TF - Coin Des Nabbaras [2019-2020]

• Oui on connaît tous l, équipe menacé par la FIFA et les 12 millards et encore les 14 millards des dettes en Tunisie.

Ça c, est sûr et certain tounis el kol ta3rif^^

لا أنا مانعىفش نقرى الأرقام و

#تونس الكل تعرف

• Moi aussi

En général les tunisiens parlent d, autres langues sauf tunisiens a l, extérieur de la Tunisie et partout.

Les autres parlent que leurs langues et ne font pas l, efforts de comprendre la langue tunisienne. Et on de la difficulté a comprendre notre langue!

Mais pas une excuse pour parler leurs langues! On peut tjrs communiquer avec eux en français ou anglais ou chacun fait un peu d, efforts de son côté.

• En général les tunisiens parlent d, autres langues sauf tunisiens a l, extérieur de la Tunisie et partout.

Les autres parlent que leurs langues et ne font pas l, efforts de comprendre la langue tunisienne. Et on de la difficulté a comprendre notre langue!

Mais pas une excuse pour parler leurs langues! On peut tjrs communiquer avec eux en français ou anglais ou chacun fait un peu d, efforts de son côté.

t'knquiete bessef alioum ils comprendront c'est de l'arab pour peu qu'ils mets pas du français un peu de vocabulaire littéraire c'est bon

Mais bon le tunisien est complexe c'est comme sa

Tu peux le passer a tounsikef STP, je paye la facture^^

:cursing:ya bagla

• Kamel Idir n'est pas un homme d'affaire.

C'est l'enfant de l'administration tunisienne. Directeur général de la pharmacie centrale. Avec lui, le CA avait la meilleure administration en Tunisie , en 2006, le CA atteint avec une jeune équipe fougueuse la finale de la Coupe perdue aux tab face à l'EST après une leçon de football , se fait voler le championnat 2007 avec la haute trahison de Bertrand marchand qui signe un contrat avec l'Etoile la veille du choc ESS - CA (CA leader avant la rencontre et favoris pour remporter le titre) , l'année suivante, après une lutte acharnée abec L'Etoile , remporte le titre de champion en 2008 , la suivante, après avoir planté 3-0 à l'EST se dirige vers un 2eme championnat d'affilée qui aurait changé le cours de l'histoire vu que Hamdi Meddeb était démissionnaire, mais 4 jours plutard, le CA subit l'une des plus terribles défaites de son histoire face à Hammam Lif à Rades devabt 40.000 clubistes ... une défaite fatale pour les années suivantes ... n9asiw feha lelioum ...

Le CA ne s'est jamais fait voler le championnat en 2007 l'Etoile etait trop largement plus forte et en 2008 par contre l'Etoile se fait voler le championnat...

Concernant le CA c'est tellement personne en Afrique ces dernieres annees...

Evite de mettre le CA dans la meme phrase que l'Etoile ou l'Esperance stp parce que depuis 1991 ya 0 titre en Afrique pour le petit CA...

• Le CA ne s'est jamais fait voler le championnat en 2007 l'Etoile etait trop largement plus forte et en 2008 par contre l'Etoile se fait voler le championnat...

Concernant le CA c'est tellement personne en Afrique ces dernieres annees...

Evite de mettre le CA dans la meme phrase que l'Etoile ou l'Esperance stp parce que depuis 1991 ya 0 titre en Afrique pour le petit CA...

J'ai pas parlé d'Afrique dans mon intervention mais de deux compétitions locales.

D'ailleurs pour rappel on est devant vous en nombre de championnat , coupe et confrontations directes ...

D'ailleurs rappelles moi le score de notre dernière confrontation directe en Finale Coupe

• J'ai pas parlé d'Afrique dans mon intervention mais de deux compétitions locales.

D'ailleurs pour rappel on est devant vous en nombre de championnat , coupe et confrontations directes ...

D'ailleurs rappelles moi le score de notre dernière confrontation directe en Finale Coupe

Ca fait + de 25 ans que chaque saison on joue la coupe d'Afrique et la saison derniere dernier match à Rades on doit obligatoirement vous battre pour aller en coupe de la confederation et malgrès l'arbitrage et le peno cadeaux pour vous on vous tape à Rades...

Vous traversez le continent dans l'anonyma ca fait depuis 1991 que vous n'avez rien soulevé en Afrique 🤣🤣🤣🤣

Stp ne mets pas dans la meme phrase le petit CA et le grand d'Afrique l'Étoile Sportive du Sahel.

Cordialement.

• #تونس الكل تعرف #^^^^^^

اللي مستقبل سليمان للموسم الثاني على التوالي في الرابطة المحترفة الأولى تهز ليتوال وراء معمل الياغورت

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!