochain recrutement des Magpies s'annonce complètement fou !

    Pas si fou que ça vue les contraintes du fair-play financier.

  • Pas si fou que ça vue les contraintes du fair-play financier.

    Si Newcastle ne se qualifie pas pour la Coupe d'Europe il ne risque pas de sanctions je pense.

    En plus le FPF prévoit désormais des aménagements pour les nouveaux propriétaires.


    D'ailleurs Be In sport (Qatar) qui détient une partie des droits TV anglais s'oppose à ce rachat étant donné que l'Arabie Saoudite cautionne et on ne va pas se mentir est responsable du piratage de la chaine avec BeOut.

  • Si Newcastle ne se qualifie pas pour la Coupe d'Europe il ne risque pas de sanctions je pense.

    En plus le FPF prévoit désormais des aménagements pour les nouveaux propriétaires.


    D'ailleurs Be In sport (Qatar) qui détient une partie des droits TV anglais s'oppose à ce rachat étant donné que l'Arabie Saoudite cautionne et on ne va pas se mentir est responsable du piratage de la chaine avec BeOut.

    De toute façon si MBS fait une telle acquisition c'est pour le moyen et long terme. Et il auraient une armé de financiers capable de faire ce qu'il faut par rapport au FPF.

    Sinon pour Bein c'est juste du bluff médiatique, car il non pas le droit de s'opposer réellement à l'achat. MBS peut passer par des sociétés écrans au pire des cas et masquer toute relation au royaumes..

    Finalement il faut savoir aussi que l'AS risque une crise sans précédent vue l’effondrement du prix de pétrole et la suspension du omra et fort probablement du haj je ne sais pas si c'est le moment pour eux de se lancer dans une telle aventure fortement médiatique et onéreuse.

  • De toute façon si MBS fait une telle acquisition c'est pour le moyen et long terme. Et il auraient une armé de financiers capable de faire ce qu'il faut par rapport au FPF.

    Sinon pour Bein c'est juste du bluff médiatique, car il non pas le droit de s'opposer réellement à l'achat. MBS peut passer par des sociétés écrans au pire des cas et masquer toute relation au royaumes..

    Finalement il faut savoir aussi que l'AS risque une crise sans précédent vue l’effondrement du prix de pétrole et la suspension du omra et fort probablement du haj je ne sais pas si c'est le moment pour eux de se lancer dans une telle aventure fortement médiatique et onéreuse.

    Je suis d'accord avec toi MBS fera des pressions politiques au début pour obtenir des sponsors s'il le faut. C'est sa manière de gouverner.


    Pour Be In je pense que c'est juste une manière d profiter du momentum et de dire "arrêtez de nous faire chier avec le piratage et on arrête de vous faire chier pour le rachat"



  • Avec un renfort en charnière centrale, les Blues auront des arguments à faire valoir la saison prochaine.

    Je reste sur ma fin pour cette composition: Zouma ne sera jamais un top défenseur, Zyech tous seul au milieu ne pourra pas tout organiser (ils vont lui rentrer dedans). Par contre un duo d'attaque Abraham/Werner donne envie de voir le résultat. La venue de ce dernier a du vachement faire plaisir à Giroud.

  • Je reste sur ma fin pour cette composition: Zouma ne sera jamais un top défenseur, Zyech tous seul au milieu ne pourra pas tout organiser (ils vont lui rentrer dedans). Par contre un duo d'attaque Abraham/Werner donne envie de voir le résultat. La venue de ce dernier a du vachement faire plaisir à Giroud.

    Ne t'en fais pas pour ça, au milieu il y aura Kovacic, Gilmour et Mount qui feront de gros efforts au milieu de terrain et distribuer des bons ballons. Rajoutons Ruben Loftus Cheek de retour de blessure ainsi que Jorginho et Kanté (un des 2 partira cet été)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!