TF - Coin Des Nabbaras [2019-2020]

• Riahi bus.

Mais ça se fait pas franchement. Des sauvages.

• ken fil bank?:/

• A froid, tant mieux s il y a pas eu reaction. Le match a repris son cours. A voir s il y aura des sanctions...

Pour le bus: y a des idiots partout, je sais pas s ils ont choppé les personnes coupable de cet acte.

• Je rêve ou tu défends l'indéfendable ou de l'humour (on sait jamais trop avec toi) ?

Le geste de Mouine Chaabani mérite une lourde sanction bien évidemment.

• Je rêve ou tu défends l'indéfendable ou de l'humour (on sait jamais trop avec toi) ?

Le geste de Mouine Chaabani mérite une lourde sanction bien évidemment.

coin tanbir: je pousse un peu.

A la question faut il sanctionner, ma reponse est oui.

Pour sanctionner et pour juger "equitablement", il faut les images de A a Z, a l ecran on a vu 5 secondes (j ai pas vu dimanche sport hier, peut etre d autres images).

En general: sanctionner les staffs et dirigeants qui a chaque fois se levent vers le juge. Le fait chaabani/ben yahia est un dommage colateral d un entraineur qui va vers le juge.

Si la ligue ne sanctionne pas ces comportements, y en aura encore.

J ai trouvé l arbitre bon hier dans sa distribution des cartons jaunes (peut etre il fallait un plus tot pour Mbarki).

• Le truc c'est qu'un entraîneur devrait être sanctionné plus durement qu'un joueur car il se doit d'être plus exemplaire de par son rôle, ça n'arrive pas souvent qu'unsentraîneur giffle un joueur adverse, surtout qu'il n'avait rien à faire en dehors de ses limites, sinon d'accord avec toi.

• non berbeche il y a aucune excuse MC n'avait pas a intervenir sa aurait pu envenimer les choses ,il doit rester dans son coin ,après clairement il mérite une sanction ,sa m'a même étonné son comportement

• non berbeche il y a aucune excuse MC n'avait pas a intervenir sa aurait pu envenimer les choses ,il doit rester dans son coin ,après clairement il mérite une sanction ,sa m'a même étonné son comportement

Je dis ni plus ni moins de ce que tu ecris. Je rajoute que ce serait bien d avoir la video du debut a la fin de cet incident.

Mais a la vue des images, il apparait clairement que Chaabani et Ben Yahia ne boxent pas dans la même categorie.

• il aurait aussi fait un geste obscène durant le match, je parle au conditionnel parce que je ne suis pas certain de cet événement.

Ah d'accord, il faut frapper fort, le sport dans notre pays meurt à cause de cette mentalité dégueulasse qui prend de plus en plus de place.

• il aurait aussi fait un geste obscène durant le match, je parle au conditionnel parce que je ne suis pas certain de cet événement.

Il a fait le geste avec les deux bras croisés, imkacha5 ou pas inchAllah il lui foute une amende, c'est très bas de Mbarki, des idiots comme ça ne pensent pas qu'ils sont un exemple pour les enfants présent au stade et devant la tv.

Malheureusment beaucoup le font, Selami l'a fait aussi une fois en plein derby après un but.

• Il a fait le geste avec les deux bras croisés, imkacha5 ou pas inchAllah il lui foute une amende, c'est très bas de Mbarki, des idiots comme ça ne pensent pas qu'ils sont un exemple pour les enfants présent au stade et devant la tv.

Malheureusment beaucoup le font, Selami l'a fait aussi une fois en plein derby après un but.

Entièrement d'accord avec toi, malheureusement ce certain Selami délivrait hier soir sur DS des leçons de moralité et crachait son venin sur l'EST, heureusement que captain Hosni et Souayah les vétérans et sages du plateaux l'ont recadrer.

• Entièrement d'accord avec toi, malheureusement ce certain Selami délivrait hier soir sur DS des leçons de moralité et crachait son venin sur l'EST, heureusement que captain Hosni et Souayah les vétérans et sages du plateaux l'ont recadrer.

Fi wa9t Sellami fa9ouss ma kanech mounafi lil a5le9

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!