TF - Coin Des Nabbaras [2019-2020]
- Trouka80
- Closed
-
-
Il a bien raison de suivre sa mère, aujourd'hui il se retrouve à la Juventus de Turin.
J'adore ce joueur footballistiquement et encore plus depuis qu'il a envoyé chier Deschamps.
-
Il a bien raison de suivre sa mère, aujourd'hui il se retrouve à la Juventus de Turin.
J'adore ce joueur footballistiquement et encore plus depuis qu'il a envoyé chier Deschamps.
Toi qui est à cheval sur la discipline je suis étonné de ta réaction.
-
Naravas espèce de brute
Labes mahou ???
-
-
عندهم الحق
و جيراس عاطي برشا على سيميوني
-
عندهم الحق
و جيراس عاطي برشا على سيميوني
non Giresse c'est plus l'entraineur de l'OM qui a coaché l'EST
-
non Giresse c'est plus l'entraineur de l'OM qui a coaché l'EST
الفرطاص ؟
-
الفرطاص ؟
oui un truc comme sa
-
-
oui un truc comme sa
José Anigo
-
Si quelqu'un a la vidéo du match... quand la TV tunisienne filme et le supporteur ce met en plein champs de la tv.
-
-
-
-
Le hasard a voulu le match de 8e de finale contre le Ghana, se joue le 8 juillet à 8 heures du soir. En cas de qualification, on jouera peut être contre la RDC. Maputo num 8 buteur contre le Grand c8 sera t-il titulaire? Satar Rabbi!
-
Le hasard a voulu le match de 8e de finale contre le Ghana, se joue le 8 juillet à 8 heures du soir. En cas de qualification, on jouera peut être contre la RDC. Maputo num 8 buteur contre le Grand c8 sera t-il titulaire? Satar Rabbi!
Blida!
-
-
-
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!