TF - Coin Des Nabbaras [2019-2020]

• ^^j,ai mangé ch9ala couscous, sinon bienvenue et déjà c,est bien si j, arrive a te sortir de ton hibernation au moins un point positif a retenir mais attends le jour où je mange du riz ( j,aime pas) tu vas voir la lourdeur.

pour moi adoum est l énigme du siècle wallah je ne t ai pois compris

des fois tu est tellement gentil humain de quoi a ne pas hésité a te donné un rein

et des fois tellement tu raméne des histoire sur le CA ou des pleurnicherie je me dis même si je le voie noyer je fait semblant de ne pas te voir ^^

• pour moi adoum est l énigme du siècle wallah je ne t ai pois compris

des fois tu est tellement gentil humain de quoi a ne pas hésité a te donné un rein

et des fois tellement tu raméne des histoire sur le CA ou des pleurnicherie je me dis même si je le voie noyer je fait semblant de ne pas te voir ^^

Je suis simple et je vous aime tous, je suis réellement gentil mais je laisse personne dépasser la limite de respect mutuelle et surtout j,aime pas la personnalisation des discours, on parle foot chacun peut dire se qu,il semble avec respect au membres, pour si qui est sport chacun il fait se qu,il veut et vous n, être pas obligé d, être doux avec mon équipe.

• Je suis simple et je vous aime tous, je suis réellement gentil mais je laisse personne dépasser la limite de respect mutuelle et surtout j,aime pas la personnalisation des discours, on parle foot chacun peut dire se qu,il semble avec respect au membres, pour si qui est sport chacun il fait se qu,il veut et vous n, être pas obligé d, être doux avec mon équipe.

Le problème c'est que lorsque l'on est pas doux avec ton équipe, ou bien tu menaces de quitter le forum ou bien tu disparais quelques temps, alors que ça fait des semaines voir des mois que tu t'acharnes sur le Club Africain dans plusieurs sujets différents, c'est lourd à la fin et de mauvais goût au bout d'un moment.

• Le problème c'est que lorsque l'on est pas doux avec ton équipe, ou bien tu menaces de quitter le forum ou bien tu disparais quelques temps, alors que ça fait des semaines voir des mois que tu t'acharnes sur le Club Africain dans plusieurs sujets différents, c'est lourd à la fin et de mauvais goût au bout d'un moment.

Non si je m, accroche avec quelqu'un c,est qu'il parle de moi pas de l, EST et tu sais bien toi et les autres ces situations et leurs insultes pour moi.

Et je peux te citer des exemples si tu veux.

• Sinon nfadlik bien avec les non esperentistes et sans problème a titre d, exemple Neu, Walid, Carthage, mous ( apart un fois qui a dépassé la limite et toi Walid tu sais), Sinano...

Bon restons dans le bon humeur et c,est simple pourtant , tous le monde doit éviter les attaques personnelle.

Parler du CA, EST et les autres de bien ou de mal ne change rien a la réalité et la grandeur des ces équipes et leurs histoires.

• Le problème c'est que lorsque l'on est pas doux avec ton équipe, ou bien tu menaces de quitter le forum ou bien tu disparais quelques temps, alors que ça fait des semaines voir des mois que tu t'acharnes sur le Club Africain dans plusieurs sujets différents, c'est lourd à la fin et de mauvais goût au bout d'un moment.

Voilà tu la dis je parle du club Africain pas des personnes.

En plus les clubistes sont ma famille, mes cousins, mon frère et on vie très bien avec respect.

Deux équipes ah zouz ehwam ^^qui ont de la magie dans toutes la Tunisie tbarkallah

Ce sont une source de fierté sans autant négliger tous les autres équipes c,est la Tunisie tout court du nord au sud.

Le sport reste un plaisir et une source de rapprochement pas pour sèmer la haine dans peuple unit historiquement.

Le jeunes de nos jours s,en fiche pas mal.

• Non si je m, accroche avec quelqu'un c,est qu'il parle de moi pas de l, EST et tu sais bien toi et les autres ces situations et leurs insultes pour moi.

Et je peux te citer des exemples si tu veux.

On sait tous les deux que que c'est pas vrai, dès que l'espérance se fait attaquer tu menaces de quitter, c'est déjà arrivé...

Mais bon pas grave continue mais si c'est lourd.

• On sait tous les deux que que c'est pas vrai, dès que l'espérance se fait attaquer tu menaces de quitter, c'est déjà arrivé...

Mais bon pas grave continue mais si c'est lourd.

J,ai jamais quitter le forum à cause de EST mais mais bien à cause des insultes et le non respect,

Attaquer Espérance je peux tjrs le défendre sans attaquer les personnes et je le fait souvent et ici dite moi ya t,il quoi de mal non attribué a EST a tort et à raison et tu sais bien tous le forum anti Esperence et j,aime bien ce contexte.

Je pense t,as pas lu les insultes, heureusement les modérés on fait disparaitre les messages. Merci pour eux et d, ailleurs toi aussi tu m'a défendu au moins une fois merci beaucoup.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!