TF - Coin Des Nabbaras [2019-2020]

• Sinon, je n'ai pas évoqué délice danone comme sponsor moi et Baschtobji ne craignait rien.

Ama Bouchamaoui 3awenkom biflouss pour payer les dettes de sa majesté "Houa 3andou l'Milyarat". Ne nie pas ça petit frere de la capitale, khouk likbir, ghoul l'Afrique, yadhrbek w yadhreb 3lik :*

Bouchammaoui sma3t beha la rumeur sans preuves concrètes

Kollou klem ya grand frère (bel och-hra)

• Il est où le problème qu'une femme se présente à la présidence d'un club ? Misogyne va !

Elle était en manque de notoriété, et donc c'est un peu logique qu'elle se tourne vers le club le plus populaire du pays pour faire le Buzz. Il n'y a pas à chercher de midi à 14h. Circulez, y a rien d'autres à voir.

• Bouchammaoui sma3t beha la rumeur sans preuves concrètes

Kollou klem ya grand frère (bel och-hra)

Aya ki sma3t biha la rumeur c'est déjà ça. Tu veux une copie du chéque ^^?

Sinon, 1an et 9 mois pour être plus précis. Ama moch 7kayet 3mor barka. 7kayet 9dar w prestige w palmares ;)

Je dis n'importe quoi, fama une sacré différence entre un club qui détient le record des victoires en phase des poules de la CL w bin ili 3andou record de la plus large défaite dans le même stade de la compétition.

Ama walahi 9oltha bim3azza petit frère yal Jar ^^

• Tu as oublié le record des trichitres (tricherie-titre) Walla Kas aalik Edhawa ma rithomch ? :-)

• Il est où le problème qu'une femme se présente à la présidence d'un club ? Misogyne va !

Elle était en manque de notoriété, et donc c'est un peu logique qu'elle se tourne vers le club le plus populaire du pays pour faire le Buzz. Il n'y a pas à chercher de midi à 14h. Circulez, y a rien d'autres à voir.

Sur le fond aucun problème. Mais ce qui pose problème c'est que des gens qui n'ont rien à voir avec un club comme Slim Riahi ou Mme Dhouha pose la candidature à la présidence.

Ca fait moche et ça donne une image d'un club de mortaz9a. C'est juste mon point de vue après si vous cautionnez ça au parc A c'est votre problème. Moi ça me va, ça donne matière pour le tanbir default_saffak.gif default_saffak.gif

• Sur le fond aucun problème. Mais ce qui pose problème c'est que des gens qui n'ont rien à voir avec un club comme Slim Riahi ou Mme Dhouha pose la candidature à la présidence.

Ca fait moche et ça donne une image d'un club de mortaz9a. C'est juste mon point de vue après si vous cautionnez ça au parc A c'est votre problème. Moi ça me va, ça donne matière pour le tanbir default_saffak.gif default_saffak.gif

Tu n'as rien compris en fait. Si ces gens viennent au CA c'est qu'ils savent qu'il est le plus populaire dans le pays. Et c'est tout à fait normal qu'on ait envie de représenter un tel monument.

Tu es très mal placé avec votre Chiboub pour parler de Mortazqa. Karrah el 3alem kamel fikom....

• Tu n'as rien compris en fait. Si ces gens viennent au CA c'est qu'ils savent qu'il est le plus populaire dans le pays. Et c'est tout à fait normal qu'on ait envie de représenter un tel monument.

Tu es très mal placé avec votre Chiboub pour parler de Mortazqa. Karrah el 3alem kamel fikom....

C'est surtout khater jam3ia blech emmeli. ili i7ok rassou i7eb iwali président lifri9i.

7atta Bahri Jelassi y a pensé kan sada9ni rabbi default_c011.gif

• C'est surtout khater jam3ia blech emmeli. ili i7ok rassou i7eb iwali président lifri9i.

7atta Bahri Jelassi y a pensé kan sada9ni rabbi default_c011.gif

À un moment donné il faut arrêter de déblatérer et débiter des bêtises comme ça. Tu te discrédites à chaque message....Blech Emmali s'il n'y avait personne d'autres....

• Une question les clubistes étoilistes sfaxiens et tous ceux qui aiment pas el Dawla consomment- ils Délice?

Vous financez el jam3iya tout les jours, des milliers de dinars. Capussin, direct zeyda a7lib, 7ara yaghourt.

Merci barakalaho fikom wasslou haka et n'achetez que Délice le numéro 1 en Tunisie!

• Une question les clubistes étoilistes sfaxiens et tous ceux qui aiment pas el Dawla consomment- ils Délice?

Vous financez el jam3iya tout les jours, des milliers de dinars. Capussin, direct zeyda a7lib, 7ara yaghourt.

Merci barakalaho fikom wasslou haka et n'achetez que Délice le numéro 1 en Tunisie!

Les tunisiens consomment également de la celtia et coca cola, Fanta, Orangina... Propriété de Hamadi Bousbiaa

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!