TF - Coin Des Nabbaras [2019-2020]

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • enquete exclusive "la jeunesse irakienne ":|:|finalement la jeunnes doré arab qui se dit occidentalise c 'est la meme debilite de tunis en passant par alger casa jusqua baghdad de vrais debiles mentaux

• enquete exclusive "la jeunesse irakienne ":|:|finalement la jeunnes doré arab qui se dit occidentalise c 'est la meme debilite de tunis en passant par alger casa jusqua baghdad de vrais debiles mentaux

Il y'a différence entre jeunesse dorée et jeunesse occidentalisé qui mange la Nutella au petit déjeuner

entre les milices chiites completement debile et d'un extremisme incroyable et cette pseudo jeunesse doréétout autant debile pas de juste milieu chez les arabes soit c 'est blanc soit c 'est noir incroyable

• سنة 86

مارادونا كتب على قميصه "لا للمخدرات" و بلاتيني كتب على قميصه "لا للفساد"

بعدها أصبح الأسطورة مارادونا مدمن مخدرات و الأسطورة بلاتيني فاسدا.

العالم مليء بالكذب والنفاق، وخاصة عالم السياسة.

Photo de Walid Mansour.

• Leur couleur est le rouge et blanc en ajoutant un peu de bleu des fois ... les couleurs du drapeau de la France 🇫🇷

Par contre الترجي a choisi les couleurs de l’islam le blanc et vert puis le rouge et jaune les sang et or ... et le stade africain dont ils disent que leur origine viennent de la bas est un club tuniso juif et leur fondateur saidani et zmerli viennent du atadd africain et ils étaient cote a cote avec les français et juif .... sans oublier la relation tres grande entre mounir lekbayli (nom de leur parc) et la France a cette époque ...

• Mince alors je ne regarderai plus de matchs du CA de peur de devenir juif.

Je vais renforcer mon dine avec des matchs de l’EST.

Merci tarajilebled pour cette mise en garde.

Je vais vite partager tout ça.

• Leur couleur est le rouge et blanc en ajoutant un peu de bleu des fois ... les couleurs du drapeau de la France 🇫🇷

Par contre الترجي a choisi les couleurs de l’islam le blanc et vert puis le rouge et jaune les sang et or ... et le stade africain dont ils disent que leur origine viennent de la bas est un club tuniso juif et leur fondateur saidani et zmerli viennent du atadd africain et ils étaient cote a cote avec les français et juif .... sans oublier la relation tres grande entre mounir lekbayli (nom de leur parc) et la France a cette époque ...

Toutes les personnes que je rencontre (africains et arabes) et qui suivent le foot me disent la même chose: comment vous pouvez jouer un championnat avec un club comme l'esperance qui gagne ces matchs grâce aux arbitres? Marocains, algériens, jordaniens, saouediens, africains du sud et la liste est longue...

Après vous venez nous dire que vous êtes le symbole de la resistance islamique lol?

Dans quel islam il est toléré de corrompre des gens? Dans quel islam il est bien d'aller voler l'effort des autres? Dans quel islam il est toléré de gagner sans le meriter? Dans quel islam il est toléré d'être arrogant mesquin et provocateur? Et puis être juive ce n'est pas une insulte, ça aussi vous l'aurez compris si vous connaissez un tant soit peu l'islam... mais bon dans ce pays on adore se vanter de choses qu'on trangresse quotidiennement, c'est débile mais c'est comme ça...

De toutes les manières on s'emballec de vos origines !

• Toutes les personnes que je rencontre (africains et arabes) et qui suivent le foot me disent la même chose: comment vous pouvez jouer un championnat avec un club comme l'esperance qui gagne ces matchs grâce aux arbitres? Marocains, algériens, jordaniens, saouediens, africains du sud et la liste est longue...

Après vous venez nous dire que vous êtes le symbole de la resistance islamique lol?

Dans quel islam il est toléré de corrompre des gens? Dans quel islam il est bien d'aller voler l'effort des autres? Dans quel islam il est toléré de gagner sans le meriter? Dans quel islam il est toléré d'être arrogant mesquin et provocateur? Et puis être juive ce n'est pas une insulte, ça aussi vous l'aurez compris si vous connaissez un tant soit peu l'islam... mais bon dans ce pays on adore se vanter de choses qu'on trangresse quotidiennement, c'est débile mais c'est comme ça...

De toutes les manières on s'emballec de vos origines !

Tu fréquentes des gens bizarres quand meme.

Moi, toutes les personnes que je croise me disent que des choses positives sur le CSS, la juventus arabe.

Par contre, ils me confirment tous que la derniere victoire de l EST contre le CSS a Sfax est incontestable sur le plan sportif et que le score aurait du etre plus lourd sans le vol du corps arbitral sur un hors jeu imaginaire de 3 m avec 3 defenseurs qui etaient derrière...

• Carthage , moi toute les personnes que je rencontre marocain (rjel) algériens (rjel) soudanais (rjel) ... me disent vous avez de la chance d’avoir un club comme l’espérance qui honore votre pays chaque année et qui est le club le plus professionnel... les autres club son des pleurnicheuse

• L’espérance incarne l’islam, un club qui gagne sur le terrain Malgré l’injustice ( match Ahly ) un club qui aide les pauvres et qui hisse haut le drapeau tunisien .... l’es autres clubs triche et gagne un titre chaque 10 ans b rachwa ... ils incarnent الفساد

• Carthage , moi toute les personnes que je rencontre marocain (rjel) algériens (rjel) soudanais (rjel) ... me disent vous avez de la chance d’avoir un club comme l’espérance qui honore votre pays chaque année et qui est le club le plus professionnel... les autres club son des pleurnicheuse

Même ceux que je rencontre sont des rjel exactement comme toi !

• la ilaha ella allah mohamad rassoul allah

Hedi jilani wou slim chiboub symbolisent l'Islam ... astaghfer allah ...

Un club fondé en 1919 fi tombok el isti3mar kartoush ykhayat welli ytalab bel 7orreya yo9tlouh , ywakhrou wou y9admou yaamlou un club à l'appellation française : l'espérance sportive wou y9olli couleur de l'islam wou symbole de l'islam wou le nom d'un café ... ken 3ta rabbi rahou le nom du club est un nom arabe mouch la langue du colon avec un president colon wou ta7ki 3al islam ... la ilaha ella allah !

De l'autre côté jam3ia qui porte les couleurs du pays , son nom depuis sa création jusqu'au jour d'aujourd'hui est en arabe النادي الافريقي (annadi al ifri9i) qui signifie de le club d'Ifriquiya le nord afrique de l'Antiquité tji t9oul 3lih club de juifs et de traîtres...

ربنا لا تؤاخذنا بما فعل السفهاء منا

الصبر و برا

3lech tkhallini n9oul 7ajet man7ebbech n9oulhom ,

Ijlidouhou thamanina jalda

• Slim Chiboub et Hédi Jilani non rien a avoir avec le début, la date de la création ... ma3naha bousbi3 (baya3 chrab) et ben ammar ( cousin de wassila) et s3id neji ( manège katkout) et Farid mo5thar ( l’amant de Leila ben ali) ... ila5 ila5 on un lien avec l’islam ?

الله أكبر عنتر يحي

• L’espérance incarne l’islam, un club qui gagne sur le terrain Malgré l’injustice ( match Ahly ) un club qui aide les pauvres et qui hisse haut le drapeau tunisien .... l’es autres clubs triche et gagne un titre chaque 10 ans b rachwa ... ils incarnent الفساد

Tu es trop fort (je le pense sincèrement sans tfedlik)

Un jour tu vas faire péter un câble un membre du forum

• Tu fréquentes des gens bizarres quand meme.

Moi, toutes les personnes que je croise me disent que des choses positives sur le CSS, la juventus arabe.

Par contre, ils me confirment tous que la derniere victoire de l EST contre le CSS a Sfax est incontestable sur le plan sportif et que le score aurait du etre plus lourd sans le vol du corps arbitral sur un hors jeu imaginaire de 3 m avec 3 defenseurs qui etaient derrière...

Oui sur ça tu as raison mais ce n'est pas le sujet !

• Slim Chiboub et Hédi Jilani non rien a avoir avec le début, la date de la création ... ma3naha bousbi3 (baya3 chrab) et ben ammar ( cousin de wassila) et s3id neji ( manège katkout) et Farid mo5thar ( l’amant de Leila ben ali) ... ila5 ila5 on un lien avec l’islam ?

الله أكبر عنتر يحي

Je reviens de moins en moins ici , mais merci d'exister tu m'as fait rire .

Donc l'Est serait le club défenseur de l'Islam.

Mais j'avais un doute , HM est plutôt descendant e Hamza ou Khaled ibn el Walid pour mériter l'épée honorifique de défenseur de l'islam .