TF - Coin Des Nabbaras [2019-2020]

• Je t, attends tjrs à Montréal sinon je viendrai moi même à Paris^^

Le comba du siècle, je préfère une pays neutre au pire pour l, égalité des chances la Tunisie sera parfait:* le perdant paie pour tous les forumiens qui seront présents.

1/ tu est troop gentil pour te battre avec moi j ai peur que ça t arrive comme la grenouille qui veut être comme le Taureau :P

2/ la Tunisie n est pas un pays neutre pour moi certe que le peuple avec (10 mayen 7abbinaha) mais le gouvernement et les médias avec toi

3/ en face a face je te bat facilement mais en coulisse ??;)

• 1/ tu est troop gentil pour te battre avec moi j ai peur que ça t arrive comme la grenouille qui veut être comme le Taureau :P

2/ la Tunisie n est pas un pays neutre pour moi certe que le peuple avec (10 mayen 7abbinaha) mais le gouvernement et les médias avec toi

3/ en face a face je te bat facilement mais en coulisse ??;)

• أفاد الصحفي الرياضي سامي العكريمي خلال حضوره ببرنامج 'ماركاج' على ديوان أف أم أنه اضطر إلى الهروب من تونس نحو الإمارات سنة 1999 بسبب رئيس الترجي الرياضي التونسي السابق سليم شيبوب وفق قوله

وأوضح سامي العكريمي أن كتاباته ووقوفه بكل جرأة ضد ما اعتبره 'ظلم سليم شيبوب' في تلك الفترة جعلاه يعاني من ضغوطات عديدة وتهميش و تجميد خاصة وأن شيبوب كان مسيطرا على قطاع الإعلام الرياضي على حد تعبيره.

وأضاف العكريمي أن سلامته الجسدية أصبحت مهددة في تلك الفترة مشيرا إلى أنه اختار مساندة الرئيس السابق عثمان جنيح في ''معركته مع سليم شيبوب'' بسبب ما اعتبره ظلما مورس ضد النجم مشددا على أن معركته كانت مع شيبوب كشخص وليس الترجي كجمعية.

و بين سامي العكريمي أنه وقف كذلك إلى جانب النادي الصفاقسي في ظل ما ''تعرض إليه النادي من ظلم'' في السنوات الأخيرة وفق قوله.

• أفاد الصحفي الرياضي سامي العكريمي خلال حضوره ببرنامج 'ماركاج' على ديوان أف أم أنه اضطر إلى الهروب من تونس نحو الإمارات سنة 1999 بسبب رئيس الترجي الرياضي التونسي السابق سليم شيبوب وفق قوله

وأوضح سامي العكريمي أن كتاباته ووقوفه بكل جرأة ضد ما اعتبره 'ظلم سليم شيبوب' في تلك الفترة جعلاه يعاني من ضغوطات عديدة وتهميش و تجميد خاصة وأن شيبوب كان مسيطرا على قطاع الإعلام الرياضي على حد تعبيره.

وأضاف العكريمي أن سلامته الجسدية أصبحت مهددة في تلك الفترة مشيرا إلى أنه اختار مساندة الرئيس السابق عثمان جنيح في ''معركته مع سليم شيبوب'' بسبب ما اعتبره ظلما مورس ضد النجم مشددا على أن معركته كانت مع شيبوب كشخص وليس الترجي كجمعية.

و بين سامي العكريمي أنه وقف كذلك إلى جانب النادي الصفاقسي في ظل ما ''تعرض إليه النادي من ظلم'' في السنوات الأخيرة وفق قوله.

Tu veux un poster dédicacé de Chiboub?

• mais personne n'arrive a battre abou iadh. Lui il meurt chaque moi et un peu partout dans le monde

Le mollah Omar est plus fort que lui il a réussi a échapper aux forces spéciales avec un âne ^^ensuite a chaque bombardement déclaré mort puis vivant et aujourdui on ne c'est plus où il est ^^

• in konta nasi afakkarak

Ach 3amla el ghalia contre chabibet el oumram^^ apparemment Ben Ayada a marqué le but pour sauver la face.

Pour ceux qui ne sont pas au courant et que khouya San nous cache un tel info^^ le score est 3_1 et oui pour chabibet el oumran et comme coach Samir khemiri ex jouer de l, EST.

• Ach 3amla el ghalia contre chabibet el oumram^^ apparemment Ben Ayada a marqué le but pour sauver la face.

Pour ceux qui ne sont pas au courant et que khouya San nous cache un tel info^^ le score est 3_1 et oui pour chabibet el oumran et comme coach Samir khemiri ex jouer de l, EST.

3-2 pourquoi tu triche ^^

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!