TF - Coin Des Nabbaras [2019-2020]

• On était plus fort. C'est à cause de la supériorité du match de poule qu'ils ont fait ça. Si tu regardes le retour aussi de Rares le 1-1 notre supériorité était écrasante malgré le score. Des loupes incroyables et un rouge stupide à l'entame.

Meilleure équipe de tous les temps pour l'esperance. L'equipe du titre 2012 était moins forte.

Au retour des ratés incroyables de Mazembe aussi, surtout des face à face arrêté par Ben Chrifia, qu'on a découvert pour la plupart à ce match.

• Belek tekhsebni fi jema3 ?

Je suis au coin des Nabbara !

2010 mazembe a9wa mel tarajji , l'année d'après ghalet fi 7sebetek car Mazembe après avoir éliminé le Raja au tour préliminaire s'est vu éliminé par réserve soufflée par l'EST suite à la participation de son ex joueur et celui du CSS plutard l'arrière droit Janvier Bessala.

L'EST avait ensuite la voie libre , elle a eu de la chance d'affronter le Widad qui a battu inextremis Eniemba en 1/2 ... ken jet eniemba twalli hkeya okhra même si je reste convaincu que cette espérance est la plus forte de son histoire, avec un Grand Coach autre que Maaloul , elle aurait fait un meilleur parcourt dont notamment au mondial des clubs.

C'est l'année d'après que l'EST a éliminé Mazembe en 1/2 et je suis désolé ce n'était pas une promenade de santé comme tu disais ... 0-0 au Congo , 1-0 à Rades (et 2 ans après les équipes ont changé donc la comparaison ne tient pas la route) avant de perdre lamentablement en finale avec une magnifique performance d'Al Ahly et de son lateral volant Ali Maaloul ...

• On était plus fort. C'est à cause de la supériorité du match de poule qu'ils ont fait ça. Si tu regardes le retour aussi de Rares le 1-1 notre supériorité était écrasante malgré le score. Des loupes incroyables et un rouge stupide à l'entame.

Meilleure équipe de tous les temps pour l'esperance. L'equipe du titre 2011 était moins forte.

chnowwa ?

Supériorité au match retour ??!!

Ti bel7ram mna3tou men 5 okhra fel 2eme mitemps !!!!

• Sem7ouni 3al glag wou supériorité dans les reves de la menace wou tounsi el kef elli idezzlou fel j'aime

Écoutez ce que dit Chaouali à la 5eme seconde !!!

• Bon ça sert à rien de discuter avec toi tu étais en fantasme devant les actions de Mazembe.

Occupe toi de l'aumone clubiste ou Rabbi m3akom.

C'est toi qui fantasme sur le match retour mais pas grave depuis vous vous êtes bien rattrapés 👍

• Wided pas raja

Ali maaloul n'a jamais gagné de CL

Retour EST - Mazembé, normal de parler d'occasions pour Mazembé quand tu as déjà mangé 5 à l'aller et au retour chez toi tu prends un carton rouge bête (ben amor qui a crashé sur un congolais)

• Gormahia penalty ben yahia en fin de match, je me rappelle un peu de l'action et non du match donc je peux pas te dire l'arbitre pendant 90 minutes

J'ai vu le match a Tunis avec mon pere dans la maison de son ami esperantiste, apres le match j'ai demandé a mon pere ils sont esperantistes ils ont vu un penalty et toi t'as vu quoi? il m'a dit oui il y avait faute

Je confirme pour le penalty, c est peut etre le seul souvenir ou le seul fait qui me reste en tete. Je ne me rappelle plus de l action mais je me rappelle qu on etait pas content apres le match retour a cause de ça.

Mais quand tu fais 2-2 chez toi a l l'aller en prenant un but dans les dernières minutes, ca s annonce compliqué au retour

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!